| Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? | |
|
+17kinkas mulder01 Zaina princesss666 Abel bizkitt Scarabée Mysteryheretik jospawn Nefton alien222 choupette54 xxletexanxx joy SpiRiTy Méro Kami 21 participants |
|
Avez vous déjà pratiqué ce genre de discipline ou pratiquez vous en une ? | Oui, j'ai déjà pratiqué | | 50% | [ 13 ] | Oui, je pratique | | 12% | [ 3 ] | Non je n'ai jamais pratiqué | | 27% | [ 7 ] | Non, mais j'aimerais bien | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kami **
| Sujet: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Sam 5 Mai 2007 - 20:33 | |
| Dans la lignée du sondage précédent : "dépassement des limites", j'ai souhaité vous poser cette question.
Nous savons tous, que ces discipline nous aide à notre élévation personnelle où respect et tolérance y regne...
Merci de ne pas omettre de dire quel sport vous avez pratiqué et ce qu'il vous a apporté !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Sam 5 Mai 2007 - 21:16 | |
| Oui, j'ai pratiqué quand j'étais plus jeune le Taekwondo et un peu plus tard le kickboxing. En Septembre, je vais me mettre au Sport Chambara. |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Sam 5 Mai 2007 - 21:20 | |
| je n'ai jamais pratiquer mais j'aimerais bien faire du aikibudo kobudo. sinon ma cousine m'apprend quelques technique de hapkido et kombatan. | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Sam 5 Mai 2007 - 21:26 | |
| nan je n'ai jamais fais d'art martiaux mais ça fais 4 ans que je fais du cyclisme et dans ce sport on peut dépasser ses limites mais c'est un sport super dur | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Dim 6 Mai 2007 - 2:54 | |
| eh tribalwolf moi aussi j'ai pratiqué le taekwondo...je suis passée au cheval maintenant | |
|
| |
invisibl Invité
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Dim 6 Mai 2007 - 3:22 | |
| J’ai pratiqué de l’aikido avec un complément en iaido(art qui consiste à dégainé le sabre à la vitesse de l’éclair=attaque éclaire) puis j’ai fait pas la suite du kendo… |
|
| |
xxletexanxx
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Dim 6 Mai 2007 - 9:50 | |
| Moi j'ai fais du Goshindo , un deriver du crave-maga. J'ai arrete a cause des horairs trop contraigniante. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Dim 6 Mai 2007 - 13:42 | |
| - invisible937 a écrit:
- J’ai pratiqué de l’aikido avec un complément en iaido(art qui consiste à dégainé le sabre à la vitesse de l’éclair=attaque éclaire) puis j’ai fait pas la suite du kendo…
coooolllll^^ c'est quoi le goshindo et le crave-maga??? | |
|
| |
choupette54 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Dim 6 Mai 2007 - 14:35 | |
| moi j'ai jamais rien pratiqué, trop chochotte mdrrr | |
|
| |
xxletexanxx
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Dim 6 Mai 2007 - 15:08 | |
| Le goshindo ces un derive du crave-maga, le but et d'utiliser le poid et la force de ton adversaire pour le mettre a terre, ces un art martial qui sert a ce defendre avant tout. Le crave-maga , ces ce qu'utilise les forces de l'ordre, GIGN , GIPN , les groupe d'intervention de l'armee aussi...ces le meme principe que le goshindo, puisque que ca vient de ca, mais en beaucoup plus pousser , en attaque, et s'entrenne avec des armes aussi. | |
|
| |
invisibl Invité
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Dim 6 Mai 2007 - 19:17 | |
| le crave maga a été inventé par les hébreux il y a des milliers d'années pour se défendre contre les menaces extérieures à l'époque ou ils étaient encore un peuple en quête de terre promise, ils l'ont utilisé lors des guerres qui leurs ont permis d'obtenir la terre qu'ils ont pris à nabucadonosaure si je me rappel bien ou un truc du genre, ils étaient à aléxandrie pendant un bout de temps avant de se faire reprendre leurs terre |
|
| |
alien222 ami du forum
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Dim 6 Mai 2007 - 20:17 | |
| oeu,je pratique du KARATE,ça fait...6 ans que je pratique cet art et je suis vraiment pas décut. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Mar 8 Mai 2007 - 3:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Mar 8 Mai 2007 - 12:13 | |
| J'ai deja fait du karaté, j'en été presque a la ceinture noir, j'ai dut arreté suite a un problème lombaire... | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Mer 9 Mai 2007 - 9:43 | |
| | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Mer 9 Mai 2007 - 19:12 | |
| Je peu pratiqué des sport moin "dangeureux" pour mon dos (rachis dorso lombaire, vertèbre lègèrement décalé), si le mal reprend je peu etre paralysé pendant une semaine entière! mais bon sa c'est jamais reproduit depuis 5 ans. Quelqu'un fait de la capuéra? ou a deja essayé? | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Jeu 10 Mai 2007 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Dim 13 Mai 2007 - 23:56 | |
| Oui, j'ai fais 4 ans de Qwan ki do (art martial sino -vietnamien proche du tai qwon do), j'ai trouvé cette experience tres enrichissante a la fois pour l'esprit et pour le corps, j'ai malheureusement du arreter car mes etudes me prennent tout mon temps disponible... je regrette
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Dim 13 Mai 2007 - 23:57 | |
| - Citation :
- Quelqu'un fait de la capuéra? ou a deja essayé?
Oui j'ai essayé, c'est vraiment extra comme sport, faut etre souple par contre... :lol!: | |
|
| |
bizkitt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Sam 23 Juin 2007 - 13:07 | |
| J' ai fait 4ans de judo et 1an de karaté :albino: | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Lun 25 Juin 2007 - 7:23 | |
| J'ai fais kickboxing champion national des moins de 16 ans ^^ | |
|
| |
princesss666 ami du forum
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Lun 25 Juin 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Lun 25 Juin 2007 - 21:29 | |
| 3 ans de judo et un an de tai chi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? Lun 25 Juin 2007 - 23:19 | |
| Cool le tai chi chuan... En Septembre ou Octobre, je vais m'inscrire dans une école de Jeet Kun Do; l'art martial inventé par Bruce Lee. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? | |
| |
|
| |
| Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? | |
|