Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Expérimentons les orbes - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Expérimentons les orbes

Aller en bas 
+6
Kronos
Arke Sophias
Fanfan
Homenqetsag
Sylane
Kami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:43

Rappel du premier message :

Les orbes prêtent plusieurs débats en ce moment sur le forum. Aussi, j'ouvre ici un sujet afin que nous puissions chacun de notre côté trouver des explications aux orbes en prenant des photos dans plusieurs conditions : lieux, températures, avec ou sans flash, en présence d'eau ou non, etc...
Sujet similaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: orbes cassiel   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:23

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ciel degagé, temps sec, pas de vent.
J'ai mis qu'une photo mais j'ai fait toute une série de photo ou les orbes sont disposés à différents emplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:58

Bonsoir Cassiel, tu ne pourrais pas mettre cette photo en taille réelle, on a du mal a voir, bon je pense que l'orbe emboite l'angle de l'antenne, c'est un orbe unique, qui s'est lover à cette endroit, peut être une relation par l'intermediaire des ondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Expérimentons les orbes - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:12

Tu es sûr d'avoir un orbe sur cette photo, Cassiel ?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:20

OK je ferais cela demain ( avec mon fils )j,ai 40 photos différentes je choisirez les meilleurs ,c,est orbes aiment bien la tv et par endroits ils sont en groupes.
Pour les ondes c,est probable ,car sur le mat le petit truc blanc au dessous c,est la boite de raccordement d,une antenne filaire de 50m qui rejoint mon poste décametrique OC..
La a 23h j,ai refais des photos ,j'ai encore trouvez 8 ( orbes ) c,est ,bon j,arrête les photos cela n,apporte plus rien ,il n y a plus qu'a trouver la compositions des orbes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:27

Arke ...c,est pas la meilleur photo ,demain je vais les trier ,par ailleurs je ne suis sur de rien ,j'ai d,autres photos ou le ( rond )ce déplace et d,autres ou il a disparue ) et d'autres endroits,j,ai tirez 100 photos pour voir si ce n'était pas des défauts de apn ou des poussières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Expérimentons les orbes - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:08

OK Cassiel ! Voici ta photo postraitée. Il est visible que ce ne sont que les antennes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:03

Bonjour, oui il y a bien un rond lumineux transparent (Orb) à l'angle du mat avec le rateau. Il parait y être bien accroché comme si son existence tenait à ce contact..
Je dirais pour faire un trait d'humour qu'il se tient informé !
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:41

Bonjour, hier soir le ciel était électrique, l'orage s'est tranformé en pluie douce sur les Landes. Je n'ai pas pu faire l'exp que je souhaitais, mais par contre j'ai pris un cliché de test avec la pluie.
Base 4. (Non Orb, pluie) ciel pluvieux, même réglage, même angle de vue du champ d'expérimentation. On voit nettement que le flash a transformé les gouttes de pluie en points lumineux denses. Pas de transparence, dimension du point lumineux : petit.
Sinon, pas d'orb ce soir là..!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites vous votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:12

Merci Arke Sofias..cela confirme un peut ma pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Expérimentons les orbes - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:24

Ceci illustre bien la différence entre des gouttes de pluie et les cercles qui nous intéressent ! La neige donne le même résultat mais, toutefois, avec des points plus volumineux .
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Expérimentons les orbes - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:43

On peut également observer que les gouttes de pluie n'ont pas une forme parfaitement circulaire ni un contour nettement défini comme les orbes. De plus, on n'y distingue aucune trace de "contenu"...
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Expérimentons les orbes - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:11

Notre ami Cassiel m'a demandé d'assurer le post traitement de quelques photos qu'il a prise et de publier ici celles qui peuvent sembler intéressantes. Les voici donc.

Sur cette photo, on peut exclure la "poussière". En effet, si l'on compare sa masse à celle de la maison, poussières et grains de pollen peuvent être exclus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La suivante se passe de commentaires...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans la verdure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur la suivante, on distingue nettement, hormis les orbes, quelques "poussières", probablement des grains de pollen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Waouh !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et là....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et comme il faut rendre à Caesar ce qui appartient à Jules.... Alors MERCI CASSIEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:24

@Arke ,rhoo!!mr est trop gentils.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:30

Eh bien , je vois que les Orbs sont bien tous de la même race !! il y a même le bleu, c'est vraiment le plus beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Expérimentons les orbes - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:01

Sur quelle comparaison (mis à part ma photo poussière et la pluie de Homenquetsag) te base tu pour dire que ce sont des orbes?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:36

Bonsoir Sylane, on peut aussi retourner le problème ! si ce n'est pas de la poussière, du pollen, de la pluie, de l'humidité au point de rosée, d'insectes, d'étoiles, de la lune, et de trucages ou montages photo. Il reste encore la possibilité d'une simple conséquence lumineuse due à la vitesse du flash dans l'obscurité mais dont j'ignore encore techniquement la raison, pourrais tu nous dire alors de quoi il s'agit ? Ne trouves tu pas troublant ces ronds lumineux qui flottent dans l'air, parfois se regroupant, ou se multipliant au fil des photos ? Tu pourras constater que je suis critique sur la question et encore loin d'être fanatique, mais parfois, il faut aussi se rendre à l'évidence, Orb = phénomène encore paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Expérimentons les orbes - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:47

je suis d'accord avec toi une fois qu'on a éliminé tout ce que tu as dis (pour moi les orbes sont paranormaux la question étant de déterminer si sur les photos qu'on prend il s'agit bien d'orbes et non des éléments sus cités)

mais notre base de donnée n'est pas encore suffisamment grande pour nous permettre d'éliminer tout ça...c'est là que je voulais en venir avec ma question
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Expérimentons les orbes - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:27

Je te cite, Homenqetsag :
" Il reste encore la possibilité d'une simple conséquence lumineuse due à la vitesse du flash dans l'obscurité mais dont j'ignore encore techniquement la raison, "
Pour que cela soit possible, il faudrait que l'éclair du flash rencontre un obstacle sinon sa lumière se disperse !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: illes de la trerr   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:12

Le gros problème est que l,on veut tout expliquer d,une manière scientifique
( enfin avec notre science ) ce qui inconsciemment sous entend une certaine maîtrise de la chose ,car c,est rassurant de tout comprendre et tout maîtriser.
Et pourtant il y a tant de choses et de signes qui dépassent nôtres savoir et même notre intelligence ,et qui nous ramènent a constater qu,un esprit divin gère tout cela .
Les personnes qui acceptent c'est état d,esprit auront plus de chances d,êtres confrontez a des visions et des faits hors normes et voir même les attirer.
L,exemple ( fin 19e et moitié 20e siècles) des bergers de transhumances qui passez des mois entier seul dans les hauts alpages et qui dormez a la belle étoile .
Ces gens a leurs retours passez des nuits entières entre eux ,a raconter et a d'écrire ce qu'ils avaient vues et entendues durant ces nuits d,été ,leurs récits mentionnez des présences invisibles ,des chuchotements des passages d'ombres aux allures fantastiques , des souffles dans la figures ,des appels lointain pour détourner les chiens et aussi des chants venues des entrailles de la terre ect ..
Ce qui est intéressant ,ils ont était les premiers a décrirent les évolutions et les stationnaires des OVNI sans savoir ce que c'était , ils voyaient aussi des petites formes lumineuses transparentes sur les rochers ou sur les arbres, qui d'après eux les suivez en fonction de leurs avancée journalière dans la montagne ,ils pensez que c'était les âmes des bergers morts dans la montagne , d,autres versions disent que c'était pour pour les prévenir du loup!!( on pense quant même aux orbes car il y a des orbes qui sont visible a l,oeil nue)je vais rechercher le témoignage et le transmettre...
C'est bergers avez compris qu'ils ne pouvez pas s,opposez a c'est manifestations ,et ne cherchez pas d,explication compliqués c'était comme cela , ils l'acceptez ,tout en sachant que la meilleur solution était de sans remettre au grand créateur .
ref ( la magie des bergers )....(la montagne et ses secrets ) study
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:13

Bonjour,hier j'ai renouvelé mes expériences. Il s'en est suivi une série de photos , mais comme cela prend beaucoup de place dans le forum, je ne vais qu'énumérer par écrit le déroulement. Si les photos correspondantes vous intéresse je les publierais.Cette nuit le cliel était nuageux, 16°c, un peu humide, venteux.Appareil même réglage, posé sur trépied, et retardateur10 sec.Ma convention : nOrb = pas d'Orb dans le champ. 1,2,3..5= série de prise de vues dans l'ordre depuis le début et ; A,B,C ordre de la photo dans la série. 21h14 ; nOrb5A, (pas d'Orb,) pas de travail de méditation.21h15 ; Orb5B, 2 Orbs se présentent dans le champ.21h15 ; Orb5C, les Orbs disparaissent et d'autres sont à un autre endroit. 21h16 ; Orb5D, les Orbs se déplacent.21h16 ; Orb5E, les Orbs disparaissent.21h17 ; nOrb5F, les Orbs oont disparu ! A partir de ces prises de vue, j'ai pu constater que le "phénomène" n'est pas fixe ni dans le temps, ni dans l'espace. Il semblerait que l'activité mentale humaine agit comme une attirance de ces ronds lumineux qui convergent vers la source mentale. Plus l'activité est forte plus les ronds lumineux sont intenses. Ils disparaissent dès l'abandon de l'activité mentale. Reste à vérifier ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:19

J'ai étudié les orbes il y a quelques temps et fait quelques investigations dans la nature, les cimetières, ou simplement dans la rue, munit d'un apn.

J'ai pu constater qu'on pouvait les capturer sur l'apn plus le soir ou dans la pénombre qu'en plein jour. Pourtant, je les vois de visus le jour et très peu la nuit.

Certaines personnes disent que ce sont des entités ou des portes sur une autre dimension. Pour ma part, il y en auraient de toutes sortes, mais surtout de l'énergie.

Je vous joins une photo de mes résultats en témoignage.
Date : 23 avril 2010, 21h31
Lieu : champs du Nord-Ouest de la France
Temps : sec et ensolleillée, 22°C

Ce ne sont pas des pollens ou poussières, vu les centaines de photos faites, d'une seconde à l'autre sur les captures, les orbs disparaissent, puis réapparaissent sur le même terrain étudié.
Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par SALOME le Jeu 2 Juin 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Expérimentons les orbes - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:41

quelles conditions de prise de photos? Ça me fais penser à de l'humidité

NB : je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:44

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà ce qui s'appelle une purée de pois d'orbes....... Laughing


Dernière édition par SALOME le Ven 3 Juin 2011 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Expérimentons les orbes - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:49

ensoleillé? on dirait l'aube ou le crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérimentons les orbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérimentons les orbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orbes !
» Orbes pris ce soir !
» Base de donnée de non orbes
» que pensez vous de ces "orbes"?
» Le phénomène des orbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Le phénomène des Orbs-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton