| Comment avez vous découvert vos dons / facultés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Sam 19 Avr 2014 - 0:17 | |
| J'ai créé ce petit post afin que vous puissiez , si vous le souhaitez , parler de votre expérience. |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Sam 19 Avr 2014 - 11:49 | |
| Il faudrait peut-être d'abord s'interroger...Qu'est ce qu'un don, qu'est-ce qu'une faculté ? Est-ce qu'avoir une bonne intuition, être instruit, avoir une bonne mémoire et une grosse capacité de concentration sont des dons ? Faut-il qu'une faculté ou un don soient forcément "paranormaux" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Sam 19 Avr 2014 - 12:03 | |
| très bonne reflexion Dale , il est vrai que j'ai fait l'impasse sur ces questions |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Sam 19 Avr 2014 - 20:13 | |
| Dale tes questions font parti d'un autre sujet. Ici, la question est comment on s'en est rendu compte. De plus, les dons ou capacités sont plus que de l'intuition. Je n'ai pas répondu au sujet par manque de temps mais j'y répondrai. Polaire ton sujet est très intéressant et je suis sure qu'en fonction des réponses , cela aidera les personnes encore dans le "flou".
Dernière édition par zina le Mar 22 Avr 2014 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 9:24 | |
| allez, je remonte, merci Zina Le sujet n'est pas limité aux dons ou facultées dite "paranormale" certain dons comme l'amour, la tendresse , l'humour, le don de soi et la générosité et l'amitié peuvent très bien être abordé dans ce sujet qui n'est point restrictif et cela , ce n'est que mon simple avis , permettra de découvrir les trésors qui se cachent derrière un pseudo |
|
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 9:57 | |
| Oui cela peut être aussi un don à condition ne pas trop en abuser |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 15:07 | |
| y a aussi Don Camillo. " /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 16:24 | |
| bon allez, je me lance : j'ai un don de naissance révélé par mon père lorsque je suis née , il m'a confié que lorsqu'il est arrivé à la clinique, il a ri avant de me voir, en effet, j'étais le plus beau bébé de la maternité ... euh.. je m'égare ., j'étais celle qui avait le plus de "coffre" pas moyen que les autres anges en placent une , j'étais là et je comptais bien le faire savoir : Ensuite en grandissant, je me suis aperçu qu'avec une bonne dose d'intelligence et de stratégie, je pouvais tester des choses via mon grand frère sans pour autant risquer de subir les foudres de mes parents ( manque de pot pour moi, mon papa a très vite capté mon manège ), par la suite, je me suis aperçu qu'en observant les gens et en étudiant leurs réactions que l'on pouvait arriver à les faire rire assez facilement . et du coup, j'ai peaufiné et developper ce don, j'avoue qu'il y a eu quelque ratés certaines personnes ayant un problème de souplesse au niveau des zygomatiques ... voilà pour mon témoignage |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 17:26 | |
| Avec un don pareil, tu devrais faire carrière au cinéma | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 17:30 | |
| Ouais, au moins elle, elle ne fait pas de cinéma !Tout passe par l'humour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 17:32 | |
| euh... les enfants, on se détend sinon, je sors une blague archi nulle |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 17:39 | |
| | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 17:42 | |
| | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 17:45 | |
| Et toi tu l'as fait l'école du rire ? On apprend d'abord à le reconnaitre, le rire. | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Mar 22 Avr 2014 - 19:31 | |
| Je suis vraiment désolée que ce sujet ai pu mener à une telle contreverse , astarac et Dale je suis vraiment désolée que votre divergence d'opinion ai pû aller si loin . J'ai l'espoir que cela ne vous empechera pas de continuer à venir sur le forum où tout le monde quel que soit son opinion est le bienvenue . Je demanderais simplement de ne pas rebondir sur mes paroles mais d'essayer que cet échange un peu virulent ne devienne qu'un souvenir vite oublié ... je vous souhaite une bonne soirée mes amis |
|
| |
argaiis membre actif
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Jeu 24 Avr 2014 - 13:21 | |
| bon moi aussi je me lance: je peux ressentir les particules spirituels dans l'aire . Les particules spirituel son comme je l'indique des particule qui ressemble a de la poussière, elle serve a détecté la présence des esprit . quand il y a un esprit je peux le voir en ferment les yeux est en me concentrent car c'est particule s’accroche a l'esprit est dessine sa forme.
selon l'humeur de l'esprit elle change de couleur . voila | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Jeu 24 Avr 2014 - 22:20 | |
| Est-ce que ça a un lien avec les couleurs de l'aura ou est-ce encore autre chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Sam 26 Avr 2014 - 22:27 | |
| Je m'en suis rendue compte à l'âge de huit ans, mais ça à surement commencé avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Sam 26 Avr 2014 - 23:44 | |
| Moi je vais dire différemment je ne parlerais pas de don mais de différences ,j,ai pris conscience tres jeune que j,étais différend des autres ,solitaire , distrait et mystique et protegé , avec cette inexplicable sensation qu,une force bénéfique veillée sur moi ,par la suite tout ces enchainée !!ils sont toujours la quant tout semble perdu hop les voila " coucou ces nous tes frères ainés " voila ont est pas seule sur terre des êtres d,exception nous assiste et nous guide ,qu,importe leurs noms leurs formes ou leurs confessions ce qui est sur ces qu,ils sont la .. bisous bonne nuit a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Sam 26 Avr 2014 - 23:50 | |
| Bonne nuit Cassiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés Sam 26 Avr 2014 - 23:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert vos dons / facultés | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert vos dons / facultés | |
|