Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Orbes pris ce soir ! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Orbes pris ce soir ! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Orbes pris ce soir ! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Orbes pris ce soir ! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Orbes pris ce soir ! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Orbes pris ce soir ! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Orbes pris ce soir ! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Orbes pris ce soir ! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Orbes pris ce soir ! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Orbes pris ce soir ! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orbes pris ce soir ! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orbes pris ce soir ! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orbes pris ce soir ! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Orbes pris ce soir ! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Orbes pris ce soir ! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Orbes pris ce soir ! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Orbes pris ce soir ! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Orbes pris ce soir ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Orbes pris ce soir ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Orbes pris ce soir !

Aller en bas 
+10
Coch
Drak
Arke Sophias
oxley
leatherface
Magnetik
Sylane
Homenqetsag
Nefton
Fanfan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:30

J'ai prise cette photo ce soir, que pensez vous de ces orbes, moi ils m'impressionnent!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 4:54

Le débat est tellement vaste!! ^^

Dans la plupart des cas les orbes sont souvent de la poussière qui apparait soudainement sur notre objectif, par moment il arrive que l'on photographie ces orbes au moment d'un ressenti positif ou négatif. Lorsque que c 'est un cliché prit à l'extérieur , il est dur de savoir si on a à faire à de l'humidité ou une présence.

Du coup pour ma part je ne préfère pas me prononcer concernant ce cliché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:25

La question est de savoir, si tu as pris cette photo parce que tu as vu de tes yeux vu ces ORBS, ou si tu as pris cette photo par intuition ..?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:56

Non tout simplement, je fais beaucoup de photos pour capter des orbes, j'adore ça, je les trouve superbe, chaque soir je fais une centaine de photos, je vais vous en mettre quelques unes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:16


Encore un beau que j'ai agrandi, regardez, il est magnifique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Orbes pris ce soir ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:21

Très joli ! Ça me rappelle une belle orbe que nous avons pris avec mon coéquipier lors d'une enquête. Je posterai peut-être la photo quand je l'aurai récupérée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:49

Merci Sylane, je suis pressée de voir ta photo, j'aimerais en voir de temps en temps ici, je trouve que c'est un beau partage, j'en mettrai d'autres aussi, bon après midi, bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:29

Attention au pollen en ce moment qui peut induire en erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:12

oui , pollen, insectes, poussières, humidité...etc...les Orbes sont tellement sujets à contoverse que... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 1:13

Fanfan des orbes en veux tu en voilà ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:20

Ho merci merci Nefton pour cette superbe enquête, quelques uns de ses orbes sont magnifiques ainsi que les BVI, j'ai pris plaisir à les regarder, Leatherface et Magnetik, je voulais dire que une poussière sur l'objectif déjà est impensable car je prends des fois dix fois la même photo et ca ressortirait sur chacune non ??, à propos des insectes, avez vous déjà vu des insectes avec des formes sphèriques aussi bien dessinées, je ne pense pas je vous montrerai ce que donne des insectes, c'est différents, les orbes aiment l'humidité et vous en verrez beaucoup plus par temps humide oui!! le pollen ne donne pas non plus de formes sphèriques, que pensez vous des orbes à visages, pourquoi des poussières feraient apparaître des visages, le mystère des orbes reste entier, un endroit avec un passé chargé nous en montrera et c'est toujours impressionnant, maintenant c'est mon avis hein! il est intéressant de connaître l'avis de plusieurs, c'est toujours enrichissant, merci à vous pour vos réponses, bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:20

Pas sur l objectif dans l'air ça vole en permanence la poussière, pour les orbs à visage on voit ce qu'on, veut voir et parfois le hasard provoque une impression de voir certaines choses comme pour les nuages c'est notre inconcient qui nous souffle des choses alors qu'au fond ça ne peut être rien !

Certains orbs après sont signes de présence oui mais dans certains cas bien précis ! Pas comme ça à prendre tout et n'importe quoi et dire ah bah y a des orbs.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:49

Lorsque je prend des orbes en photos, je ne cherche surtout pas apres des présences ni demander à tel ou tel esprit de se manifester par leurs biais, c'est juste le plaisir de voir plusieurs sortes d'orbes avec des couleurs differentes, lorsque tu dis la poussière vole en permanence oui bien sur mais lorsque tu prends plusieurs photos une derrière l'autre et que d'une seconde à l'autre il n'y a plus rien je ne pense pas que la poussiere disparaisse aussi vite, mais maintenant chacun voit les orbes différement, pour moi ce qui est invisible à l'oeil nu m'intrigue et me passionne, merci pour ta réponse, bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:50

Magnetik a écrit:
Pas sur l objectif dans l'air ça vole en permanence la poussière, pour les orbs à visage on voit ce qu'on, veut voir et parfois le hasard provoque une impression de voir certaines choses comme pour les nuages c'est notre inconcient qui nous souffle des choses alors qu'au fond ça ne peut être rien !

Certains orbs après sont signes de présence oui mais dans certains cas bien précis ! Pas comme ça à prendre tout et n'importe quoi et dire ah bah y a des orbs.

+ 1 !!
Ensuite, je dirais que les seuls orbes qui m'interessent , d'un point de vue paranormal, ce sont ceux qui ne semblent pas flotter mais qui ont une trajectoire rapide et ératique, comme on peut en voir sur certaines vidéos de Taps ou Ghosts Adventures, des "petites lumières" qui file, font demi tour brusquement et apparaissent ou disparraissent rapidement et sans explication !!

Pour ,moi les orbes pris "au hasard" ne sont pas d'origine paranormale, meme en ayant un dixième de seconde entre deux photos ou il apparait et disparait !! Il faut des circonstances !!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:09

Les orbes !

voilà un sujet complexe. Insectes, poussière etc... à vrai dire je fais trés attention sur certaine vidéos les orbes ont tendance à se déplacer intelligemment ou même jouer à cache cache. Il m'est arrivé une fois de filmer dans le noir et une poussière s'est déplacée trés vite celà donner l'impression d'un orbe mais il a fallu admettre qu'hélas ce n'était qu'une poussière
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:12

oxley a écrit:
Les orbes !

voilà un sujet complexe. Insectes, poussière etc... à vrai dire je fais trés attention sur certaine vidéos les orbes ont tendance à se déplacer intelligemment ou même jouer à cache cache. Il m'est arrivé une fois de filmer dans le noir et une poussière s'est déplacée trés vite celà donner l'impression d'un orbe mais il a fallu admettre qu'hélas ce n'était qu'une poussière

Comment t'es tu rendu compte que ce n'était qu'une poussière ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:21

En repassant la vidéo elle faisait une trajectoire bien droite et était très rapide.

Je précise tout de même que c'était à l'intèrieur dans un salon avec un canapé et lorsque l'on a revisionné la vidéo on s'est rendu compte qu'elle n'a pas décollée du sol et n'a fait que passé de dessous le fauteuil à l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:39

oxley a écrit:
En repassant la vid�o elle faisait une trajectoire bien droite et �tait tr�s rapide.

Je pr�cise tout de m�me que c'�tait � l'int�rieur dans un salon avec un canap� et lorsque l'on a revisionn� la vid�o on s'est rendu compte qu'elle n'a pas d�coll�e du sol et n'a fait que pass� de dessous le fauteuil � l'autre c�t�
Â
oui mais ca ne prouve pas que c'etait une poussière à mon avis, les orbes ne font pas tous des cabrioles, quelques uns sont très discrets avec une petite apparition, juste un petit passage vite fait, mais comme je dis c'est mon avis, je na'i pas vu ta vidïeo donc prudence aussi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:52

Je suis d'accord avec toi mais tu me mets un doute car si nous avions décidé de faire cette vidéo c'est que quelques jours avant ma fille était seule dans le salon et jouait avec son téléphone et le chat en revisionnant elle s'est aperçu d'une anomalie malheureusement cette vidéo a disparu impossible de remettre la main dessus car je voulais avoir votre avis alors encore celà restera une question
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:19

oxley a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais tu me mets un doute car si nous avions décidé de faire cette vidéo c'est que quelques jours avant ma fille était seule dans le salon et jouait avec son téléphone et le chat en revisionnant elle s'est aperçu d'une anomalie malheureusement cette vidéo a disparu impossible de remettre la main dessus car je voulais avoir votre avis alors encore celà restera une question
tu auras surement l'occasion de refaire une video, peut être auras tu la chance de revoir ce phénomène et peut être qu'un jour tu retrouveras cette vidéo et nous n'hesiterons pas à te donner notre avis meme si chacun de nous a une version différente, c'est toujours instructif, bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:51

Merci je vais encore la chercher ou pourquoi pas comme tu dis en refaire une

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Orbes pris ce soir ! Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:29

Bonsoir à tous
Fanfan, je me suis permis de retraiter l'une de tes photos. Voici le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je pense que la théorie de la poussière ne tient pas.
1 - On n'a jamais vu une poussière avec à la fois un contenant et un contenu.
2 - Cet orbe présente une structure périphérique parfaitement circulaire et définie.
3 - Quant au contenu, on distingue d'autres structures également parfaitement circulaires... Si vous trouvez une poussière présentant ces caractéristiques.... Je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:36

Une question svp. Je n'ai jamais vu d'ORBS. J'ai tenté chez moi de prendre la nuit des photos dans le jardin avec et sans flash (appareil numérique Casio Exilim de 12.1 MEGA PIXELS) et aucun ORBS !! Sad
Temps sec, étoiles visibles, alors je me dis pourquoi moi je ne capte pas ce que certains ont sans problème scratch
Bon, certes je sens d'autres phénomènes mais quand même expliquez moi de grace, que sont les ORBS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:41

Merci beaucoup pour ce traitement, il est magnifique cet orbe et bien sur que non, il n'a rien d'une poussière, je n'en ai jamais douté, beaucoup le pense c'est dommage, pour moi certain orbe sont à nos côtés pour quelques fois nous guider mais ca je le redis ce n'est que mon opinion personnel! merci et bonne soirée, bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:54

Homenqetsag a écrit:
Une question svp. Je n'ai jamais vu d'ORBS. J'ai tenté chez moi de prendre la nuit des photos dans le jardin avec et sans flash (appareil numérique Casio Exilim de 12.1 MEGA PIXELS) et aucun ORBS !! Sad
Temps sec, étoiles visibles, alors je me dis pourquoi moi je ne capte pas ce que certains ont sans problème scratch
Bon, certes je sens d'autres phénomènes mais quand même expliquez moi de grace, que sont les ORBS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir
Eh bien déjà j'ai le même appareil photo que toi et je capte des orbes assez souvent, j'adore mon APN, j'en connais qui ont des APN plus puissants et qui ne captent rien, peut être que ces orbes se laissent voir mais pas à tout le monde, le fait que tu ne sais pas ce qu'est exactement un orbe y joue peut être, pour moi ses sphères ont une forme d'intelligence exceptionnelle, essaie de te renseigner le plus possible sur les orbes, concentre toi en prenant ta photo et tu auras peut etre des surprises, l'invisible est invisible à qui ne voit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbes pris ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbes pris ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ovni s'est pris une eolienne!
» Esprit pris en photo?
» Paranormal : Les extraterrestres ont pris contact
» Expérimentons les orbes
» Les Orbes & Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Le phénomène des Orbs-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton