Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| photo prise cette apres midi dans une maison abandonné | |
|
+13yerathel Mysteryheretik Nefton Magnetik surnaturella Homenqetsag nat91 Kami Sylane Drak Le Serrurier Sianna tetard 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
tetard Passionné de paranormal
| Sujet: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Sam 7 Mai 2011 - 22:54 | |
| Rappel du premier message :voila, cette apres midi j'ai embarqué mon petit frere de 12 ans et un autre de 21 ans pour un petit repérage... apres avoir pris quelque photo, (je me dis toujour que c'est au moment ou nous nous y attendons le moins que....) et j'ai quelque chose, je ne veux pas m'emballer mais bon... alors voila la photo... mon petit frere avait un maillot vert et l'autre un sweet noir... et moi je suis bien plus corpulent que cette chose sur la photo... mais bon, j'etais en debardeur noir pour dire les choses... j'ai d'autre photo qui prouve que personne n'était de cette couleur, (que je ne cite pas pour pas influencer) je suis retomber dans cette batisse avec de la documentation datant de 1986 pour dire que sa date pas d'hier, et la seule chose qui me laisse sur le popotin, nous y trouvons deux coffre fort dont un fermé de taille approchant les 1metre 60 sur environs un metre de large, celui ci impossible a forcer... dans l'autre nous y trouvions posé a coté des informations sur disquette mais les vieilles disquette, celle qui ne rentre pas dans la poche... visbiblement, elle etait un centre de recherche sur le terrain puisque nous y avons trouvé des extraits de divers roche, cailloux, sable, poussiere et meme des fioles avec la mention poison... et apres recherche sur le net il y a quelque minute, il est question d'un entre de pyrométallurgie. voila la photo de la bâtisse: un article pris sur le net concernant cette societé: Plus de 120 cancers en vingt-six ans Si la préfecture de l'Aude a pris le parti, depuis 1997, d'effectuer des analyses bimensuelles précises de la pollution de la vallée de l'Orbiel et de les communiquer à la population, rares sont les enquêtes officielles menées sur l'exposition de la population aux polluants, et sur ses conséquences sanitaires. Destiné à dresser le bilan des connaissances disponibles, un mémoire rendu cet été par Henri Pézerat, toxicologue au CNRS, fustige l'indigence de ces études ne pointant que " de façon sommaire " les sources de polluants et les niveaux d'exposition de la population. Principal enseignement de ce mémoire : 126 cas de décès suite à des cancers broncho-pulmonaires professionnels ont été recensés à Salsigne de 1968 à 1994, alors qu'il n'aurait dû en apparaître que 62 à 67, selon les études.si vous pouviez me dire ce que vous voyez sur la premiere photo.... j'ai d'autre photo et quelque video si sa intéresse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
surnaturella ami du forum
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Sam 30 Juil 2011 - 12:59 | |
| Cette photo est intrigante, peut être est-ce le fantôme de l'ancien propriétaire de la
maison ??? | |
| | | Magnetik mordu de paranormal
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Sam 30 Juil 2011 - 14:17 | |
| Il y a des entités partout de toutes façons, soit de passage ou des personnes ayants vécues la qui y restent.
Cette maison est intriguante en effet merci pour ces photos. | |
| | | tetard Passionné de paranormal
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Sam 3 Sep 2011 - 16:03 | |
| je releve ce post, depuis ma premiere visite, j'ai ecouté vos conseil quant a l'idée de ne pas y aller seul la nuit...
chose fait, il y a environs 3 semaine, je suis parti dans cette maison et la, la chose que j'avais remarqué de jours n'y etait plus. alors je me demande toujours si sur la premiere photo, il n’était vraiment pas question d'entité.. j'ai le bouillon de la curiosité et je suis dans le doute.
de nuit, nous avions pu entendre quelque bruit, genre volatile ce qui etait le cas mais une pièce avait toute notre attention. en premier, je me dis (dans ma tete) il y a un truc qui ne va pas la dedans. puis mon frere jumeau, eu cette meme impression et l'a affirmé a voix haute.
nous somme rester 3 bonne heure et nous avons quelque photo plutot cool. enfin cool, j'ai pris a chaque photo, 3 clichés qui suivre( 3 photos prise sur le meme angle et seulement a quelque seconde l'une de l'autre.) des sphères . mais dans les spheres il n'y a rien de paranormal donc j’emploie juste le mot cool.
pas de pve juste des grincements mais comme tout le monde sais, le bois... sa travail. donc pour conclure, une piece qui mets bien l'angoisse, des sphères et l'inconnu face a la photo que j'ai poster plus haut.
que pourriez vous me dire? | |
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Sam 3 Sep 2011 - 16:06 | |
| - Homenqetsag a écrit:
- Bonjour,
les maisons abandonnées ont toujours la réputation d'être hantées. C'est ainsi dans l'esprit de beaucoup de personnes. La poussière en suspension joue des tours surtout avec les flashs. Pour être sur de faire un bon rendu, il faut enlever le flash et mettre son ouverture maxi avec une vitesse réduite au max, ainsi tu saisis bien l'instant choisi. Il faut aussi se méfier des trous de maçonnerie qui laissent passer la lumière du jour créant des rais de lumière et de ronds (orbs). Ceci dit, si dans cette demeure il y a eut un crime voire simplement un décés, il se peut que l'énergie résiduelle du défunt reste encore dans les lieux et cherche à se nourir des énergies que nous véhiculons. Auquel cas, plusieurs possibilités sont possibles ; a) un simple fantôme qui parcourt les lieux sans rien faire, (clic-clac merci kodak). b) un fantôme manifestant (bruits, hurlements, odeurs, déplacements d'objets, faut pas y dormir la nuit) c) un esprit très fort qui cherche une victime à hanter. (tayîo, il faut se barrer très vite) Amitiés homenqetsag quand j'entre la dedans, je fais le vide dans ma tete sans me mettre des idées farfelu.. sinon nous restons influencé.. quand a cette demeur, elle appartenait a la mairie, des bureaux de la mine d'or.. | |
| Sujet: photo Mar 1 Nov 2011 - 15:47 | |
| voila donc la photo que j'avais deja mise sur le site mais terminer l'histoire, de nuit les photos prise ne montre que des orbes, je penche plus pour de la poussière sauf peut etre une, ou ma belle soeur demande a sortir, elle me consacre 3 photos parce qu'elle dit sentir quelque chose sur son epaule droite, trois cliché et deux ou il y aurait peut etre autre chose qu'une simple poussiere. il y a tout de meme une piece dans toute la batisse qui garde son mystere, une appréhension en prenant cette direction, un sentiment d'impuissance, un mal etre ... apres cela ce resume a quelque bruit mais rien de bien flippant, pve 0 | |
| | | Nefton *
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Mer 2 Nov 2011 - 3:10 | |
| Sujet fusionné pour éviter les doublons | |
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Mer 2 Nov 2011 - 7:10 | |
| ET merci, je cherchais mal visiblement... | |
| | | Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Mer 2 Nov 2011 - 14:36 | |
| | |
| | | yerathel membre actif
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Mer 2 Nov 2011 - 19:10 | |
| bonjour a tous j'ai vu votre sujet ce n'est pas l'appareil photo qui rend flou l'image plutot que d'une apparition. en general mes experience mon appris que en general c'est impossible de prendre en photo un esprit sa va tellement vite quon a pas le temps a mon avis c'est un point de vu personnel merci | |
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Mer 2 Nov 2011 - 20:17 | |
| c'est possible, de nuit 'jy suis retourné et j'ai expliqué sur un autre post, qelque truc intriquant mais sans plus.. c'est pour cela que je demandais l'avi de tous avant d'en tirer une conclsion. | |
| | | montgommery
| Sujet: maison abandonnée Mer 28 Déc 2011 - 13:23 | |
| Salut, je me suis rendu a cette maison. 2 fois La première fois pour un repérage. et je me suis sentis trés mal. le coffre se trouve au rez de chaussé et les escaliers sont détruits donc impossible de monter.
La deuxième fois j'y suis aller pour tourner un clip. A ma surprise, dès mon arriver je me suis sentis super à l'aise, mais au bout d'1h ou 1H30 je commencer à avoir cette mauvaise sensation, et j'ai vu 1 objet bouger tout seul. La maison à voulu me montrer son dérangement je pense. alors on est partis.
voila un extrait du clip et des lieux : youtube.com/watch?v=xffA184t6pI | |
| | | Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Ven 30 Déc 2011 - 7:29 | |
| Bonjour, la 1ère photo me semble être trop floue pour en tirer des conclusions. La photo 2 ne révèle (pour moi) rien de plus que la vue d'une maison abandonnée. Comme toutes les photos ainsi, la sensation reste toujours la même ; désolation, trouble, compassion, et d'autres sensations diverses. | |
| | | paco
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Lun 2 Avr 2012 - 23:03 | |
| Edit Kami : N'ayant pas respecté les règles de présentation le message a été supprimé. | |
| | | lgout
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Lun 24 Fév 2014 - 0:03 | |
| Bonjour, je vous écrit 2 ans après mais je souhaiterais visiter cette maison qui m'intrigue fortement pouvez vous me renseigner?? Svp | |
| | | Hungrix
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné Dim 19 Oct 2014 - 14:18 | |
| Idem, désolé pour le up, mais ce bâtiment m’intéresse beaucoup pour y faire une petite visite il est toujours sur pieds ? comment y accéder ? Merci d'avance, encore désolé du up | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo prise cette apres midi dans une maison abandonné | |
| |
| | | | photo prise cette apres midi dans une maison abandonné | |
|