Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
World Invasion : Battle Los Angeles Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 World Invasion : Battle Los Angeles

Aller en bas 
+2
Magnetik
ArmagueDom
6 participants
AuteurMessage
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:36

Synopsis :


Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.


World Invasion : Battle Los Angeles 110530082709947582

Bande-annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19192953&cfilm=145364.html



Ce film s'inspire légèrement d’un incident à Los Angeles en 1942, dont l’identité de l’ennemi n’a jamais été élucidé, connu en France sous le nom de la "bataille de Los Angeles".

Dans la nuit du 24 au 25 février 1942, des appareils aériens non identifiés furent repérés dans le ciel de Los Angeles. A cette époque, l'Amérique vivait dans la crainte d'une offensive japonaise sur la côte ouest, à la suite de l'attaque sur Pearl Harbor du 7 décembre 1941. Les autorités militaires pensèrent donc qu'il s'agissait d'avions japonais. Après une première observation en début de soirée, les objets furent de nouveau repérés vers 2h du matin. A 2 h 25 du matin, les sirènes d'alerte de la ville furent déclenchées et un black-out total fut immédiatement décrété. A 3 h 16, la 37e Brigade d'artillerie côtière ouvrit le feu sur les objets volants avec ses canons antiaériens, et tenta de les visualiser avec ses projecteurs. Les tirs de DCA contre les objets inconnus durèrent presque une heure, sans résultats.

World Invasion : Battle Los Angeles 110530084954392562

En 1974, grâce à la loi américaine Freedom of Information Act, qui oblige le gouvernement américain à déclassifier les dossiers ne concernant pas la sécurité nationale, un mémorandum secret du général George Marshall, adressé au président Franklin Delano Roosevelt, fut rendu public. Il indique qu'il s'agissait d'avions non-identifiés n'appartenant pas aux forces armées américaines. Il hasarda l'hypothèse d'un avion civil ayant délibérément tenté de semer la panique, mais n'explique pas comment un avion civil lent aurait pu échapper une heure durant aux tirs nourris de la DCA américaine, ni comment il aurait pu rester totalement immobile plusieurs minutes.

http://www.aquadesign.be/calendrier/americains-guerre-ovnis,514.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Los_Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:01

miam ça m a pas l air mal !
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles EmptyMar 31 Mai 2011 - 2:10

Je l'ai vu et j'ai été très déçu par ce film, c'est un pur film de guerre du genre de ceux qu'on a l'habitude de voir venant d'Hollywood, sauf qu'au lieu de se battre contre des allemands, des vietnamiens, des irakiens ou un peu tout le monde et n'importe qui, là, l'armée américaine se bat contre des extras-terrestres.

Film très décevant, en tout cas je m'attendais à beaucoup mieux.

(En plus on sent bien que ce film sert de plate-forme pour faire passer l'une ou l'autre idée, vous voyez certainement de quoi je veux parler)
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:04

Ce genre de film est une autosatisfaction américaine. Ce sont les seuls boyscouts à régler de façon extrême grace à leurs armées (souvent les marines) les invasions de toutes natures. A force, cela devient lassant. Bien sur, on peux apprécier le fond de l'histoire, mais oui, souvent le reste est décevant.Il faut dire que statistiquement les E.U restent bien les seuls indétrônable du film S-F. Dans mon jeune temps, les japonais étaient très forts dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:36

Asyloth a écrit:
sauf qu'au lieu de se battre contre des allemands, des vietnamiens, des irakiens ou un peu tout le monde et n'importe qui, là, l'armée américaine se bat contre des extras-terrestres.

T'as oublié la russie aussi.
Je l'ai pas vu et j'ai pas envie de le voir, le genre est épuisé... Quand on est la plus grande puissance au monde et qu'on a plus d'ennemie on s'en prend à qui? les extra terrestre!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
World Invasion : Battle Los Angeles Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:17

Ouai alors c'est toujours la même chose ça commence à me gaver sérieusement aussi je pense que je n'irais pas non plus. Déjà les films de guerre (bon ça dépend il y en a des bon) je suis pas super fan mais en plus contre des extraterrestre ça va être du vu et revu
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:58

Perso, j'ai bien aimé ce film Smile

C'est vrai que c'est tourner à la sauce américaine, mais c'est aussi la plus grande puissance militaire (science militaire la plus moderne du monde...). En toute logique, on ne repousse pas une invasion extraterrestre avec un lance-pierres mais avec de vraies armes de guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
World Invasion : Battle Los Angeles Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:45

Ouai mais je vois pas l’intérêt de ce film a part montrer que les américain sont des gosses qui aiment bien jouer à faire boum
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:51

Il faut avouer que quand j'ai lancé ce film en streaming (2 semaines avant sa sortie au cinéma d'ailleurs Laughing), je m'attendait à beaucoup plus qu'un simple film de guerre, c'est pour ça que j'ai été déçu.

Au final il n'y a vraiment rien à tirer de ce film, c'est vraiment comme dit Sylane du Boum, Kaboum, Reboum, BamBamBam et voilà, FIN :p Il faut être honnête, le scénario est totalement inexistant.

A la limite j'ai beaucoup plus aimé les "Predators" par exemple (surtout les derniers, Alien vs Predator et Predator 2, quoi que le 1 était pas mal pour l'époque), dans lesquels une série de thèmes sont traités et une série d'idées développées même si ça reste aussi des films d'action/guerre "à la sauce Hollywoodienne", là au moins il y a un scénario un minimum travaillé.

(J'essaye de parler sans spoiler pour ceux qui vont le regarder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Invasion : Battle Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ?
» L'invasion commence
» L'invasion des profanateurs
» [Les vidéos]
» Phénomènes OVNI observés près du World Trade Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: FILMS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton