Auteur | Message |
---|
Fanfan mordu de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Lun 23 Mai 2011 - 19:07 | |
| - Arke Sophias a écrit:
- Tout à fait d'accord, Fanfan !
Bisousssssss du grand Sud ! merci à toi, bisous de l'Est hihihi! | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Lun 23 Mai 2011 - 19:10 | |
| Hé les daltoniens? ils ne voient pas le même spectre que la plupart des autres personnes, peut être que...?
Y A T-IL UN DALTONIENS SUR LE FORUM??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Lun 23 Mai 2011 - 19:20 | |
| - Coch a écrit:
- Oui c'est vrai que c'est impressionnant quand on découvre des orbes sur ces photos mais il ne faut pas s'emballer trop vite une simple petite poussière sur l'objectif et hop .
je n'avais pas vu cette photo lol, je vois pas d'orbes dessus !!! | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Lun 23 Mai 2011 - 19:25 | |
| J'ai vu une vidéo là sur les ORBS eh bien, c'était plutôt agressif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Lun 23 Mai 2011 - 19:26 | |
| - Homenqetsag a écrit:
- J'ai vu une vidéo là sur les ORBS eh bien, c'était plutôt agressif !
Agressif, pourquoi ?? tu peux me donner le lien que je vois ca, je ne sais pas ce qu'il y a d'agressif dans les orbes!! | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Lun 23 Mai 2011 - 20:04 | |
| Ah que coucou Fan ! Je viens de postraiter ta dernière photo. Toujours la même structure périmétrique parfaitement circulaire.... Si cela est une poussière.... moi je suis Napoléon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au fait, tu as raison ! Le 57, c'est l'est ! Pas la Sibérie, non, mais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Lun 23 Mai 2011 - 20:25 | |
| Encore un beau pour le plaisir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Lun 23 Mai 2011 - 20:39 | |
| héhé durant les enquêtes parfois, il y en a qui nous suivent ! Ce qui fait que sur plusieurs photo (et dans plusieurs pièce) des fois on retrouve la même avec la même structure | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Lun 23 Mai 2011 - 20:58 | |
| - Sylane a écrit:
- héhé durant les enquêtes parfois, il y en a qui nous suivent ! Ce qui fait que sur plusieurs photo (et dans plusieurs pièce) des fois on retrouve la même avec la même structure
Pourquoi ne pas poster quelques photos, ca serait super de pouvoir comparer et partager le monde de l'invisible, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Lun 23 Mai 2011 - 21:33 | |
| le lien sur la vidéo ORBS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Lun 23 Mai 2011 - 22:06 | |
| - Homenqetsag a écrit:
- le lien sur la vidéo ORBS
[url=http://www.mystere-tv.com/les-orbs-fantomatiques-v431.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je connais cette vidéo, il n'y a rien d'effrayant, elle est superbe je trouve, voir les orbes jouer avec cette personne c'est magnifique, je ne pense pas que les orbes sont là pour nous effrayer hein, familiarise toi avec et tu verras tu les verras sous un autre angle, bonne soirée, bisous Fanfan | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 10:13 | |
| Oui, ok ce passage est assez incroyable, je parlais plutôt du passage où il est dit l'envahissement qu'ils provoquaient, et les tensions nocturnes qui sont ajoutées. Visiblement ils ont du mal à vivre en parfaite harmonie avec les "Orbs"... | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 10:47 | |
| Homenqetsag ! Garde ta lèvre supérieure rigide et ne sois pas en dehors de ton esprit avec l'inquiétude !! Cette traduction littérale est vraiment horrible La peur n'évite pas le danger. Au contraire, elle l'augmente ! La peur paralyse, fausse le jugement et empêche d'agir. Mais, en aucun cas, elle peut t'aider à résoudre un problème ! Ici, j'ai aussi des orbes mais j' y suis accoutumé et cela ne me perturbe en rien. Pas plus que mon ordinateur qui se met en route seul et franchit le mot de passe que je suis seul à connaître ou mon bouddha baladeur qui voyage seul dans la maison !! Tu sais, tout est question d'habitude !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 10:57 | |
| Bonjour, j'ai pris cette photo hier à la tombée de la nuit avec mon APN Casion , flash, en mode auto avec point de vue horizon. Dites moi si vous voyez comme moi 1 orb ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de regarder au centre de la photo, juste au dessus du buisson central. (pas de trace de poussière, ciel dégagé, pas d'humidité, temp au sol 25°c. C'est ma 1ère photo du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 11:00 | |
| Je garde en mémoire ce que tu me dis Arke sphias. Je dilue ma peur, par la lecture et la compréhension. J'ai vécu aussi pas mal d'expérience, y compris de très graves maladies très jeune. La peur je connais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 11:49 | |
| Re... excuse moi Arke sophias mais il y a une phrase dont je ne saisi pas le sens dans ton dernier message, je te cite ; >> Garde ta lèvre supérieure rigide et ne sois pas en dehors de ton esprit avec l'inquiétude !! Cette traduction littérale est vraiment horrible << Te serais t-il possible de me faire savoir le vrai sens de ta pensée pour m'adresser cette phrase ainsi rédigée ? Serait-il question de mon ressenti sur la vidéo dont j'ai donné le lien ? As tu visionné celle-ci ? J'avoue me poser des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 12:09 | |
| Ca m'a tout l'air d'être un orbe oui, bravo si c'est ton premier, essaie de refaire une photo ce soir une demie heure plus tard pour voir et mitraille cet endroit, je serais curieuse d'en voir le resultat, pour ce que dit Arke, je pense qu'il veut de dire de ne pas avoir peur des orbes, que cette vidéo te parait inquiètante alors que ce n'est pas le cas enfin je pense que celà veut dire ca, bonne journée, gros bisous Fanfan | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 13:31 | |
| Ok, merci pour cet encouragement. J'ai bien une second ephoto mais j'ai un doute entre orb ou lune. Bien qu'hier soir il me semble qu'elle n'était pas à cet endroit (face est, même condition que la précédente) voir à 6 cms dans l'alignement de l'angle du toit à sa droite. Beaucoup plus petit mais quand même visible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 13:38 | |
| Il y en a deux, un au dessus du sapin, un peu flou et un autre un peu au dessus du toit, celui au dessus du sapin je ne peux pas l'assurer , l'autre tout petit a l'air d'en être un, hihihi j'en connais un qui va avoir son APN accroché à la main maintenant, c'est le même que le mien et moi je capte des merveilles donc tu en auras aussi, bravo, bisous Fanfan | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 14:01 | |
| Ouaips, Homenqetsag ! C'est bien un orbe ! Bienvenue au club !! T'aurais pas un bon ophtalmo, Fan ? Si oui, prends vite rendez-vous car il n'y a pas d'orbe au dessus du sapin mais par contre, il y en a ailleurs !! 1 au dessus de l'arbre qui se trouve à gauche du sapin 1 à 2cm à droite de l'angle du toit (Là, je te pardonne car il faut grossir l'image pour le voir) 1 sur la poutre transversale, à gauche du col du vêtement suspendu.
Quand à ma phrase, heu ... Une horrible traduction de l'anglais by myself ! L'équivalent, en français, donne "Garde ton sang froid" ! Comme si le sang pouvait être froid, m'enfin !!! | |
|
| |
Sylane <>
| |
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 18:32 | |
| Sylane !!! Jeune mais gonflée !!!! Rhoooo ! Loin de moi l'idée de comparer Homenqetsag à un reptilien !! Bisoussssssssss ! Kenavo ar dino ! | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 18:36 | |
| Homenqetag!! J'en vois 4 sur ta première photo! ( il y en a deux dont je ne suis pas sur quand même mais les deux autres oui par contre!) Mais j'ai peur que tes arbres me joue des tours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zoomé à fond par contre elles sont difficile à dénicher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 18:50 | |
| Waou bravo je suis passé à côté holala, c'est vrai pas évident des fois a voir aussi vite, j'aimerais que notre ami en refasse ce soir, je pense qu'il aura d'autres surprises, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! Mar 24 Mai 2011 - 19:03 | |
| Bon ce soir, rebelote, photos à tous crins. Bon pour répondre à Arke, j'ai pensé aux orbs, oui "sans peur et sans reproche", "je garderais le sang froid" c'est peut etre pour cela qu'ils m'apparaissent maintenant. Je vais quand même essayer de les garder dans le jardin qui est le royaume du chat, des plantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orbes pris ce soir ! | |
| |
|
| |
| Orbes pris ce soir ! | |
|