Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*

Aller en bas 
+12
anna47
elua
Helo27
desideria31
Sylane
Fanfan
Homenqetsag
leatherface
Nefton
Magnetik
ArmagueDom
Mazzie-Star
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je ne savais pas exactement dans quelle rubrique poster ce sujet. En Chine, ce genre de cannibalisme est apparemment très courant. M'enfin, je vous laisse aller sur le lien.

Personnes sensibles s'abstenir, ce qui va suivre est affreux

Cliquer ici


Edit Sylane, j'ai déplacé ton sujet dans espace détente
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:08

Ha ok leather je ne savait pas comment on pouvait truquer aussi bien une photo,enfin ce jeux de mains qui touche le foetus ect ...
Apres ton coter survivalisme c'est bien pour toi mais la je pense que tu va en choquer quelqu'un apres je suis d'accord sur le faite que si tu le fait pas tu creve bien sur que je le ferais meme si je n'aime pas sa si je dit survivre ba tanpis pour eux....
Mais il y a des manieres de le dire tut de meme sans ce facher bouhhhhhh je suis triste...


Sinon il y a un film qui pourrait te plaire justement sur cette phrase "mother's day"
Moi je pense que quelque part la maman a bien raison helas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:57

Mon bon Leatherface;;non je n,est pas changé ,je trouve simplement que parfois il est difficile de rester dans le sujet ,et si les arguments te semble futiles et débiles , et j,en suis désolé pour toi ..
Je te fais remarquer que bon nombres de sujets dit paranormal sont tout aussi débiles et futiles ,et je ne parle même pas des réponses et suggestions!!! Suspect
Les annimaux méritent un minimum de respect et d,humanité, même s,ils sont destinés pour la plupart a la boucherie et cest un combat honorable de soutenir la cause de la maltraitance des annimaux ...
On mange tous de la viande c,est comme ça !! et ce n,est pas une raison faire preuve de sadisme avec c?est annimaux.
Je te fait simplement remarquer, que part ta longue réponse méprisante sur les annimaux , plus ta conception sur de la nouriture et la survie ect..tu a largement contribué aussi a alimenter le hors sujet..
Chacun ses gouts et ses points de vues ,tu a fait part des tiens ,je les respectent même s,ils peuvent paraitre ( futiles et débiles )
Voila je ne repondrais pas a ce poste pour ne pas alimenter le hors sujet...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:39

Un exemple de la cruauté , du barbarisme et du moyen-agisme des provinces campagnardes de Chine !!! Attention, scènes chocs !!! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:26

bizarre le son de la troisième video, mais finalement ça fait du bien de ne pas l'entendre tellement il me paraît très con ce mec, ou alors je ne comprends pas son humour.... mais dans le genre "foutage de gueule chez les chinois", il tient bien son rôle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:29

Bon tant pis je répons quant même ...suites aux trois vidéos .
Dans la vie il faut quant même s,informer un minimum ,c,est vidéos de( j,irait dormir chez vous ce soir )représentent les chinois super accueillants et prêt a tout partager spontanément, leurs repas et habitations..mdr drunken
La vérité est tout autre ! certains participants ainsi que des employés liés a l,élaboration de cette série TV sont venue dans l,émission de JJ Morandini sur Europe 1 pour expliquer que tout était truqué et préparé a l,avance!!!
En effet ils ont expliqués que des membres de l,équipe de tournage prospectent les villages a l,avance, pour choisir les gens qui vont offrir le gite aux concurrents du jeux ,et c,est gens acteurs d,un soir !!sont rétribués par la prod pour cela!!
Tout est bidonné et planifié !!!
La prod a étouffé l,affaire ( comme d,had!!) et menacé les concurrents bavards de poursuite juridiques, puisse qu,ils étaient lies par des contrats qui les obligeaient a ne pas dévoiler les coulisses ( de l,exploit) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:36

ah ben.... tout s'explique là....
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:11

Oui, bah comme quoi , Cassiel, t'aurais mieux fais de pas répondre parce que là, tu t'es carrément déchiré et tu confond J'irais Dormir Chez Vous , série documentaire d'Antoine de Maximy , diffusé sur France 5 ( qui n'est pas un jeu avec des concurrents, donc et ou, A. de Maximy se déplace et squatte "à la zob" chez les autochtones , avec un hotel en point de chute ,au cas ou il trouve pas ( sauf quand le bled n'a pas d'hotel , comme ça lui arrive au Pérou) et qui filme seul , sans équipe !!) avec Pékin Express , jeu débile diffusé sur M6 ( avec des concurrents, et ou , oui , il s'avère que la prod fais du repérages pour les candidats et paie meme les gens qui prennent les candidats en auto-stop !!)

Comme tu dis, dans la vie, faut s'informer un minimum !!! Razz Razz Razz Razz Razz

Et donc, pour en revenir aux vidéos, on voit bien que les cruels Chinois barbares et moyen-ageux de la campagne , voyant arriver un Blanc équipé d'un materiel vidéo étrange dans leur cambrousse, lui saute dessus pour le tuer et le bouffer !!! Laughing Laughing Quelle horreur !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:02

en résumé faut pas croire tout ce que l'on essaie de nous faire "rentré dans nôtre petit cerveau "
mais il n’empêche, que des horreurs c'est pas ce qui manque!!!!!



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:12

@leatherface, peut-être a t'on le droit de se tromper quelque fois ?

Quant à cette émission, je maintiens que ce "mec", s'il veut "débarquer" chez moi, il sera très mal venu vu comment il a une capacité incroyable à se foutre de la "gueule", tiens, juste un exemple, arracher les pomme de terre et dire "oh j'en ai tranché plusieurs ah ah ah" ben ça c'est nul, je ne sais pas si tu as déjà mis des pomme de terre dans ton jardin ou autre, mais ce que tu veux, quand tu les récoltes, c'est faire très attention, ls pdt coupées doivent être mangé très vite, c'est pratiquement une perte. ce présentateur m'est insupportable.

Mais finalement leather, tu es dans le bon topic "images choquantes", là ça se tient
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:51

T'inquiètes Elua, il a servi d'accompagnement aux patates coupés, vu que les Chinois sont d'affreux cannibales ... Razz Razz
Et , oui, c'est vrai que l'on peut parfois se tromper , mais à ce moment là , on ne commence pas le paragraphe par une reflexion désagréable ... le retour de baton ne peut en etre que plus cinglant .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:07

Oui je me suis trompé d,émission et je le reconné humblement !!!surtout que cest le genre d,émision que ne me passionne pas vue que l,une comme l,autre sont bidonnées ...
Quant au retour de bâton cinglant!! je dirait ,même pas mal !!!
Tout dépend de celui qui tient le bâton . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:22

pareil pour moi, ces emissions je ne les regarde pas, je vois juste leurs titres sur le programme télé corde
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:04

c'est vrai arrêtons de parler, de ces horreurs, il y en a déjà assez autour de nous malheureusement.
bien-sur chacun et libre de penser ce qu'il veut!!!!!!




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:20

Tout a fait d,accord! en plus d,après la teneur du sujet il n,y avait pas de quoi fouetter un panda ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:41

ok avec toi Cassiel Smile

mais il y aura toujours quelqu'un, à quelque endroit pour y croire et avoir on ne sais quelle réaction......... fusion


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:28

Perso ça ne me choque pas plus que les nuggets de chez mcdo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hantiseenfrance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des extraterrestres incognito en Chine
» Disparition définitive du dauphin de Chine
» 3 images de crops interessantes...
» La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !
» Attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton