Sujet: Rencontres et témoignages sur le paranormal !!! Mer 4 Mai 2011 - 18:05
Dans le cadre d'un documentaire amateur sur les phénomènes paranormaux en France nous recherchons des témoignages sérieux sur des expériences vécues. ANNONCE TRES SERIEUSE NB : témoignages non rénumérés mais nous pouvons nous déplacer pour vous rencontrer Merci ! Ca pourrait etre sympa de se rencontrer même pour en discuter.
Nefton *
Sujet: Re: Rencontres et témoignages sur le paranormal !!! Mer 4 Mai 2011 - 18:18
Bonjour,bienvenue aurai tu s'il te plait la possibilité de te présenter ?^^
ESCUDERO
Sujet: Re: Rencontres et témoignages sur le paranormal !!! Mer 4 Mai 2011 - 18:22
Excusez moi je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Damien, je suis passionné de paranormal depuis des années et je cherche à rencontrer des gens pour échanger nos expériences. Je vis en Ardèche.Au plaisir de vous lire... Voilà !
Nefton *
Sujet: Re: Rencontres et témoignages sur le paranormal !!! Mer 4 Mai 2011 - 18:28
je t'ai également envoyé un message privé ^^ que tu peut consulter dans ta barre de menu :"Messagerie"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontres et témoignages sur le paranormal !!!
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton