| Orbes pris ce soir ! | |
|
+10Coch Drak Arke Sophias oxley leatherface Magnetik Sylane Homenqetsag Nefton Fanfan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan mordu de paranormal
| Sujet: Orbes pris ce soir ! Dim 27 Mar 2011 - 0:30 | |
| J'ai prise cette photo ce soir, que pensez vous de ces orbes, moi ils m'impressionnent!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mer 18 Mai 2011 - 4:54 | |
| Le débat est tellement vaste!! ^^
Dans la plupart des cas les orbes sont souvent de la poussière qui apparait soudainement sur notre objectif, par moment il arrive que l'on photographie ces orbes au moment d'un ressenti positif ou négatif. Lorsque que c 'est un cliché prit à l'extérieur , il est dur de savoir si on a à faire à de l'humidité ou une présence.
Du coup pour ma part je ne préfère pas me prononcer concernant ce cliché. | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mer 18 Mai 2011 - 10:25 | |
| La question est de savoir, si tu as pris cette photo parce que tu as vu de tes yeux vu ces ORBS, ou si tu as pris cette photo par intuition ..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mer 18 Mai 2011 - 10:56 | |
| Non tout simplement, je fais beaucoup de photos pour capter des orbes, j'adore ça, je les trouve superbe, chaque soir je fais une centaine de photos, je vais vous en mettre quelques unes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mer 18 Mai 2011 - 11:16 | |
| Encore un beau que j'ai agrandi, regardez, il est magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylane <>
| |
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mer 18 Mai 2011 - 12:49 | |
| Merci Sylane, je suis pressée de voir ta photo, j'aimerais en voir de temps en temps ici, je trouve que c'est un beau partage, j'en mettrai d'autres aussi, bon après midi, bisous Fanfan | |
|
| |
Magnetik mordu de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mer 18 Mai 2011 - 20:29 | |
| Attention au pollen en ce moment qui peut induire en erreur ^^ | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 0:12 | |
| oui , pollen, insectes, poussières, humidité...etc...les Orbes sont tellement sujets à contoverse que... | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 1:13 | |
| Fanfan des orbes en veux tu en voilà ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 8:20 | |
| Ho merci merci Nefton pour cette superbe enquête, quelques uns de ses orbes sont magnifiques ainsi que les BVI, j'ai pris plaisir à les regarder, Leatherface et Magnetik, je voulais dire que une poussière sur l'objectif déjà est impensable car je prends des fois dix fois la même photo et ca ressortirait sur chacune non ??, à propos des insectes, avez vous déjà vu des insectes avec des formes sphèriques aussi bien dessinées, je ne pense pas je vous montrerai ce que donne des insectes, c'est différents, les orbes aiment l'humidité et vous en verrez beaucoup plus par temps humide oui!! le pollen ne donne pas non plus de formes sphèriques, que pensez vous des orbes à visages, pourquoi des poussières feraient apparaître des visages, le mystère des orbes reste entier, un endroit avec un passé chargé nous en montrera et c'est toujours impressionnant, maintenant c'est mon avis hein! il est intéressant de connaître l'avis de plusieurs, c'est toujours enrichissant, merci à vous pour vos réponses, bisous Fanfan | |
|
| |
Magnetik mordu de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 9:20 | |
| Pas sur l objectif dans l'air ça vole en permanence la poussière, pour les orbs à visage on voit ce qu'on, veut voir et parfois le hasard provoque une impression de voir certaines choses comme pour les nuages c'est notre inconcient qui nous souffle des choses alors qu'au fond ça ne peut être rien !
Certains orbs après sont signes de présence oui mais dans certains cas bien précis ! Pas comme ça à prendre tout et n'importe quoi et dire ah bah y a des orbs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 11:49 | |
| Lorsque je prend des orbes en photos, je ne cherche surtout pas apres des présences ni demander à tel ou tel esprit de se manifester par leurs biais, c'est juste le plaisir de voir plusieurs sortes d'orbes avec des couleurs differentes, lorsque tu dis la poussière vole en permanence oui bien sur mais lorsque tu prends plusieurs photos une derrière l'autre et que d'une seconde à l'autre il n'y a plus rien je ne pense pas que la poussiere disparaisse aussi vite, mais maintenant chacun voit les orbes différement, pour moi ce qui est invisible à l'oeil nu m'intrigue et me passionne, merci pour ta réponse, bisous Fanfan | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 13:50 | |
| - Magnetik a écrit:
- Pas sur l objectif dans l'air ça vole en permanence la poussière, pour les orbs à visage on voit ce qu'on, veut voir et parfois le hasard provoque une impression de voir certaines choses comme pour les nuages c'est notre inconcient qui nous souffle des choses alors qu'au fond ça ne peut être rien !
Certains orbs après sont signes de présence oui mais dans certains cas bien précis ! Pas comme ça à prendre tout et n'importe quoi et dire ah bah y a des orbs. + 1 !! Ensuite, je dirais que les seuls orbes qui m'interessent , d'un point de vue paranormal, ce sont ceux qui ne semblent pas flotter mais qui ont une trajectoire rapide et ératique, comme on peut en voir sur certaines vidéos de Taps ou Ghosts Adventures, des "petites lumières" qui file, font demi tour brusquement et apparaissent ou disparraissent rapidement et sans explication !! Pour ,moi les orbes pris "au hasard" ne sont pas d'origine paranormale, meme en ayant un dixième de seconde entre deux photos ou il apparait et disparait !! Il faut des circonstances !! | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 14:09 | |
| Les orbes ! voilà un sujet complexe. Insectes, poussière etc... à vrai dire je fais trés attention sur certaine vidéos les orbes ont tendance à se déplacer intelligemment ou même jouer à cache cache. Il m'est arrivé une fois de filmer dans le noir et une poussière s'est déplacée trés vite celà donner l'impression d'un orbe mais il a fallu admettre qu'hélas ce n'était qu'une poussière | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 14:12 | |
| - oxley a écrit:
- Les orbes !
voilà un sujet complexe. Insectes, poussière etc... à vrai dire je fais trés attention sur certaine vidéos les orbes ont tendance à se déplacer intelligemment ou même jouer à cache cache. Il m'est arrivé une fois de filmer dans le noir et une poussière s'est déplacée trés vite celà donner l'impression d'un orbe mais il a fallu admettre qu'hélas ce n'était qu'une poussière Comment t'es tu rendu compte que ce n'était qu'une poussière ? | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 14:21 | |
| En repassant la vidéo elle faisait une trajectoire bien droite et était très rapide. Je précise tout de même que c'était à l'intèrieur dans un salon avec un canapé et lorsque l'on a revisionné la vidéo on s'est rendu compte qu'elle n'a pas décollée du sol et n'a fait que passé de dessous le fauteuil à l'autre côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 14:39 | |
| - oxley a écrit:
- En repassant la vid�o elle faisait une trajectoire bien droite et �tait tr�s rapide.
Je pr�cise tout de m�me que c'�tait � l'int�rieur dans un salon avec un canap� et lorsque l'on a revisionn� la vid�o on s'est rendu compte qu'elle n'a pas d�coll�e du sol et n'a fait que pass� de dessous le fauteuil � l'autre c�t�  oui mais ca ne prouve pas que c'etait une poussière à mon avis, les orbes ne font pas tous des cabrioles, quelques uns sont très discrets avec une petite apparition, juste un petit passage vite fait, mais comme je dis c'est mon avis, je na'i pas vu ta vidïeo donc prudence aussi bien sur ! | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 14:52 | |
| Je suis d'accord avec toi mais tu me mets un doute car si nous avions décidé de faire cette vidéo c'est que quelques jours avant ma fille était seule dans le salon et jouait avec son téléphone et le chat en revisionnant elle s'est aperçu d'une anomalie malheureusement cette vidéo a disparu impossible de remettre la main dessus car je voulais avoir votre avis alors encore celà restera une question | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 15:19 | |
| - oxley a écrit:
- Je suis d'accord avec toi mais tu me mets un doute car si nous avions décidé de faire cette vidéo c'est que quelques jours avant ma fille était seule dans le salon et jouait avec son téléphone et le chat en revisionnant elle s'est aperçu d'une anomalie malheureusement cette vidéo a disparu impossible de remettre la main dessus car je voulais avoir votre avis alors encore celà restera une question
tu auras surement l'occasion de refaire une video, peut être auras tu la chance de revoir ce phénomène et peut être qu'un jour tu retrouveras cette vidéo et nous n'hesiterons pas à te donner notre avis meme si chacun de nous a une version différente, c'est toujours instructif, bisous Fanfan | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 19 Mai 2011 - 15:51 | |
| Merci je vais encore la chercher ou pourquoi pas comme tu dis en refaire une à bientôt | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Dim 22 Mai 2011 - 18:29 | |
| Bonsoir à tous Fanfan, je me suis permis de retraiter l'une de tes photos. Voici le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense que la théorie de la poussière ne tient pas. 1 - On n'a jamais vu une poussière avec à la fois un contenant et un contenu. 2 - Cet orbe présente une structure périphérique parfaitement circulaire et définie. 3 - Quant au contenu, on distingue d'autres structures également parfaitement circulaires... Si vous trouvez une poussière présentant ces caractéristiques.... Je suis preneur ! | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Dim 22 Mai 2011 - 18:36 | |
| Une question svp. Je n'ai jamais vu d'ORBS. J'ai tenté chez moi de prendre la nuit des photos dans le jardin avec et sans flash (appareil numérique Casio Exilim de 12.1 MEGA PIXELS) et aucun ORBS !! Temps sec, étoiles visibles, alors je me dis pourquoi moi je ne capte pas ce que certains ont sans problème Bon, certes je sens d'autres phénomènes mais quand même expliquez moi de grace, que sont les ORBS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Dim 22 Mai 2011 - 18:41 | |
| Merci beaucoup pour ce traitement, il est magnifique cet orbe et bien sur que non, il n'a rien d'une poussière, je n'en ai jamais douté, beaucoup le pense c'est dommage, pour moi certain orbe sont à nos côtés pour quelques fois nous guider mais ca je le redis ce n'est que mon opinion personnel! merci et bonne soirée, bisous Fanfan | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Dim 22 Mai 2011 - 18:54 | |
| - Homenqetsag a écrit:
- Une question svp. Je n'ai jamais vu d'ORBS. J'ai tenté chez moi de prendre la nuit des photos dans le jardin avec et sans flash (appareil numérique Casio Exilim de 12.1 MEGA PIXELS) et aucun ORBS !!
Temps sec, étoiles visibles, alors je me dis pourquoi moi je ne capte pas ce que certains ont sans problème Bon, certes je sens d'autres phénomènes mais quand même expliquez moi de grace, que sont les ORBS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir Eh bien déjà j'ai le même appareil photo que toi et je capte des orbes assez souvent, j'adore mon APN, j'en connais qui ont des APN plus puissants et qui ne captent rien, peut être que ces orbes se laissent voir mais pas à tout le monde, le fait que tu ne sais pas ce qu'est exactement un orbe y joue peut être, pour moi ses sphères ont une forme d'intelligence exceptionnelle, essaie de te renseigner le plus possible sur les orbes, concentre toi en prenant ta photo et tu auras peut etre des surprises, l'invisible est invisible à qui ne voit pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! | |
| |
|
| |
| Orbes pris ce soir ! | |
|