| Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? | |
|
+24mati Jipaillou lensois max14 mulder01 SpiRiTy choupette54 Guillaumedu76 diasianto Elvira.78.711 Mysteryheretik Scarabée Abel loup solitaire joy jospawn alien222 Nefton invokeur jose gabriel Méro Gluglu Kami 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami **
| Sujet: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Mar 3 Avr 2007 - 23:31 | |
| Tout est dans la question !
Votre avis m'interesse !^^ | |
|
| |
Gluglu Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Mar 3 Avr 2007 - 23:42 | |
| Si nous sommes envahie, donc ils sont superieurs à nous, et nous seront tous à leur merci.. y'a rienn à faire ^^ En tout cas, si vraiment ils nous envahissent, on verra tous les terriens unis !! le fort et le faible, le riche et le pauvre ^^ On se rendre compte qu'on est tous pareil ^^ c'est beau hein? J'aimerai êrte envahi que pour vivre ce moment ^^ :lol!: | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Mer 4 Avr 2007 - 0:11 | |
| :lol!: glu moi j'attend, j'observe, et reagi en fonction de la situation ( en gros avec une paires de haches planqué dans le dos^^ :lol!: ) | |
|
| |
gabriel Passionné de paranormal
| |
| |
jose membre actif
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Jeu 19 Avr 2007 - 0:54 | |
| on deviendra leurs esclaves et nous devrons travailler jour et nuit jusqu'a ce que mort s'en suive on sera leur...chose | |
|
| |
invokeur ami du forum
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Jeu 19 Avr 2007 - 1:24 | |
| on les laisse agir a leur gise et puis on les massacre connait ton ennemis | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Jeu 19 Avr 2007 - 5:18 | |
| moi c est pas compliqué ^^
sa sera comme d hab ^^
KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
alien222 ami du forum
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Lun 23 Avr 2007 - 14:36 | |
| si il nous envaissent?
et bien je sort un fusil et je vais me battre pour ma planéte. :lol!:
non,sinon sa dépend comment ont prend le mots "invasion". | |
|
| |
Gluglu Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Lun 23 Avr 2007 - 15:51 | |
| - nefton a écrit:
- moi c est pas compliqué ^^
sa sera comme d hab ^^
KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Si tu veux, on fusionne (ou cas ou tu n'y arrive pas tout seul) ^^ | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Lun 23 Avr 2007 - 19:04 | |
| Garder son calme, Analyse de la situation,... en pensant a ça sa me fat penser que seul les americain pouron se défendre puisque il ont le port d'arme, nous on devra prendre des fourche ou des pioches...non franchement je croit que l'on sera meme pas que l'on sera envahie, sa sera rapide et net...(vue leur technologie) | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Lun 23 Avr 2007 - 21:02 | |
| ben moi je me mets sur m'a terrasse avec un bon ginn tonique à la main et j'admire la guerria.... à oui je prends des photo aussi ...comme ça je les mettrais sur le forum (bon je ) | |
|
| |
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Mar 24 Avr 2007 - 16:37 | |
| 1/ Observation 2/ Regroupement avec des gens de confiance 3/ Strategi et armement 4/ Attaque en fonction de l'adversairs.
C'est ton ami qui c'est où fraper pour fair mal La meilleur deffence c'est l'attaque | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Mar 24 Avr 2007 - 17:45 | |
| Ah vous réagirez en violence mdr .Hé bien voilà vous pensez tous que des ovnis sont malsains et qu'est ce qui vous fais dire cela ? Allez dites .
Moi en tout cas je regarderais et essayerais de savoir ce qu'ils veulent mais seulement si ils tue tous les humains sans exceptions hé bien j'agirais mais si je perçois qu'il ne font rien et n'attaque personne a quoi bon les attaquer | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Lun 30 Avr 2007 - 4:36 | |
| il est évident que je ne porterai pas le premier coup !
mais si jamais il devienne agressif , je tape dans le tas , et je préviens j ai la peau dur si jamais il me rayonne la gueule , ben ...... meme pas mal d abord lol ^^
et ok pour la fusion gluglu ^^
et concretement je persiste et signe je tape dans le tas c est pas du flan ^^
(y a marquer ouf sur mon front quand je m y met ) | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Dim 20 Mai 2007 - 1:17 | |
| Vu que je vais vivre aux States dans pas longtemps,... j'aurai le port d'arme donc j'allume tout ! Sinon y a toujours la dynamite ou le C4 pas difficile de s'ne procurer la bas MDR
Par contre si je suis toujours en France, ben... effectivement jvais prendre des cours pour maitriser la fourche, la pelle et la bèche MDR
Non mais c pas des nains de jardin de 1m 20 ki vont me la jouer lol
oooHHH OUI fesse moi avec une pelle !!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| |
| |
Mysteryheretik <>
| |
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Dim 20 Mai 2007 - 4:18 | |
| n empèche qu avec les outils de jardinage onpeut faire bien mal , faux faucille hache et j en passe et des meilleurs lol ^^
enfin bref il y a de quoi faire ....
mais bon seulement si il attaque en premier | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Dim 20 Mai 2007 - 13:44 | |
| - nefton a écrit:
- n empèche qu avec les outils de jardinage onpeut faire bien mal , faux faucille hache et j en passe et des meilleurs lol ^^
enfin bref il y a de quoi faire ....
mais bon seulement si il attaque en premier yyyeeeeeeaaaaaaahhhhhhh | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Dim 20 Mai 2007 - 13:58 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Dim 20 Mai 2007 - 14:05 | |
| Tu m'etonne, le nombre de gens qui sont morts assomés en se premant un rateau dans la tete, en marchant dessus... :lol!: | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Dim 20 Mai 2007 - 14:06 | |
| le rateau et dangereux et pas seulement l'outil de jardin :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? Lun 21 Mai 2007 - 3:43 | |
| | |
|
| |
Elvira.78.711 ami du forum
| Sujet: invasion Lun 21 Mai 2007 - 8:02 | |
| Re-tout le monde! Moi ,je sais pas,observer avany d'agir me semble la meilleur des stratègie! Et puis si ça se trouve,ils sont déjà parmis nous! On a tous un sosie non? Bref,si ils frappent;je réponds! Je verais bien un truc à la Mars Attack!(tim burton)! | |
|
| |
Elvira.78.711 ami du forum
| Sujet: invasion Lun 21 Mai 2007 - 8:03 | |
| Re-moi et re- les fautes de frappe!La honte !Bouououou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagiriez-vous en cas d'invasion ? | |
| |
|
| |