| Sondage sur la fréquence des témoignages | |
|
|
Connaissez vous une personne témoin d"un OVNIS ? | oui | | 50% | [ 4 ] | non | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mysteryheretik <>
| Sujet: Sondage sur la fréquence des témoignages Mer 1 Jan 2014 - 19:59 | |
| J'ai l'impression que toutes les personnes que je croise ont été ou connaissent quelqu'un qui a été témoin d'un phénomène de type OVNIS, pourtant on en parle très peu.
Une petite recherche sur google actualité permet également de voir des nouveaux témoignages très régulièrement.
Fausse croyance populaire, sujet tabou ou réalité ? | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Sondage sur la fréquence des témoignages Mer 1 Jan 2014 - 21:14 | |
| Zina a voté. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Sondage sur la fréquence des témoignages Jeu 2 Jan 2014 - 9:56 | |
| Et Zina connait ou connait pas ?? (Mysti est curieuse que veux tu lol) | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Sondage sur la fréquence des témoignages Jeu 2 Jan 2014 - 12:35 | |
| Ha, désolée J'ai voté "connais pas". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur la fréquence des témoignages Jeu 2 Jan 2014 - 14:45 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Sondage sur la fréquence des témoignages Jeu 2 Jan 2014 - 14:53 | |
| hihihi oki et toi ouverture connais ou connais pas ? Ben oui je cherche les oui forcément ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur la fréquence des témoignages Jeu 2 Jan 2014 - 15:21 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur la fréquence des témoignages Ven 3 Jan 2014 - 20:39 | |
| A voté, je connais, mes grands-parents, ma mère et mon oncle, ainsi que moi même. Pour ma part, j'ai eu plus que les ovnis.
Je pense que c'est plutôt un sujet assez tabou, dans le sens où les Hommes ont du mal avec l'idée qu'il pourrait y avoir d'autres vies intelligentes que la nôtre. Nous sommes assez égocentrique et voulons que nous ne soyons que les seuls êtres "évolués" dans l'univers. |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Sondage sur la fréquence des témoignages Ven 3 Jan 2014 - 21:03 | |
| Je ne pense pas que c'est de l'égocentrisme ne pas y croire. Pour ma part, moi qui croit en la survie de l'âme après la mort et qu'il y a aussi des âmes bien plus évoluées que nous. J'ai du mal à croire aux OVNI, j'en ai pourtant vu défiler au début, en tout cas ça y ressemblait. Je laisse ma porte ouverte à la dicussion sur le sujet mais je n'engagerai pas la conversation la première. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur la fréquence des témoignages Ven 3 Jan 2014 - 21:25 | |
| Je ne dis pas que tous les non croyants le sont, mais certains ne se donnent même pas la peine d'écouter ou d'y penser un tant soit peu.
On peut ne pas y croire tout en ayant un avis constructif, mais il y a, à mon goût, trop de gens qui restent bornés sur leur position sans même avoir le moindre argument, sans aucune analyse. J'ai souvent cette impression, quand j'entends "l'Homme" parler, de n'importe quel sujet, qu'il est le meilleur et le plus intelligent, qu'il connait tout sur tout, d'où ma réflexion sur l'égocentrisme. |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Sondage sur la fréquence des témoignages Sam 4 Jan 2014 - 10:01 | |
| Oui tu as raison. Beaucoup ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur la fréquence des témoignages | |
| |
|
| |
| Sondage sur la fréquence des témoignages | |
|