Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Orbes pris ce soir ! | |
|
+10Coch Drak Arke Sophias oxley leatherface Magnetik Sylane Homenqetsag Nefton Fanfan 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fanfan mordu de paranormal
| Sujet: Orbes pris ce soir ! Dim 27 Mar 2011 - 0:30 | |
| Rappel du premier message :J'ai prise cette photo ce soir, que pensez vous de ces orbes, moi ils m'impressionnent!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mazzie-Star mordu de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 26 Mai 2011 - 23:47 | |
| Mais en fait le problème c'est que c'est une jeune fille qui passait un an en France dans le cadre de ses études et là elle est repartie en FInlande et ça fait peut-être 2ans que je ne lui ai pas parlé... En plus il y a beaucoup de chances pour qu'elle l'ait effacé ! Vraiment ça m'embête, parce que cette photo est seraient vraiment impressionnante pour des personnes comme toi qui s'y intéresse ! C'est pour te dire, même moi ça m'a laissée sans voix alors que je n'y crois pas vraiment ! | |
| | | Fanfan mordu de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Jeu 26 Mai 2011 - 23:52 | |
| Ha c'est dommage, je suis sure maintenant que lorsque tu en verras sur tes photos tu n'auras plus le même ressenti, sur ce post je pense que tu en verras, je vais voir si j'ai une belle sphère blanche et je la posterai, bonne soirée, bisous Fanfan Je viens de retrouver une belle sphère qui date d'il y a deux mois environ chez ma soeur, la voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Fanfan le Ven 27 Mai 2011 - 0:02, édité 1 fois | |
| | | Sylane <>
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Ven 27 Mai 2011 - 0:27 | |
| Moi aussi c,est vraiment ce que je pense de l,énergie en suspension dans l,air qui seraient attirés dans certains lieux pour des raisons que je ne connais pas.. |
| | | Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Ven 27 Mai 2011 - 8:04 | |
| Bonjour, je suis adepte de par ma formation des expérimentations, seules méthodes permettant de se forger une idée réaliste, même si la "pseudo-science" est mal perçue à la fois des scientifiques et des sceptiques. Les expérimentations bien menées avec des points de vérification et des critères d'application donnent une vraie réponse dans le domaine du paranormal en tout cas. A partir de là, ce qui n'est pas explicable mais évident devient de fait le domaine du paranormal. La science pourrait être une aide précieuse si elle n'était pas entourée de carcans mis en place par des principes préconçus. Enfin, heureusement que certains outrepassent ces omertas pour nous apporter leur lumière ! J'avais déjà entendu parler des ORBS, maiJe les 'ai découvert par ce forum et je ne peux encore dire ce que c'est. J'ai fouillé le.net. et trouvé des réponses. J'accepte toutes les idées censées mais vérifiées et ne doute pas de la bonne foi. De mon côté mes expérimentations sont faites honnêtement pour me forger ma croyance. | |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Ven 27 Mai 2011 - 8:13 | |
| Pour faire une expérience de reflets liés au flash sur des grains de poussière, il faut ; aller dans un grenier ou une cave assez vaste où règne un empoussièrement constant et stable. On centre la prise de vue et on flashe plusieurs fois. Le déplacement créé par notre présence actionne cette formation de poussière plus ou moins dense et permet au tirage des photos, d'observer comment le rendu est fait. Idem avec l'humidité. De nuit noire, on prend un tuyau d'arrosage et on règle le jet en pluie ultra fine. On flashe à "distance infinie" plusieurs fois dans plusieurs directions. Idem, vérification des rendus. Vous verrez la différence avvec les photos réalisées et présentées ici... | |
| | | Kami **
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Ven 27 Mai 2011 - 16:23 | |
| Un nouveau sujet a été créé afin d'expérimenter tous ensemble les orbs et lever pourquoi pas des interrogations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Ven 27 Mai 2011 - 16:28 | |
| Bonjour Kami. Veux tu dire par là que tu souhaites voir expérimenter le phénomène ORB ? Moi je ne demande que cela ! Souhaites tu déterminer un procédé d'expérience ? ou bien chacun le fait comme il le sent ? On peut déjà recenser les milieux dans lesquels ils apparaissent, sous quelles conditions, avec quoi il ne faut pas les confondre, comment régler son APN...etc. Propose... | |
| | | Fanfan mordu de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Ven 27 Mai 2011 - 16:35 | |
| Ha oui cette idée est super, pourquoi pas, essayer de comprendre les orbs, d'ou ils peuvent venir, comment, plein de questions et d'expériences à partager, ok, bisous Fanfan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! | |
| |
| | | | Orbes pris ce soir ! | |
|