Sujet: expérience troublante Mar 5 Juil 2011 - 22:54
voila mon experience
tout d'abord j'aimerais vous dire que j'ai des petit dons dans je parlerais plus tard.J'habite depuis 4 ans dans un appartement mignon en lorraine je vivais avec le père de ma fille quand en na enmenager en nous a raconter que un homme s'y pendu dans la buanderie nous avons pas prêter attention a sa nous étions tres heureux jetais enceinte dune petite fille elle et née tout aller bien jusquau jour ou le pere de mon ex et tomber malade un cancer la emporter je les accompagner jusqua dans la mort quelque temp plus tard je me suis séparer du père de ma fille la des chose bizar en commencer a ce produire jetait tellement triste je sortit un nounours musical que le pere de mon ex (donc le grand pere a ma fille) je lui et mis le sois loin de sont lit la nuit il se meter en route tout seul je me suis pas inqueter apres sa commencer a devenir flippant parce que il se meter la nuit en route la journer meme sont que personne ny touche je me suis dit que c les pile stupéfaite en ouvrons le nounours jai remarquer quil n'y avais pas de piles la nuit en entender des bruit de pas les robinet souvrer des voix des chuchotement des rit jai laisser une apreme une cam alumer je suis aller au course en revenant il y avais des voix sur mes enregistrement que jai encore (pour les amateur demander moi ) un matin je me suis réveiller avec des marque de doigt sur mes avant bras jai pas mal ni remarquer aujourd’hui il ne se passe plus grand chose mais des sensation et des bruit se faire entendre comeme
Homenqetsag professeur de paranormal
Sujet: Re: expérience troublante Mer 6 Juil 2011 - 14:08
Esprit quand tu nous tient...revenants qui refusent de quitter ceux qu'ils ont aimé. C'est un choix à faire, soit on vie avec soit on fait en sorte de l'aider à transiter vers son nouveau monde..... tant qu'il reste gentil !
surnaturella ami du forum
Sujet: Re: expérience troublante Sam 30 Juil 2011 - 13:14
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton