Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Orbes pris ce soir !

Aller en bas 
+10
Coch
Drak
Arke Sophias
oxley
leatherface
Magnetik
Sylane
Homenqetsag
Nefton
Fanfan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:30

Rappel du premier message :

J'ai prise cette photo ce soir, que pensez vous de ces orbes, moi ils m'impressionnent!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arke Sophias
<>
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:40

Je suis toujours perplexe devant des "jeunes" qui n'ont que des certitudes.....
Je vous dois une confidence : Cette photo a été faite.... SANS FLASH !!
Alors, si vous pouviez trouver.... une autre certitude, je pense que ce serait mieux pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:43

Arke Sophias a écrit:
Je vous dois une confidence : Cette photo a été faite.... SANS FLASH !!
D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:44

Oui, oui, vous avez raison Homenqetsag et Arke, les anciens connaissent et savent tout sur tout, nous autres les "jeunes" , on ne sait rien...ce manque d'humilité me consterne... Ho, au fait Arke, c'est bien toi qui as vu un orbe là ou il n'y avait qu'un noeud de bois sur une poutre ?? Razz Razz Razz chapeau le connaisseur...
Je vous laisse entre vous, si pour vous les orbes sont des preuves du paranormal, tant mieux pour vous mais, moi, il m'en faut un peu plus que des poussiers sur une photo...et heureusement que je ne suis pas le seul...
Allez, amusez vous bien avec vos machins...
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:47

Une fois de plus, j'observe que la critique négative est facile....
Ce qui me ferait réellement plaisir c'est que ceux qui critiquent postent l'une de LEURS photos....
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:50

Une photo de quoi, de poussier ou d'un noeud de bois sur une poutre ??? qu'est-ce qui t'arrange le mieux , Arke ?? Parce que je ne suis qu'un "jeune" avec mes "certitudes"...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:54

leatherface a écrit:
Une photo de quoi, de poussier ou d'un noeud de bois sur une poutre ??? qu'est-ce qui t'arrange le mieux , Arke ?? Parce que je ne suis qu'un "jeune" avec mes "certitudes"...

Allez on se calme et continuons à nous concentrer sur nos orbes et ne pas dévier!!!
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:02

Oui, après tout Fanfan a raison !! Je vais m'exprimer le plus clairement possible sur le sujet et basta...

Je crois au paranormal sans pour autant me jeter comme un fanatique sur la première photo un peu etrange...pour moi, certaine chose n'existe que dans la tete de ceux qui veulent y croire a tout prix, malgré la possibilité d'une explication rationnelle
Enfin, certains orbes ont une nature paranormale mais ce que vous nous présentez depuis le debut n'est pas de cette catégorie pour moi...
Voilà pourquoi ce n'est pas parce qu'on n'y croit pas que ça n'existe pas...

maintenant, j'aimerai aussi que les personne qui se disent plus experimentées parce que plus agées retrouve une certaine modestie , vous n'etes pas detenteur du savoir ultime et n'avez pas à nous imposer VOS certitude par votre age et votre soit disant experience, Mrs Arke et Homenqetsag...

Je tiens aussi à presenter mes excuses à l'administration et autres membres pour les quelques dérapages mais je suis comme ça, quand on essaie d'endoctriner ou de convaincre sans appuis théoriques réels ou un minimums rationnels, ça a le don de m'exaspérer...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:40

leatherface a écrit:
Oui, après tout Fanfan a raison !! Je vais m'exprimer le plus clairement possible sur le sujet et basta...

Je crois au paranormal sans pour autant me jeter comme un fanatique sur la première photo un peu etrange...pour moi, certaine chose n'existe que dans la tete de ceux qui veulent y croire a tout prix, malgré la possibilité d'une explication rationnelle
Enfin, certains orbes ont une nature paranormale mais ce que vous nous présentez depuis le debut n'est pas de cette catégorie pour moi...
Voilà pourquoi ce n'est pas parce qu'on n'y croit pas que ça n'existe pas...

maintenant, j'aimerai aussi que les personne qui se disent plus experimentées parce que plus agées retrouve une certaine modestie , vous n'etes pas detenteur du savoir ultime et n'avez pas à nous imposer VOS certitude par votre age et votre soit disant experience, Mrs Arke et Homenqetsag...

Je tiens aussi à presenter mes excuses à l'administration et autres membres pour les quelques dérapages mais je suis comme ça, quand on essaie d'endoctriner ou de convaincre sans appuis théoriques réels ou un minimums rationnels, ça a le don de m'exaspérer...

Merci.

certains orbes ont une nature paranormale , peux tu nous faire partager tes experiences, ca ne serait que bénéfique pour nous je pense, comme je l'ai dit, je ne suis pas une pro des orbes, j'ai mon avis bien sur, quelques fois contradictoire avec toi mais je ne demande pas mieux que d'avoir des conseils et d'en apprendre encore plus, bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:47

Bonjour à tous


J'ai reçu un mail où l'on me demandait de modérer un message. J'ai lu le sujet et je vous demande de respecter les croyances et points de vue des autres. Vous avez le droit d'exprimer votre opinion, sans faire passer les autres pour des imbéciles trop crédules et inversement.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:08

Personnellement, je me sens offensé et même insulté par leatherface qui ne respecte pas le travail de recherches et d'expérimentations, ne présentant que des arguments vides de sens et aucune contre partie de connaissance dans ce domaine.. Si les modérateurs pensent que je suis un "illuminé" comme le prétend leatherface, je suis pret à quitter ce forum. Je doute qu'il en fasse autant. Je ne parle même pas de son manque de respect a des personnes présentant un âge plus avancé que le sien.
Pour moi, je ne répondrai à aucun de ses messages et aucune des ses propositions de débats tant qu'il ne m'aura pas formulé ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:24

Leatherface => Personne n'essaie de t'endoctriner les gens présentent simplement leur point de vue sur différentes choses. Personne ne croit à tout, moi-même il m'arrive évidemment d'être sceptique sur certains post mais je ne viens pas prouver aux gens par A+B qu'ils ont tort. Il faut respecter ce que les gens croient, personne ne détient la vérité absolue, ni toi ni les autres membres. Tu as le droit de penser que ce ne sont pas des vrais orbes et de le dire simplement, mais tu ne dois pas démarrer au quart de tour comme tu l'as fait.

Homenqetsag => Leatherface a dérapé et je lui ai répondu dans le paragraphe du dessus, j'espère que cela ne se reproduira plus. Personnellement je ne vais pas le forcer à faire des excuses, ce serait préférable qu'il en fasse, mais cette décision n'appartient qu'à lui. En revanche, même si vous n'êtes pas en tort, je ne crois pas que parce que des personnes ont un âge plus avancé, elles méritent plus de respect que quelqu'un d'autre. Tout le monde mérite le respect, qu'on ait 15 ou 77 ans.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:27

Homenqetsag a écrit:
...tant qu'il ne m'aura pas formulé ses excuses.

Mais bien sur...je te répond par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:44

Je te remercie Mazzie-Star d'avoir modéré le topique , je vais quand même rajouter quelques chose.

@Leatherface, comme tu la dit plus haut et je te cite:
Citation :
Ces divagations donnent une image de forum d'illuminés au forum là
je ne pense pas que le forum passe pour un repère d'illuminé, je comprends ton point de vue concernant les orbes, surtout que scientifiquement ils ont soit disant apporté la preuve que toutes les orbes n'étaient que poussières ou autres trucs de ce genre. Mais moi même qui suit un grand sceptique sur les orbes je ne peux m'empêcher de te renvoyer à notre enquête à Montauban, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (désolé j'en profite pour faire de la pub lol ^^) ou encore chez notre partenaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , chez ce dernier tu retrouveras beaucoup de passionnés sur le sujet des orbes et j'ajouterai même que Kronos le fondateur était vraiment très septique concernant le paranormal et encore plus concernant les orbes jusqu'au jour où il a découvert tout ce que je montre plus haut chez lui. Donc je comprends pour toi c'est de la poussière, peut être... et peut-être que tu as raison ou peut être pas. Mais je souhaiterais sincèrement que tu gardes ton agressivité au placard, car ce qui pourrait nuire au forum ce n'est pas tant les sujets farfelue (selon toi), mais bien la non-convivialité. Alors je ne dis pas que tu as tort dans tes propos loin de la, chacun son avis! Mais par contre respecte l'avis des autres s'il te plait.

@Les autres. je comprends très aisément que vous soyez excédé par le comportement de certains, mais ne jugeons pas hâtivement. Nous avons tous été à un moment de notre vie jeune et fougueux et peut être trop direct dans nos propos. Je pense qu'il faut savoir pardonner sans non plus s 'abaisser ^^ il est vrai que l'age et l'accumulation de connaissance, apporte une certaine sérénité. Mais la jeunesse apporte un souffle nouveau à des idées parfois bien arrêtés je pense qu'il faut savoir en tenir compte.

Je vous demanderai donc à chacun comme la bien dit Mazzie-Star :
Citation :
je vous demande de respecter les croyances et points de vue des autres.

Je souhaiterais dorénavant que vous abordiez le sujet plus sereinement s'il vous plait.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Nefton le Jeu 26 Mai 2011 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:50

Deal, Nefton !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:27

Bonsoir,

Décidément ce topic vire au reglement de compte et les nous allons finir par le verrouiller si cela continue. Ce serai vraiment dommage car c'est un sujet interessant même si vous n'êtes pas tous d'accord sur la manière de l'aborder.

Je ne reviendrai pas sur la notion de respect qui à déjà été repris par mes collègue et par moi même.

@ Homenqutsag, si tu reçois des mp de ce genre je copmprend que tu soit enervé mais tu n'a pas à les publier sur un topic, tu nous le transfert en privé à moi ou à un autre membre et nous nous en occuperons. Je vais donc le supprimer de ce topic et te demande de me le transferer ainsi qu'aux membres de l'équipe que nous puissions juger ensemble de la gravité du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:36

Après tout ces débordements, merci de bien vouloir revenir sur le sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:06

Allez pour calmer tout ceci, une petite photo prise hier soir , enfin l'agrandissement car c'était petit, je trouve que c'est un petit moment tendresse et sans trucage, bisous à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:16

Bonsoir, oui c'est vraiment superbe !. Je continuerais mes expérimentations comme je l'ai dit. Je ne posterais que les photos qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:18

Homenqetsag a écrit:
Bonsoir, oui c'est vraiment superbe !. Je continuerais mes expérimentations comme je l'ai dit. Je ne posterais que les photos qui le méritent.

Oui et j'ai trouvé tes photos d'hier superbes, t'inquiète pas si il y des jours ou tu ne captes rien ca arrive souvent, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:16

Pour ma part, je pense que l'on peut tout dire. Simplement, il y a la façon de le dire. Point n'est besoin d'être agressif pour cela.
Si ce sujet devait dégénérer en polémique, je suis également prêt à quitter ce forum. Je ne suis pas venu pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:17

personne ne quittera le forum, les admins ont réglés le problème. Pouvons nous revenir au sujet SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:14

Bon, je ne veux pas faire polémique mais je ne crois pas spécialement aux orbes sur les photos. En revanche Sylane, si les orbes existent bien ta photo est trop mignonne ! Moi aussi un jour j'ai pris une photo de ce genre avec une copine dans les catacombes de mon lycée, qui étaient réputées hantées (et un an après, en construisant un ascenseur, ils ont découvert un squelette car il est construit sur un cimetière ! affraid ) Malheureusement, ça va être difficile pour moi de récupérer cette photo mais elle aurait vraiment pu vous intéresser ! Mon ami était près d'une étagère avec une grille et il y avait un cercle parfait blanc fluorescent dessus ! Mais vraiment ! J'avoue que je n'y crois pas mais sur le moment, ça m'a refroidie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais tellement vous retrouver cette photo ! Je n'en ai jamais vu de pareil en matière d'orbes, alors que je m'y suis quand même intéressée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Orbes pris ce soir ! - Page 6 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:30

Mazzie-Star a écrit:
En revanche Sylane, si les orbes existent bien ta photo est trop mignonne !

scratch Si tu parle de l'orbe blanche et l'autre bleue c'est Fanfan qui l'a postée Razz

J'ai pas encore postée la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:35

Ah désolée ! En tout cas elle est super mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:36

Ha j'aimerais beaucoup que tu retrouves cette photo, comme tu la décris, elle m'a l'air d'être une belle sphère d'énergie, pourquoi refroidie !!! je trouve que les orbes n'ont rien d'effrayant, nous en sommes entourés, elles sont dans notre vie comme le soleil est à la terre, faut juste les voir dans le positif , tu t'y es intéressée et tu aimerais retrouver cette photo, c'est pas beau ça !!

Sylane, tu avais retrouvé la tienne ??

Bonne soirée à tous, bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbes pris ce soir !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ovni s'est pris une eolienne!
» Esprit pris en photo?
» Paranormal : Les extraterrestres ont pris contact
» Expérimentons les orbes
» Les Orbes & Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Le phénomène des Orbs-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton