Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Disparition définitive du dauphin de Chine Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disparition définitive du dauphin de Chine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition définitive du dauphin de Chine Empty
MessageSujet: Disparition définitive du dauphin de Chine   Disparition définitive du dauphin de Chine EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:34

Le dauphin Baiji, un spécimen chinois qui était en critique d'extintion depuis 1979, vient de s'éteindre pour toujours, victime de l'industrialisation grandissante, du trafic fluvial, de la polluttion... et de l'indifférence des hommes. On ne peut que regretter la disparition d' une espèce aussi fascinante : le dauphin Baiji était en effet l'un des rare cétacés à avoir quitté le milieu marin de l'océan Pacifique pour rejoindre l'eau douce du fleuve Chang Jiang, il y a environ 20 000 ans. Par ailleurs, l'anatomie de ce mammifère marin suscitait encore beaucoup d'intterrogation, notamment son système d'écholocation incroyablement efficace et un bec pouvant atteindre 60 cm.C'est le premier grand mammifère à disparaître depuis 50 ans...

Source de l'article : Le monde de l'inconnu
Site : www.futura-sciences.com
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Disparition définitive du dauphin de Chine Empty
MessageSujet: Re: Disparition définitive du dauphin de Chine   Disparition définitive du dauphin de Chine EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:27

et dire que c est de notre fautes a tous ......

la conneries de l homme n a pas de limite No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Disparition définitive du dauphin de Chine Empty
MessageSujet: Re: Disparition définitive du dauphin de Chine   Disparition définitive du dauphin de Chine EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:37

Des fois, je me demande si notre race ne mérite pas de s'éteindre aussi dans l'indifférence de tous...c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Disparition définitive du dauphin de Chine Empty
MessageSujet: Re: Disparition définitive du dauphin de Chine   Disparition définitive du dauphin de Chine EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:34

ça fait mal de lire ce genre de choses...je me demande quand est-ce que l'on se réveillera pour de bon.... :|
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Disparition définitive du dauphin de Chine Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Disparition définitive du dauphin de Chine Empty
MessageSujet: Re: Disparition définitive du dauphin de Chine   Disparition définitive du dauphin de Chine EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:10

Súrion a écrit:
Des fois, je me demande si notre race ne mérite pas de s'éteindre aussi dans l'indifférence de tous...c'est triste.

Moi j'ai arrêté de ma poser la question, aujourd'hui j'en suis persuadé!
C'est triste de voir ça Sad
quand est ce qu'on va ouvrir les yeux???!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition définitive du dauphin de Chine Empty
MessageSujet: Re: Disparition définitive du dauphin de Chine   Disparition définitive du dauphin de Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition définitive du dauphin de Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque de CRYPTOZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton