Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences

Aller en bas 
+7
Nefton
nat91
Ruthless
Ermia
Sylane
Necross
Calou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:17

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous,

Je me lance Smile Tout d'abord j'aimerais expliquer mon vécu par rapport au paranormal, donc depuis trés jeune j'ai la capacité de sentir ou plutot ressentir certaine chose! Et j'ai eu la chance de pouvoirs être spectatrice de plusieur manifestation de l'au-dela Smile Bref je vous une totale admiration pour le paranormal et tout ce qui s'en rapproche! Laughing

L'experience que je souhaiterais partager avec vous m'a beaucoup marquer et est récente, je me pose tant de question et espére que vous saurez m'éclaircir!

Cela c'est passé cet été , adepte de séances de spiritisme (via un verre en crystal et des lettres) tout en restant le plus respectueuse possible et respectant les régles, une amie et moi même décidons d'entamer une séance , celle ci débuta dans de bonne conditions avec un esprit trés bavard. De fil en aiguille nous nous apperçumes que celui ci venait pour mon amie pour la mettre en garde sur des recherches qu'elle faisait sur sa famille, elle souhaitait reconstitué son arbre généalogique ... Cet esprit lui conseilla d'arréter de suite ses recherches ou il y aurait des conséquences. Nous lui avons demander un peu plus de détails, il a juste rétorquer que les personnes a lesquelles elle tenait le plus en patirer, puis celui ci m'a désigner ( a savoir que cette amie me considérer comme sa petite soeur, étant fille unque). Me sentant fatiguer nous décidons de stopper la séances dans les régles en le remerciant de son intervention!

(Mon amie vivant a 1h30 de chez moi, retourna chez elle quelque jours aprés, petite précision avant de continuer notre principale outils de communication quand elle se trouve loin est principalement internet ^^ )

Donc quelque jour plus tard lors d'un appel video sur nos ordis nous fumes surprise par un bruit venant interféré notre conversation , sur le coup j'ai pris peur et machinalement lui ai demandé si celle ci avait stopper toute recherche, avec un sourir en coin elle me dit que non car ce que l'esprit nous a dit l'a au contraire motiver a chercher plus car si un esprit s"en meler c'est qu'il devait y avoir quelque chose....
Le lendemin ma box tomba en rade donc impossible de communiquer comme bon nous le semblé via le net pendant 5 jours ...Lorsque j'ai reçu ma box ce fut au tour de mon pc de rendre l'ame ... bref ce n'est que materiel et surment une coincidence donc j'en rachéte un ....de plus chaque fois que mon amie avait décider de prendre la route pour venir me voir des hémoragie inexpliqué lui arrivé ... a ce jours les medecins n'ont toujours pas découvert pourquoi ....
Moi je commençais de plus en plus a m'inquiété mais celle ci me rétorquer que ce n'était pur coincidence et qu'elle ne pouvait s'empécher de continuer ces recherches ...
Peu de jours aprés ...mon amie s'apprété a débarquer pour passer quelques jours ...En rentrant de courses je retrouvis mon Chat ... que j'aimais par dessus tout étendu sur le sol ...d'aprés le Vétérinaire il aurait eu un arret cardiaque alors que celui était plutot jeune a peine 8 ans sans aucun antécédent ni maladie ...Mon amie arrivait le lendemin matin ... nous sommes allés a l'église pour y acheter des cierges et de l'eau bénite pour "purifié" mon appart, elle décida enfin de stopper ces recherches, moi j'ai eu le droit a une petite dépression ... ce qui entacha un peu beaucoup notre amitié ...Bref depuis plus rien

Ce que j'aimerais savoir c'est : Est ce que ce n'était vraiment que de simple coincidences????

Pourriez vous m'éclairé svp

Au plaisir de vous lire , désolé pour le pavet ^^
Bisoux




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 2:13

Je me permet de faire une mise en garde, je rappel donc que tout les moyens pour entrer en contact avec l'au delà sont potentiellement dangereux, je me doit donc de vous rappeler d'être le plus prudent possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:43

Bonjour.
Il va de soi, que toute pratiques de communications avec les esprits est délicate et demande un maximum de précautions. IL est important quand on est pas habitué à cette méthode de suivre un rituel de protection. Personnellement, le faisant depuis longtemps, je me dispense de cela sachant que la protection existe en un guide.
Le pendule est beaucoup de chose à la fois. Un moyen de trouver des objets, des personnes, d'investiguer et aussi de questionner. J'associe le pendule à une forme de méditation sur le sujet que je dois traiter. il est un support, une aide, un peu comme un objet de voyance. Petit à petit me viennent à l'esprit des questions et le pendule valide ou pas cette question. La réponse se fait par le même procédé. Comme toutes recherches, il n'existe pas du 100% de vrai comme de faux. Je dirais que ce n'est pas une méthode fiable qui mérite une formation comme le tarot. C'est même assez personnel comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:43

salut,

bon conclusions je n'ai le droit de ne rien faire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:51

Bonjour oxley. Si tu y crois, je te propose de faire une recherche de ton protecteur (guide spirituel ou ange gardien, selon les croyances de chacun) avant de te lancer. Se sentir + fort, c'est aussi une manière de se protéger, mais être + fort et se sentir protégé ça c'est ce qui fait ouvrir la porte sans apréhension ni peur.
De nombreuses méthodes existent sur le net pour faire cette recherche. Si tu ne trouves pas à ton gout, recontacte moi pour que je puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:20

Alors là ça m'interesse.

J'avais une voisine qui me disait connaître son ange gardien, son protecteur
j'ai essayé de savoir en priant en essayant de méditer mais je sais que nous avons tous un protecteur et j'aimerai pouvoir savoir qui il est

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:25

Je veux bien essayer de t'aider, mais comme on touche la sphère privée, je ne voudrais pas exposer ce qui serait susceptible de géner. Aussi fais ta recherche perso ou envoie moi un MP si tu le souhaites..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:39

Oxley tu est née le 31 juillet ton ange doit être HAAIH...élément feux
Il est actif dans la journée de 8h20 a 8h 40 ( c,est l,heure ou tu peut le contacter)
c,est jours de régence sont =15 avril;;29 juin,,12 septembre,,23 novembre,,2 février..
Voila si cela t,interesse je peut de transmettre les prières qui sont destinées directement a ton Ange... Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 812650
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:59

bonjour,

Oxley, je ne dit pas que tu as le droit de rien faire, je met juste en garde, en tant qu'administrateur du forum je me doit de faire ce genre de mise en garde, il faut savoir que les forums sont surveillés en permanence et on ne peut pas y faire ce qu'on veut. Maintenant libre à toi de suivre ou pas la mise en garde. En cas d'éventuel problème, tu ne pourras pas te retourner contre Planète Paranormal car justement j'ai fait cette mise en garde. Il n'y a rien de malveillant dans ma démarche.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:29

Bon, Cassiel a fait un boulot de recherche. Il va plus vite que l'éclair...

Pour compléter le travail de Cassiel quel Ange cet homme :lol!: !

31 juillet = Lion = Archange régleur du signe = Verchiel (il est le prince de Léon.. Non seulement Verchiel un des chefs de l'ordre des pouvoirs, mais il régit également le Soleil

1er décan du Lion = HAAIAH « Dieu Caché »

Hiérarchie Angélique : DOMINATIONS ( HASHMALIM )

Archange Recteur ZADKIEL

Énergies Planétaires JUPITER / SATURNE

Sephirah : HESED

Tonique Maj. / Tonique Min HESED / BINAH

Outils d’Harmonisation: COULEUR HIÉRARCHIQUE BLEU

ENCENS TRADITIONNEL 1/3 BENJOIN / 2/3 STORAX ( voir Encens)

COULEURS ANGÉLIQUES BLEU / POURPRE CRISTAL MAGNETITE

( voir Anges et Cristaux)

Gouverne l'un des 7 Dons du St Esprit Le Conseil

MOTS CLÉS : Profondeurs du passé. Ecoute l'enfant qui dort, il a tant de choses à te dire

Origine des étoiles . Expression de nos origines. Paix sur nos cellules. Paix sur le passé, à l'écoute des origines. La paix sur nos origines. Le Verbe incarné. L'Etre qui veut se connaître. Connexion avec son Ame et son désir de s'incarner . Indicible paix des profondeurs. Je suis le Soleil de la Vie.

Degrés du zodiaque : Périodes d'influence approximatives :

5 à 10° du Lion du 28 juillet au 2 août

26ème degré du Bélier 16 avril

8ème degré du Cancer 30 juin

20ème degré de la Vierge 13 septembre

2ème degré du Sagittaire 25 novembre

14ème degré du Verseau 4 février

Heures d'influence (heure locale solaire) de 8h 20 à 8h 40

Influence selon la Tradition (1):

"Il sert pour gagner son procès et pour se rendre les juges favorables. Ce Génie protège tous ceux qui cherchent la vérité; il porte les hommes à la contemplation des choses Divines; il domine la politique, les diplomates, les plénipotentiaires, les ambassadeurs, les traités de paix et de commerce, et toutes les conventions en général: il influe sur les courriers, les dépêches, les agents et les expéditions secrètes."

Interprétations dans le courant des énergies nouvelles (2):

"L'Ange HAAIAH amène la prospérité au service de la Justice Divine. Il apporte l'inspiration, à l'intérieur de chaque individu, afin de divulguer la parole du sage, un sage bienveillant, gai, enjoué, qui montre la vie sous ses aspects joyeux et positifs.

L'Ange HAAIAH nous démontre également que tout peut fonctionner, se mettre en marche, et rayonner, à partir du moment où la clarté est de mise, où la vérité est mise aux yeux de tous. Il nous demande de nous mettre d'aplomb, d'équilibrer les choses, de chercher et de demander la vérité. Il est nécessaire pour cela d'être dans la confiance, et la joie du créateur, la voie du Seigneur au service des autres.

L'Ange HAAIAH inspire chaque être afin de divulguer les conseils, et de trouver la guérison en soi, au fond de son être et dans son corps. Il permet d'être à l'écoute de soi, de son corps et de ses transformations.

L'Ange HAAIAH représente aussi la paix sur tous les foyers, sur toutes les structures, la paix de l'âme dont chacun a besoin pour panser toutes les vieilles blessures, retrouver l'unité en soi, et le lien que nous avons avec le Créateur.

Il nous aide à nous ouvrir à nouveau vers nous-mêmes et envers les autres et à comprendre par quels chemins nous devons passer pour arriver jusqu'à la Réalisation. Ces chemins ne seront peut-être pas faciles, mais si nous gardons ouvert notre cœur à ce qui vient vers nous, tout peut s'ouvrir et nous montrer la voie, en dépit de certaines apparences.

L'Ange HAAIAH amène l'énergie de confiance et de gratitude. Il donne l'énergie de confiance pour intégrer les notions de responsabilités, à celui qui occupe un poste de pouvoir, ou qui accepte un poste de dirigeant ou de guide. Il nous permet d'être l'égal d'un roi, d'un monarque qui est là pour équilibrer, harmoniser la société, la guider dans ce qu'elle a à rencontrer et à vivre pour son évolution.

Les Lois ont une part importante dans son énergie, afin de pouvoir guider les êtres dont nous nous occupons et leur amener la conscience du groupe et des Lois Cosmiques qui régissent l'ensemble de l'Univers et non pas d'un seul individu."

Communication de l'Ange HAAIAH (2):

"Je suis le Verbe Créateur de toutes choses. Je suis le Mystère du Verbe s'imprégnant et créant la Matière. Je suis la face cachée de votre être. Je suis la Paix sur laquelle repose votre matière. Je suis le Tisserand du Temps, oeuvrant, nouant et dénouant les fils de vos rencontres et de votre passé. Je suis le Magicien de la Paix, portant la Matière en tous les points de l'Infini. Je suis la Force du Verbe transformant, détruisant, créant toutes choses. Je suis la Source de vos origines, la mémoire de votre nature. Je suis le Verbe qui doit transiter au travers de chacune de vos gorges. Je suis l'Infini. Je suis le Passé. Je suis le Futur. Je suis vous. Que la Force du Verbe règne en votre corps, en conscience. En conscience ultime et en devenir. Que la Paix soit. HAAIAH, je t'accueille."

(1) Lenain - La science cabalistique - Ed. Traditionnelles (voir Bibliographie)

(2) Extraits du livre "Les Anges". Avec l'aimable autorisation de Daniel Briez
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:33

Ah ! on ne peut plus faire ce qui nous semble juste maintenant ! nous sommes vraiment trop surveillé. Si ce message pose problème autant l'effacer, je nen tiendrais ombrage à personne..et j'en reviens à mon premier message , à savoir, Message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:38

Bonjour a tous,

@ Homenqetsag : L'idée du pendule m'as déjà éffleurer l'esprit , ma mére l'utilise, mais le probléme c'est que je n'en posséde pas et que par chez moi il n'y a pas de boutique d'ésothérisme ... et bien évidemment ma trés cher maman dis qu'un pendule ne se préte pas Rolling Eyes
Donc pour ce faire il faudrait que je m'en procure un. Connaissez vous des boutiques en ligne ?


Pour ce qui est des anges gardien j'aimerais trouvé lequel est le miens car en faisant quelques recherches sur le net avec diverses site je me retrouve avec plusieurs nom Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:52

Nefton c,est bien de ta part de mettre en garde Oxley...
Sans aucun doutes Omenqetsag ne demande qu,a rendre service d,une façon tout a fait désintéressé.
Oxley la vraie question =es que cela est vraiment nécessaire !!qu,es que cela va apporter de plus en positif dans ma vie!! suis je prête pour cette démarche et si oui pourquoi !!!!! ( et la il faut une bonne raison)
Rien n,est interdit bien sur ,mes il faut être conscient de ses limites ,c,est facile d,ouvrir la boite de pandore ,mes difficile de la refermer.. Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 54793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:58

@ Calou, pour le pendule ,un caillou et une ficelle ça marche ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:11

Sérieusement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:15

Oui c'est même certainement comme cela que cela à marché.. Tu fais ta convention en vérifiant le sens de rotation pour oui et pour non. il doit toujours etre le même, et en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Calou
membre actif
membre actif
Calou


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:20

J'essayerais comme cela als Very Happy Je vous remerci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:34

@Homen.. Tu devrez expliquer les histoire de convention mentale EXT..
Tu fait moins de fautes d'ortho que moi... Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 170314
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:05

WHAOU Je ne faisais que me renseigner. Si je venais à faire ce qu'il ne faut pas je me vois mal me retourner contre planete paranormal.

contre un chirurgien qui oublie un scalpel pendant une opération là oui je porte plainte

De toute façon je n'ai pas envie de me retrouver face à une affaire étrange sans savoir quoi faire. Je ne suis pas une grande courageuse et je n'ai aucun don
Maintenant en ce qui concerne connaître mon ange gardien est une curiosité
et la question est pourquoi il y en a qui ont des pouvoirs des dons et que d'autres ils ne leur arrivent rien comme à moi. J'y crois quand même

mais arrêté de me foutre la trouille

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:16

homenqtsag merci pour toutes ses précisions. Je connais maintenant son nom et tout ce qui est écrit me correspond totalement

En te lisant j'ai reconnu pas mal de vérité je pensais qu'il été enjoué comme ange

merci
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:21

Oxley, tu n'as pas à avoir peur. Ce que ton esprit ne veut pas, nul ne peut le forcer... en d'autres termes, tu peux parfaitement fermer la porte de ton esprit à ce qui vient à toi ! Certes tu auras des frissons, mais rien ne pourra t'atteindre. Il suffit de le vouloir.

La protection n'est nécessaire que dans les cas ou toi tu souhaites entrer en contact. La c'est une autre affaire. Dans ce cas, il convient soit d'être accompagné d'une personne expérimentée, soit connaître certains rituels.

Maintenant connaître son ange gardien, je dirais que "ça ne mange pas de pain" Il te suffit de l'appeler par son nom et il sera là comme on se signe à l'église. Voilà.
Pour le pendule, c'est une fonction presque naturelle qui en principe n'entraine aucune conséquence. Il faut comme pour un vélo savoir pédaler ! connaitre sa droite de sa gauche le oui du non, c'est aussi simple que cela pour démarrer. Si tu as un problème n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:30

Faut pas tout prendre au 1er degré avec les dons!!!et
les pouvoirs !!
Tu a comme tout a chacun un ou plusieurs dons qui ne demandent qu'à s'extérioriser ,en son temps et en sont heure,demande a ton ange gardien de te guider dans cette démarche.
mes avant résout ton problème de trouille qui est une barrière pour aller plus loin!!dans c,est affaire la il faut prendre sont temps et ne pas forcer la nature..
Quant l'élève est prêt ,il croise le maître qui va lui ouvrir les yeux... Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 918149
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:48

Alors là merci pour ta réponse

c'est bien ce qui me semblait ce serait trop long à t'expliquer, j'ai demandé une preuve et dans ta réponse je l'ai eue

encore merci. sunny

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences   Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences avec une ouija et mauvaises coïncidences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mauvaises entités
» mauvaises herbes > mourir
» Expérience avec un pendule
» plancche de ouija
» Possession démoniaque lors d'une séance de Ouija.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Arts Occultes-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton