Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*

Aller en bas 
+12
anna47
elua
Helo27
desideria31
Sylane
Fanfan
Homenqetsag
leatherface
Nefton
Magnetik
ArmagueDom
Mazzie-Star
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:43

Bonjour à tous !

Je ne savais pas exactement dans quelle rubrique poster ce sujet. En Chine, ce genre de cannibalisme est apparemment très courant. M'enfin, je vous laisse aller sur le lien.

Personnes sensibles s'abstenir, ce qui va suivre est affreux

Cliquer ici


Edit Sylane, j'ai déplacé ton sujet dans espace détente
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:07

J'en avais déjà entendu parlé, mais c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:20

c'est des sacrés malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:37

Il me semble qu'il y a des affaires de cannibalisme en chine depuis l'époque Mao (et sans doute qu'il y avait déjà des cas avant...).

ça me rappelle l'histoire du cannibale japonais ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien à voir, mais c'est pour la parenthèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:10

Après tout est une histoire de mœurs, mais je trouve qu'il faut être à moitié voir complètement frappa dingue pour s'adonner à ce genre de rituel....

Comme si il n'y avait pas assez de chose à manger sur notre bonne vieille terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:19

C'est bizarre mais ça ne me choque pas plus que ça... le cannibalisme existe depuis que l'homme existe et c'était meme une pratique très répandue partout, à travers les ages. C'est pas pire que les sacrifices humains des Aztèques ou le fait de dévorer le coeur de son ennemi chez les Amérindiens...
Peut-etre est-ce un juste retour des choses de s'entredevorer...si ça peut soulager la planète que nous nous bouffions les uns les autres...et puis c'est peut etre bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:59

Je te remercie Leatherface d'avoir évoqué ces points ^^ , je voulais moi même y revenir.

Je suis d'ailleurs d'accord avec tes propos, le fait est que nous, ça nous choque, mais il est vrai que dans beaucoup de culture, ce sont des pratiques courante. Tout comme pour nous, manger des escargots et des cuisses de grenouille nous parait normal, ça en choquera plus d'un outre atlantique ^^

La question est, qu'est ce qui amène l'homme à s'entredévorer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:24

Ben là Nefton, dans le cas des foetus il paraîtrait que ce soit bon pour la santé et pour le renouvellement cellulaire et tout...

Après tout oui, le cannibalisme existe depuis a nuit de temps et fait parti de certaines cultures cependant ça me choque que cela se déroule en Chine, dans un milieu civilisé et que ce soit des hôpitaux qui fournissent les enfants... Je croyais que ça n'existais plus dans les pays civilisés ! D'autant plus que sur le photo, on voit que ça ne se déroule pas au fin fond dans le Chine mais dans des milieux aisés. Après qu'est-ce-qui amène l'homme à s'entredévorer, à la limite dans les cas extrêmes comme des gens perdus sur une île désertes qui n'ont rien à manger et qui attendent le premier mort pour le manger bon, là ça s'explique même si je n'adhère pas à ces pratiques je ne sais pas comment j'aurais réagi dans cette situation mais dans des milieux aisés où il y a largement de quoi manger je ne l'explique pas. Comme je disais, pour eux, ce sont plus des pratiques ayant des vertus médicales, mais bon, vouloir rester jeune et en bonne santé au point de manger des foetus, c'est quand même pire que malsain...


Et sinon oui ArmagueDom je me souviens de l'histoire du cannibale japonais c'est vraiment affreux et le pire, c'est que quand il est revenu au Japon, il a été accueilli comme un héros... Moi ça me fait penser à la comtesse de Bathory qui a fait assassiner toutes les filles de son pensionnat pour leur sang, car c'est soi-disant bon pour la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:27

euh !!, une fois cuit le renouvellement cellulaire plutôt mal en point non ? ça c'est comme la corne de rino c'est rosse ou l'aileron de requin !
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:34

Euh, Homenqetsag, tu voulais dire rhinocéros ? x)

Ouais c'est un peu pareil mais ça reste de la nourriture venant des animaux, là c'est de l'être humain !

Et puis après je pense que les histoires de soupes de foetus sont plus basées sur des croyances que sur des faits scientifiques prouvés tout comme la corne de rhinocéros ou l'aileron de requin...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:59

Oui j'avais déjà vu ces images, ils sont complètement cinglés, soit disant traitement de jeunesse, avec du canibalisme!!! manger des foetus, des femmes se font avorter à 6 mois de grossesse et touche de grosses sommes pour leur bébé, c'est un met recherché et apprècié, la nature est bien faite, tout se paie un jour et ce jour là je ne les plaindrai pas, d'ailleurs je pense qu'il paie déjà, desolée pour ma franchise mais ca me met hors de moi toutes ses pratiques et on ne sait pas tout, lorsqu'on les voit martyriser les animaux c'était sûr qu'un jour ou l'autre ils s'en prendraient aux enfants, malgrès les grandeurs mondials de leur pays, pour moi ils sont toujours sous développés et vivent comme à la préhistoire sauf que eux c'est un plaisir, le plaisir du mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:01

Il y a aussi des femmes qui avortent alors que leur grossesse est arrivée à termes... Après tous ne sont pas comme ça, mais c'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec certaines pratiques asiatiques, comme beaucoup de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:05

Oui j'ai vu une émission une fois, une personne disait pratiquer l'accouchement, prenait le bébé l'emballait dans une serviette et le mettait directement au congelateur, les bébés pleuraient un moment, ils prèlevaient aussi des organes sur des bébés vivants, la honte à eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:22

Immonde ! Pauvres gosses ! Et puis bien sûr, les autres gouvernements n'interviennent pas hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est là qu'on se dit qu'on a une p***** de chance de vivre en France...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:49

Oui je sais j'aime bien jouer sur les mots ; un rhinocéros c'est rosse surtout avec une rinopharingite..
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:03

leatherface a écrit:
Peut-etre est-ce un juste retour des choses de s'entredevorer...si ça peut soulager la planète que nous nous bouffions les uns les autres...et puis c'est peut etre bon ??

Tu risques surtout de chopé le kuru, et de devenir une vache folle ambulante...

Mazzie-Star a écrit:
D'autant plus que sur le photo, on voit que ça ne se déroule pas au fin fond dans le Chine mais dans des milieux aisés.

Au marché noir un fétus coûte plusieurs centaines de dollars, d'où le fait que ça se déroule dans un milieu aisé.

Mazzie-Star a écrit:
Et puis après je pense que les histoires de soupes de foetus sont plus basées sur des croyances que sur des faits scientifiques prouvés tout comme la corne de rhinocéros ou l'aileron de requin...

Les embryons contiennent des glycosaminoglycanes, qui représentent une importante partie du tissu conjonctif... A savoir si ça peut être utilisé en soupe, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:08

Citation :
Les embryons contiennent des glycosaminoglycanes,
qui représentent une importante partie du tissu conjonctif... A savoir
si ça peut être utilisé en soupe, c'est une autre histoire...

Pardonne moi mon ignorance, mais qu'est-ce- que des glycosaminoglycanes et du tissu conjonctif ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:34

il y a plusieurs sortes de tissus dans le corps humain dont le tissu conjonctif. Les glycosamyloglycanes sont des éléments importants très présents dans le tissu conjonctif qui représente une grande partie du corps humain. Donc si on suis ce raisonnement, les embryons humains sont une nourriture très riche en glycoprotéines! Mais comme le dis ArmagueDom, le cannibalisme a des effet assez néfaste sur la santé humaine !


Dernière édition par Sylane le Jeu 19 Mai 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:36

Merci Sylane pour cet éclaircissement Very Happy En effet, j'ai surtout entendu parler d'effet néfaste sur la santé humaine :/
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:36

Pour faire simple, et donc pour éviter de te donner le définition d'un mot barbare en utilisant une quantité d'autres mots barbares (et barbants) : les glycosaminoglycanes servent à fixer l'eau, et donc apporte de l'humidité au tissu...

Les glycosaminoglycanes représentent une partie des protéoglycanes, constituants de la matrice extra cellulaire du tissu conjonctif.

Le tissu conjonctif est le tissu le plus répandu du corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:38

Merci ArmagueDom, je vais quand même en rester à l'explication de Sylane au risque de voir mon cerveau explosé (quoique, ça pourrait faire un super sujet sur le forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:59

De toute évidence, les chinois ont tout faux.

Le secret de l'éternelle jeunesse : une consommation régulière de crêpes, cidre et bélézébuth ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:17

bon bah je vivrai probablement centenaire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:31

alors les crêpes tartinées au Nutella, d'une épaisseur moyenns de 5 mm !
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* EmptySam 4 Fév 2012 - 21:28

Etant maman,la je n'ose vous dire comment je pourrais reagir si j'avais l'occasion d'en voir un devant moi manger...
Quelle honte et surtout les mettres au congelateur vivant ils croivent que se sont des ratons.
Je garde mon sang froid pour vous epargner mes gros mots.

Quand je pense que certain sont sterile et que d'autre mange sa .

Mais qu'elle monde???????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des extraterrestres incognito en Chine
» Disparition définitive du dauphin de Chine
» 3 images de crops interessantes...
» La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !
» Attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton