Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?

Aller en bas 
+17
kinkas
mulder01
Zaina
princesss666
Abel
bizkitt
Scarabée
Mysteryheretik
jospawn
Nefton
alien222
choupette54
xxletexanxx
joy
SpiRiTy
Méro
Kami
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous déjà pratiqué ce genre de discipline ou pratiquez vous en une ?
Oui, j'ai déjà pratiqué
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Vote_lcap50%Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Oui, je pratique
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Vote_lcap12%Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Non je n'ai jamais pratiqué
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Vote_lcap27%Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Non, mais j'aimerais bien
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Vote_lcap11%Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:33

Rappel du premier message :

Dans la lignée du sondage précédent : "dépassement des limites", j'ai souhaité vous poser cette question.

Nous savons tous, que ces discipline nous aide à notre élévation personnelle où respect et tolérance y regne...

Merci de ne pas omettre de dire quel sport vous avez pratiqué et ce qu'il vous a apporté !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:10

Judo puis aikido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:50

Ben moi, avec le dos et les genoux en compote, il me reste plus que le Tai Chi qui n'est pas trop violent... Rolling Eyes Mais dans ma "jeunesse", je pratiquais la natation, le ballet-jazz, le patin artistique, le patin à roulettes... bref, je me suis usée les genoux à la corde! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kinkas

kinkas


Féminin
Date d'inscription : 15/03/2007

Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:39

Moi j'ai fait du taekwondo pendant 3 ans à un bon niveau. 3 fois championne du nord et 5ème au championnat de france (j'aurais pu faire mieux ms jambes ds le coton avec 3 h de sommeil, du à un voyage pourri jusqu'à lyon).
J'ai du arrété à cause des études et du boulot. J'arrivais plus à faire les 3... :|
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:16

Du jujitsu princesss666 pareil j'en fait .S'est trop bien s'est un combat fait pour aneantir sans adverssaire et utiliser sa force sur un minimum de force .La clée s'est de mettre son adverssaire en desequilibre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis cliquer sur le lien jujitsu à gauche parmis au moins des centaines de sport de combats .En bref s'est de l'auto defessense utiliser par les bushis ,les samourais,les ninjas .En bref ont peut aneantir un adverssaire plus fort que nous phisiquement avec un minimum de force .Et puis au debut le jujitsu avait une mauvaise reputation car les bandits l'utilisaient beaucoup.Puis un type à crée le judo car il à trouver sa trop violent et que ca la differencier du mortel jujitsu .On peut faire comme exemple des clés , des etranglements ,des katas ,coups de poing et pieds .Bref c'est un melange de karaté et de judo .
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:05

non pas encore mais je compte me mettre au karaté qd je serai en BTS ou IUT la g pas trop le tps
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:50

Ha une prochaine karatéka !Lol vaut mieux pas que tu utilise tes katas contre moi alors mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:11

oula max doucement g mm pas commencé le karaté alors les katas on vérra hein^^!!
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:22

Pas grave c'est facile les katas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:54

Dommage qu'il n'y est pas d'écoles de canne de combat en Corse, car je trouve ce style de combat très impressionnant et efficace. C'est en plus un art martial français et un supplément de la savate.
Voici une démonstration:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par TribalWolf le Ven 15 Aoû 2008 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:25

Trop bien j'adore je kiffe le blanc c'est celui qui fait le moins d'acrobatie qu'i arrive à toucher l'orange sans trop de probléme il à tout compris ^^En tout cas faut vachement bien manier la canne lol .Oui faudrait faire de plus de club de combat ^^ Mais il n'y à pas de club de savate en corse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xxboy06
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
xxboy06


Masculin
Date d'inscription : 24/06/2008

Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:31

boxe française 15ans
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:22

Moi j'ai fait du Qwankido pendant plusieurs années...

Y'a que 15 clubs dans toute la france, dont 4 en bretagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?   Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous déja vecu une E.M.I ?
» avez vous des animaux médium ??^^
» Avez-vous des tatouages ? ^^
» Avez-vous deja réussi un va?
» avez vous déja consulté ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton