Bonsoir a tous
Voila je vien vers vous pour une expérience assez étrange, je précise que j'ai souvent été confronter à des choses paranormal, donc voila je vais vous éxpliquer se qui m'est arrivée et j'éspère avoir une ou des réponses.
Sur ma table de nuit, comme beaucoup de femmes:lol: j'ai des petits bibelots et j'ai également une photo de mon ami avec qui je vien de me séparé et j'ai une pierre oeil de tigre.
Dans la nuit de vendredi à samedi, j'avait beaucoup de mal a trouver le sommeil, dnc je me suis tourner vers ma table de nuit pour prendre mon oeil de tigre qui m'aide beaucoup quand je suis angoissée, stréssé et que j'ai du mal à dormir. Hors en voulant la prendre je me suis rendu compte qu'elle n'etait plus la et je me suis rendu compte que la photo de mon ami non plus.
Le lendemain matin, je demande si quelqu'un à vu ma pierre et la photo mais réponse négatif personne n'à rien vu. J'ai fait tous mon ménage à fond en déplacant tous les meubles et malheureusement toujours rien.
Es se un signe paranormal? et si oui quel était le but ou le message?
Je précise que début avril nous avions été voir une médium, chacun notre tour et auquel nous avions recus des messages de nos ancètres.
Mais également je me suis rendu compte de la disparition de ma pierre et de la photo dans la nuit de vendredi à samedi, et le samedi moi et mon ami on metais un terme à notre relations, enfin moi.
Es se lié tous sa et pourquoi?