Sujet: enquête paranormale Sam 26 Oct 2013 - 15:36
J'aimerai bien assister à une enquête paranormale. Le fait d'avoir déjà vu des manifestations d'esprits, je dirais que je n'ai pas vraiment peur...c'est juste un peu stressant. Quand pensez-vous ?
astarac professeur de paranormal
Sujet: Re: enquête paranormale Sam 26 Oct 2013 - 16:24
bonjour,mis à part la sensation d'excitation et le besoin de ressentir ton taux d'adrénaline monter qu'attend tu d'une telle expérience,que pense tu en obtenir, concretement que recherches tu?
Manuela spirite
Sujet: Re: enquête paranormale Dim 27 Oct 2013 - 8:49
entrer en contact avec les âmes, comprendre pourquoi elles sont là, quelle était leur vie, sincèrement dans un but d'aide pour elles. Peut-être est-ce naïf dans le sens où la plupart veulent rester ici et non évoluer ?
dertex fana de paranormal
Sujet: Re: enquête paranormale Dim 27 Oct 2013 - 10:17
tu est dans quel region ?
Manuela spirite
Sujet: Re: enquête paranormale Dim 27 Oct 2013 - 10:56
Je suis du 49 plus précisément à côté de Cholet
astarac professeur de paranormal
Sujet: Re: enquête paranormale Dim 27 Oct 2013 - 11:36
pour certaines elles restent car elles sont retenues par leur fortune leur maison ,n'ont pas eu le temps de délivrer un message à un proche,ne savent pas quelles sont mortes etc etc quand à dire comme toi quelle ne veulent pas évoluer je n'irais pas jusque là par contre une chose est sure c'est qu'une fois quelle ont été attrapées par le sombre ce qui arrive quand une âme erre un certains temps l'évolution ne sera pas la même.
Manuela spirite
Sujet: Re: enquête paranormale Dim 27 Oct 2013 - 12:10
vous avez a faire à ce genre d'entités par écriture automatique ?
elvira 16 ami du forum
Sujet: Re: enquête paranormale Lun 28 Oct 2013 - 1:16
quand je faisais des seances de speritisme je me souviens que sa devenait une drogue a force plus j en faisais et plus je voulais continuer jusqu au jour enfin soir ou j ai cru que j allais etre posseder j ai cru que j allais mourir je sentais quelqu chose qui voulais rentrer dans ma nuque j avais chaud et froid en meme temps et je lui repetais sans arret tu n aura pas tu m aura pas je suis plus forte que toi et apres je dirais une petite bataille de 4 voir 5 minutes il ma laisser tranquille quand tu as ce genre d experience crois moi que sa te calme net et apres tu y reflechi bien avant de vouloir les aider
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton