Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Session...paranormale ?? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Session...paranormale ?? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Session...paranormale ?? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Session...paranormale ?? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Session...paranormale ?? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Session...paranormale ?? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Session...paranormale ?? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Session...paranormale ?? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Session...paranormale ?? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Session...paranormale ?? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Session...paranormale ?? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Session...paranormale ?? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Session...paranormale ?? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Session...paranormale ?? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Session...paranormale ?? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Session...paranormale ?? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Session...paranormale ?? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Session...paranormale ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Session...paranormale ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Session...paranormale ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Session...paranormale ?? Empty
MessageSujet: Session...paranormale ??   Session...paranormale ?? EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:51

NOTE : Par souci de préservation de la réputation du studio ou nous avons travaillé et par respect pour mes acolytes , je ne préciserais pas le lieu ni les vrais noms ! Merci , par ailleurs d'éviter toutes questions concernant ces points...

Lieu: studio d'enregistrement XX , situé à Y !
Protagonistes : majoritairement mon groupe , mais surtout PIM( bassiste), PAM(guitariste femelle) ,POUM(guitariste male) et moi meme, notre batteur ne s'étant plaint de rien mais ayant tout de meme assisté à certains phenomène, je l'exclut volontairement...
Nous étions repartis differement dans les pieces plusieurs nuits pour dormir...
Dès la première nuit passée sur place ( pim, poum et moi, ainsi que le batteur à l'etage, pam , seule en bas dans la piece de travail) , plusieurs ressentis étranges ainsi que divers phénomènes etranges :
- La television s'est allumée par deux fois, deux flash d'écrans blancs ( explicables à mon sens par un problème avec le mode veille sauf que...voire plus tard)
- deux coups distincts, sourds , comme deux coups frappés de la tranche d'un poing en plus...sourd, nous ne sommes d'ailleurs pas d'accord sur la provenance exacte de ces coups , je les entend comme venant du mur derrière la télé, pim et poum, comme venant de l'opposé !
Pam n'as pas entendu les coups...mais a passé une nuit pas terrible, reveillé plusieurs fois par l'eclairage automatique exterieur , réglé de telle facon que le capteur ne s'enclenche que si ce qui passe devant ne mesure pas moins d'un metre...donc peu probable qu'un chat ou autre ait déclenché le capteur...
De plus, elle a plusieurs fois eu l'impression d'etre observée durant la nuit...
Enfin, Pim étant descendu fumer une clope, il est remonté sans l'avoir terminé, nous parlant le lendemain du sentiment de mal etre profond ressenti par lui dans le hall et la salle de bain

Réveil au 2EME jour pas terrible...

On as décidé de changer les config pour le sommeil, nous ne nous sommes d'ailleurs pas couché cette nuit là avant 3h30 du matin, après avoir longuement disscuté de phénomènes paranormaux et des experiences de chacuns dans ce domaine...
J'ai par ailleurs regretté de ne pas avoir mon equipement avec moi...
Pendant notre longue disscussion, plusieurs fois Poum s'est senti comme observé à travers la vitre séparant la pièce de travail de celle d'enregistrement , et a remarqué a deux reprise comme une ombre noire se deplaçant dans cette meme pièce...

2eme nuit plus sereine, meilleur réveil...

Le 5eme jour , au soir , j'étais en train de faire la cuisine quand la tv s'est de nouveau mise à flashée... suivie d'une vague de tristesse ressentie par moi, comme un enorme coup de blues , accompagné d'une forme d'absence de ma part, qui s'est ensuite poursuivie à table...inquiétant mes collègues...
Cela a duré une dizaine de minutes ou j'étais ailleurs, sans meme m'en rendre compte...

Week end tranquille, mis à part mon attirance pour un certain endroit du jardin...et la volonté de m'isoler pour "comprendre"...

J'ai , de mon coté tenté dans la solitude de la piece de travail ou j'ai atterit, étant le plus "serein" quand au malaise ressenti par tous, quelque appels et tentative de comm, sans succès jusqu'à...

9eme jour, j'apprend que l'ancien propriétaire du terrain et aussi de la maison voisine s'est pendu à l'arbre situé pile au centre de la zone du jardin qui m'attirait...
La télé s'est allumé toute seule alors que je rangeais un peu à l'etage notre bordel ! je précise que la chaine n'était pas la dernière regardée, donc pas de pb de canal bloqué, et que la telecommande se trouvait sous mes yeux au meme instant, sans que personne n'y touche puisque j'étais seul , et bien dégagée sur la table , rien ne pouvant tombé sur les touches...

Le soir meme, dans le jardin, avant de me coucher, ma petite clope en solo, j'ai très distinctement entendu un souffle, comme une expiration , suivi d'un "seul" désincarné...Pourquoi n'avais-je pas pris mon dicta num !!

le lendemain matin, j'ai été "poussé" pendant ma douche , disons plutot effleuré...

Il semble que quelque chose tentait de communiquer avec moi puisque dans l'après midi, j'ai clairement entendu qu'on m'appelait d'en bas alors que non...

Je passerai aussi sur la douche qui s'est mise à couler plusieurs fois seule en présence de personnes dans la salle de bain, des bruits de frottements et d'autres coups sourds entendus pendant les quinze jours...

L'ingé son nous as d'ailleurs stipulés que nous n'étions pas les premiers à vivre différents phénomènes inexpliqués !

Nous sommes tous rentrés avec le sentiment d'avoir vécus quelque chose sans pouvoir vraiment l'expliqué !!

Il va s'en dire que la concentration importante de materiels electroniques puissent attirer divers phénomènes physiques inexpliqués ou non...
Pour ma part, j'aimerai y retourner equipé , seul ou avec un "appat psi" pour pousser plus loin l'experience...
Mais notre Premier album portera pour toujours , pour nous, ce caractère etrange et perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session...paranormale ?? Empty
MessageSujet: Re: Session...paranormale ??   Session...paranormale ?? EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:41

Bien c'est palpitant!!
Et cette histoire de pendu, qui bien sûr donne une orientation pour cibler l'origine des manifestations.
On peut supposer que c'est le pendu qui se manifeste.
L'énergie qui en résulte peut très bien déclencher la cellule qui allume la tv, en réalité ce n'est qu'une histoire de longueur d'ondes électriques.
Je pense que l'énergie électrique développée par l'entité ne doit pas être stable, elle doit aller de très haut à très bas et couvrir un large éventail de fréquences et forcément elle rencontre la fréquence de la zapette et cela suffit à allumer la tv, idem pour les ampoules qui s'allument toutes seules, les boules d'énergies empruntent les fils électriques!!
(C'est assez fréquent dans les cas de revenants et c'est pour cela que les ampoules explosent)
Il y a deux ans suite à un orage très violent, où nous avons tous dans la rue fichu nos ordis et live box, les éclairs étaient si violents qu'ils allumaient le radio-réveil l'espace d'un quart de seconde et pourtant le compteur électrique était coupé, la charge passait par les fils!
Ce qui retient l'attention, c'est la récurrence des histoires de pendus avec les difficultés qu'ils ont à admettre leurs nouvelles conditions de décédés.
Bien souvent il faut un nettoyage et un rite pour les contraindre à quitter les lieux de leur calvaire! (En plus le karma du pendu est très dur)
Le plus important c'est qu'il ne faut pas sous-estimer la puissance et leur pouvoir de persuasion sur les humains qui habitent dans les lieux du suicide.
Souvent le pendu appelle le prochain pendu, on ne sait pas vraiment l'expliquer, mais il n'est pas rare que cela se produise de génération en génération, ou d'habitant en habitant successif dans la demeure.

Je donne en exemple, dans une ferme (inutile de citer l'endroit) ou en l'espace de 40 ans, 3 membres de la même famille se sont pendus dans la même grange, à des périodes différentes.
Pour l'affaire du studio, je pense qu'il faut chercher de ce coté et que c'est aux propriétaires du terrain d'en prendre l'initiative.
Selon moi quand on sort de cet endroit, il est indispensable de faire un nettoyage (interne et externe) bien que l'entité reste sur place.

PS: il est possible de discuter avec l'entité et de la convaincre de partir, il n'est pas nécessaire de faire un tas de simagrées, il suffit de trouver les mots qui font tilt et surtout de ne pas le blâmer!
D'où l'intérêt de se renseigner quand on le peut sur le motif de son passage à l'acte afin de mieux comprendre et donc de mieux agir.
Il faut prendre en compte le fait que les entités comme celles-ci se manifestent de préférence aux gens réceptifs. scratch

Message édité par Ermia, un petit effort stp Cassiel au niveau de la ponctuation, syntaxe & orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Session...paranormale ?? Empty
MessageSujet: Re: Session...paranormale ??   Session...paranormale ?? EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:58

très palpitant ! et très bien raconté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session...paranormale ?? Empty
MessageSujet: Re: Session...paranormale ??   Session...paranormale ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session...paranormale ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquête paranormale
» Activité paranormale. Besoin de reponse.
» ERPN (Equipe de recherche paranormale du nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton