Bonjour a tous ,je me pressente ces moi l,avatar je m,appel Tommy et pourtant je suis un chat " enfin pas que !!) en réalité je suis le chat de Cassiel qui crois naïvement qu,il est mon maitre...MDR !!
ces moi qui commande a la maison et je fait ce que je veux
Je vous explique ma première rencontre avec mon "maitre " cetait il y a dejas 10 ans !je n,etait qu,une petite boule de poils noir et du jour au lendemain ont ma séparé de mes frères et sœurs et surtout de ma maman ,jai du mal a m,en souvenir mais j,entend encore ses miaulements désespéré quant nous avons étaient séparé .(( je me plaint pas trop cetait ça ou la noyade !!)
Et ces comme cela que je me suis retrouvé a vendre sur le marché en plein hiver avec mes frères dans une boite en carton a coté d,un jeune SDF qui nous avaient mis en ventes, enfin un bien grand mots les gens donnez ce qu,ils voulez .
Tout mes frères sont partis très vite !!sauf moi ? surement parsque j,etait tout noir !!
Le marché ce terminé et je sentais bien que c,etait tres mal engagé pour moi ..en plus il faisait froid ..et d,un coup je n,etait plus a vendre mais adonner !!!les gens passez et disez au le pauvre minou !et ces tout personne ne voulez de moi ,j,avais froid et fin!!;;;
Alors que je croyez que tout etait perdue pour moi et apparus celui deviendrait mon maitre ..ce fut le coup de foudre mutuel !!,mon "maitre" m,échangeas a ce SDF contre sont bonnet noir de " dockers Américain"
Pour moi cetait la vie qui commencé avec d,innombrable découvertes ,j,etait pas le seul chat mon maitre avaient deux siamois Frère et la sœur ..faut dire qu,ils n,ont jamais étaient sympas avec moi ,ils mon toujours snobé avec leurs yeux faut dire qu,ils se la petent un peut !!
et je n,est jamais eu le dessus sur eux car ils sont toujours ensemble et se défende mutuellement ,meme les deux chiens de mon maitre se plient a la lois des siamois ..
Avec les deux chiens je fait bon ménage ,au début il m,en ont fait voir !! puis d,un coup en vieillissant j,ai pris conscience que j,avais de bonnes griffes ,maintenant ce n,est plus moi qui court devant les chiens ces les chiens qui cours devant moi !!mais dans l,ensemble ont se respectent et ont partage nos gamelles ( faut dire qu,elles sont toujours pleine )
Sinon je suis comme la majorité des chats j,aime dormir sur les tables et le bureau et sur le lit qu,ant ma maitresse a le dos tourné !! et je suis un chat câlin !!et si mon maitre me donne pas mon câlin du matin je lui mord les doigts de pieds et alors il cede et me prend sur ces genoux et comme d,habitude je m,installe sur la table et je flaire les tartines et le beurre de temps en temps j,arrive a lecher une tartine ,hé oui j,ai un petit défaut je suis un peut voleur !!!
Je dort toujours dehors dans une vielle niche a chien au fond du terrain , ou chez le voisin dans un vieux cabanon sauf qu,ant il gèle..
Jai aussi une drôle d,habitude sois ces moi qui marche devant mon maitre en zig-gaz ou carement entres ses jambes comme le fond les chiens ,des fois je prend mon maitre pour un arbre et je fait mes griffes sur sa jambe ,ou pire je monte sur lui jusqua hauteur de sont visage en m,agrippant a ses habits ..heu faut dire qu,il n,est pas toujours content de cela ça doit lui faire mal ??? mais moi j,aime bien être en hauteur sur les épaules de mon maitre et dans ce ca ces moi le maitre ...
Je connait tout mon cartier et j,adore les enfants ...mes maitres ne mon jamais enfermé ni battus et me laisse toute liberté ,en plus ma maitresse ma habitué a m,appeler en sifflant !!le matin quant je suis encore chez le voisin en train de dormir dans mon vieux cabanon pourrie ,des que j,entend le sifflet j,arrive en courant des fois ces chaud car il faut traverser la route et je ne suis pas très prudent ..
J,avais un copain de voisinage tout noir comme moi qui hélas ses fait écrasé au pieds de la mare ,mon maitre a cru que cetait moi et il la enterré dans sont jardin avec une peine immense ,et quant il a eu finis qu,elle ne fut pas sa joie de voir que pendant ce temps je roupillé sur le lit dans sa chambre ..
Voila j,arrête la mes petites confidence de chat ,maintenant vous me connaissé mieux et surtout n,ayez pas peur quant vous croisez un chat noir ...