Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan

Aller en bas 
+6
Eesh
Méro
Sianna
Skud
Sylane
Nefton
10 participants
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptySam 7 Mai 2011 - 15:02

Voici un petit sujet que j'ai trouvé chez nos amis de la Porte du temps : http://portedutemps.net/


Le 11 mai, l'île de Taïwan sera dévastée par un tremblement de terre de
magnitude 14 et un tsunami de 170 mètres de hauteur, selon les
prédictions apocalyptiques postées sur un blog par un prophète
autoproclamé, semant la panique parmi la population locale.

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan 1323

Plus
de 100 conteneurs habitables et climatisés ont été installés dans une
zone surélevée à Puli pour échapper à la catastrophe annoncée. Le
blogueur visionnaire à l'origine de cet émoi, seulement identifié comme
"Professeur Wang", a expliqué qu'ils constituaient le meilleur moyen de
survivre au désastre, qui -selon ses dires- tuera des millions de
personnes, divisera l'île en deux et fera s'écrouler le fameux
gratte-ciel Taipei 101, naguère édifice le plus haut du monde.

Taïwan,
située en zone sismique, a connu en 1999 un tremblement de terre d'une
magnitude de 7,6 qui a causé la mort de plus de 2.400 personnes.
L'institut météorologique local a souligné que les prédictions n'étaient
pas fondées: les séismes ne peuvent être prédits de manière fiable et
on n'a jamais entendu parler d'une magnitude de 14.

Les autorités
pensent que les récents séisme et tsunami essuyés par le Japon ont pu
stimuler l'imagination des arnaqueurs, prêts à exploiter les craintes
des citoyens les plus crédules. La police n'a encore pas pu retrouver la
trace du Professeur Wang mais enquête afin de déterminer si le blogueur-prédicateur s'est associé avec une entreprise de conteneurs en
vue d'escroquer les gens. Ses fausses prédictions sont passibles d'une
amende d'un million de dollars taiwanais, d'après un porte-parole de
l'institut météo.

Un officiel local a indiqué que les autorités
n'avaient pas le moyen d'arrêter les projets de construction, du fait
que les citoyens ont le droit de construire des logements sur des terres
dont ils jouissent légalement.

Que pensez vous de ce phénomène ? Peut on croire aveuglement un prophète autoproclamé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Invité
Invité




Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptySam 7 Mai 2011 - 18:19

Magnitude 14 ? Ce qui dirait un changement radical de paysage…
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptySam 7 Mai 2011 - 20:44

Ça dépend, c'est possible que ses prédictions soient vraies et qu'il ait calculé son coup de manière à s'enrichir, c'est possible aussi qu'il fasse ça par bonté d'âme et c'est également possible que ses prédictions soient fausses....on saura ça le 11 mai Smile !

Pour déterminer ce qu'il en est, il faudrait plus de données sur ce Pr Wang
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptySam 7 Mai 2011 - 21:39

Décidément on retrouve le 11 mai partout, il me semble qu'une rumeur cours aussi sur un séisme ce jour là en Italie ^^

Si c'est effectivement un arnaqueur, les autorités auront vite fait d'épingler cet olibrius !
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
membre actif
membre actif
Sianna


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptySam 7 Mai 2011 - 23:44

Croire aveuglément un prophète autoproclamé?

Je ne sais pas, j’essaie de m'imaginer à leur place, en effet je trouverais ça louche que l'on me propose rapidement après les prédictions un moyen de m'en sortir cependant je pense qu'une partie de moi resterais craintive, et si c'était vrai et que je ne faisais pas ce qu'il faut...

Cela parait étrange de se fier à un inconnu, mais quand on parle de nos vie, on ne peut pas savoir comment on réagirait!

Enfin, je ne connait pas beaucoup de prédicateurs, mais il me semble qu'aucun n'ait pu être pris au sérieux les premiers temps et ont du être reconnus seulement grâce aux vérifications des évènements!
Alors on verra bien mais je souhaite de tout coeur que ce soit un arnaqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:23

Citation :
Décidément on retrouve le 11 mai partout, il me semble qu'une rumeur cours aussi sur un séisme ce jour là en Italie ^^


Oui, à Rome pour être précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eesh
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Eesh


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:19

Mouais, j'ai toujours du mal avec ce genre de " prédiction" mais on sait jamais, comme Sianna j'espère que c'est une grosse c*******, c'est à souhaiter pour la population, on sera vite fixé en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:21

Réponse demain, pour une fois je ne vais pas me taper de scénario catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
membre actif
membre actif
Sianna


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:23

Avait-vous entendu parler de quoi que ce soit? Moi non, je me demande comment se sentent les habitants qui se sont déplacé en vue de la catastrophe qui ne s'est apparemment pas produite...
Et s'ils trouvent les preuves d'une arnaque, pourvu qu'ils soient dédommagés.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:27

Non, mais si ils retrouvent le prophète, il va passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:28

Le séisme aura eu lieu en Espagne finalement... drôle de coïncidence tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
membre actif
membre actif
Sianna


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:02

@drak: oui j'espère!

@Ermia: oui c'est très étrange, je viens de l'apprendre, c'est une drôle de coïncidence tout de même... brr (frissonne...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:03

il n'y a plus qu'à espérer que la prochaine fois il se sera améliorer et nous donnera la localisation ! Apparemment le séisme d’Espagne était prévu par les catholiques ...mais à Rome... faudrait qu'ils se mettent d'accord ce serai cool !
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:25

Ils doivent tirer ça au fléchette...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:28

Drak a écrit:
Ils doivent tirer ça au fléchette...

Ouai ça doit être ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:57

Il y aura toujours des tremblements de terre c'est un cycle qui ne changera jamais c'est naturel. Bien sûr ils peuvent toujours prédire qu'il y aura un séisme quelque part… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan EmptySam 21 Mai 2011 - 0:26

En tout cas, le prophète et sismologue italien ne s'est pas trompé de beaucoup ! Il s'est juste planté de plaque ou plutôt de faille...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan   Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prédictions apocalyptiques d'un prophète affolent Taïwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton