Sujet: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Lun 27 Juin 2011 - 6:07
Rappel du premier message :
Cette vidéo vient de sortir il y a 3 jours et déjà 165,000 vues.
De plus elle a été reprise sur de nombreux sites de la "communauté alternative", certains des plus connus comme le site du projet camelot et celui de David Icke.
On ne peut jamais être certain qu'une vidéo n'est pas truquée (à moins d'être un professionnel dans le domaine) mais je dois avouer que les images sont bluffantes. Personnellement, je ne pense pas que ce soit un montage.
(Apparemment il y a d'autres vidéos du même phénomène, prises au même moment. Comme celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=wQmut0XtD3s)
Mais bon après si les images sont bien réelles, la question c'est s'agit t-il du fameux projet "Blue Beam"? D'UFOs de conception terrestre? Ou extra-terrestre? Ou bien autre chose encore?
Auteur
Sujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Ven 5 Aoû 2011 - 9:08
bonjour Abricot
Même les OVNIS sont humains, tu crois à quoi exactement.
Je n'ai pas été sage.
Arke Sophias <>
Sujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real? Ven 5 Aoû 2011 - 12:27
Exact, Homenqetsag ! L'univers est en expansion continue. Notre constellation se déplace en direction de Vega. On situe le big bang à environ 15 milliards d'années lumières ! Lorsque l'on sait que l'année lumière équivaut à env. 9 467 280 000 000 km, il suffit de multiplier par 15 milliards pour comprendre que l'on ira pas en mobylette !!! Amitiés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UFOs au dessus de Londre, Fake or Real?
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton