Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnosa
ami du forum
ami du forum
Magnosa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Empty
MessageSujet: Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose?   Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:54

Also pour commencer je vais dire qu'une bonne partie de ce que je vais dire est évoquée dans le sujet 'Une empathie pafois bien ennuyeuse' que j'ai posté il y a quelques mois de cela. Pour éviter la corvée à ceux qui n'auraient pas envie d'aller encore chercher un autre sujet, je remets ici la plus grande partie. Avec quelques mises à jour il est vrai.

C'était donc l'histoire d'un été durant lequel je devais faire un échange franco-allemand, poussé par ma curisosité je m'étais inscrit au projet. Et quand j'arrive et que je vois les allemand tout bascule pour moi car cette seconde là a déterminé une bonne partie de ce qui s'est passé ensuite jusqu'à aujourd'hui et de ce qui m'arrivera encore. Partie tout à fait banale pour un jeune d'alors 14 ans, je tombe instantanément amoureux d'une de ce groupe suite à un échange de regards tout à fait innocent. Pas de quoi en faire une histoire ; la partie intéressante c'est qu'au même moment quelque chose de différent s'est établit entre nous.

Je vais taire les évènements n'ayant aucune importance, et on arrive donc quelques temps après où on découvre un lien émotionnel assez puissant qui ne 'décevait jamais' (on pouvait ressentir ce que ressentait l'autre comme si c'étaient nos propres sentiments). Bon. Jusque là ça a l'air d'une banale empathie. Par la suite ce lien semble disparaitre totalement. Curieux. D'autant qu'après avoir cessé tout contact (lidiot que j'étais à l'époque ne parvenait pas à se défaire des sentiments trop puissant pour lui) il est aujourd'hui évident qu'il a refonctionné de temps en temps, même si je ne saurais dire précisément en quelles occasions. La dernière fois que j'ai posté je me suis arrêté là.

Donc après cela (précisions au passage : mon état moral était devenu terrible) nous avons fini par nous revoir au cour d'un échange retour. Moi je n'étais plus capable de rien ressentir. Mais elle, elle le pouvait encore, et d'après ce qu'elle m'a dit récemment, ce qu'elle a sentit en moi l'a effrayé. Elle n'arrivait plus à voir en moi qu'un, je cite, 'monstre de haine', cela se voyait 'jusque dans mes yeux' et, même si elle savait que j'étais toujours là quelque part là-dedans, elle n'arrivait plus à me trouver. Je dois dire qu'elle a eu raison, cet état s'est empiré avec le temps, avant que je ne réussisse à y mettre fin. Mais ça c'est une autre histoire.

Donc ensuite je saute directement à il y a quelques mois, je suis redevenu à peu près normal, j'ai balayé moi-même les sentiments qui me causaient tant de soucis, j'ai retrouvé les émotions positives, bla bla bla. Ne reste que mon apparence qui évoque sans cesse une certaine noirceur. Suite à un échange avec d'autres allemands (oui je les aime bien) à un autre endroit, une question innocente sur cette apparence et cette noirceur arrive comme un déclic pour moi car, pour y répondre, je réfléchis à mon passé et subitement j'arrive à comprendre ce qui s'est réellement passé dans la tête de mon amie pour qu'elle prenne les décisions qu'elle a prise à mon égard. Dés ce moment le lien que j'ai évoqué plus tôt réapparait, mais pas seulement, quelque chose a changé.

Une semaine plus tard elle parle avec une amie et se demande si elle a bien fait de couper les ponts avec moi. De l'autre coté, au même instant, j'envoi un message sur Facebook qui contient la réponse a cette question. Elle le voit et suite à cela me raconte l'histoire de son point de vue, et tandis que nous parlons je m'aperçois que j'arrive de nouveau à ressentir ses émotions comme les miennes, mais en plus je suis presque capable de lire ses pensées, d'anticiper ce qu'elle va dire, les mots deviennent presque encombrants puisque tout est déjà dit avant que nous parlions. Et puis j'arrive à la percevoir à travers ce 'lien', je sens sa présence, sa fatigue ou au contraire son énergie, disons que si je parlais parfaitement sa langue, voyais ce qu'elle voit et arrivais à me travestir (Laughing) je pourrais faire copie conforme.

Donc voilà il ne me reste qu'à dire qu'aux moments où on ne se parlait pas et où je voulais l'oublier définitivement, j'entendais une voix dans ma tête qui me disait que je n'en avais pas fini avec elle. Par ailleurs, je sais qu'il y a quelque part chez moi un pendentif qui contient encore des parcelles de son énergie, je ne l'ai cela dit plus touché à main nue après lui avoir offert, quand elle me l'a rendu c'était dans une pochette, et il n'a pas bougé depuis. Et puis lors d'une sorte de rêve qui se déroulait je pense dans une vie antérieure (précisément durant la Renaissance autrichienne dans une demeure de nobles) je l'ai aussi reconnu, ensuite j'ai vu des personnes que je ne connais pas et par-ci par-là je reconnaissait en certaines personnes des gens que je connais aujourd'hui.

Voilà j'ai donné tous les éléments sur cette histoire (et quelques uns sur d'autres histoires Laughing) décousus sur la fin n'est-ce pas? À votre avis n'est-ce qu'une empathie et je me fais des films (ça arrive souvent x})ou ai-je raison de voir autre chose là-dessous?
Revenir en haut Aller en bas
http://magnosa.vefblog.net
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose?   Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:38

Je ne pense pas que tu te fasse des films, plus de gens que tu ne le pense ont ce genre d'expérience sauf que la plupart d'entre eux sont incapables d'y voir quelque chose de "paranormal"/inexpliqué car ils sont complètement ignorants dans ce domaine.

Maintenant avoir de l'empathie ou ressentir ce qu'une personne ressent lorsqu'on la connait bien ou avec qui on partage un lien, une sincérité particulière est relativement facile. Essaye d'exercer cette faculté sur d'autres personnes de ton entourage et ensuite même sur des gens que tu ne connais pas du tout Wink

Une fois que tu auras la même efficacité sur des gens que tu rencontres pour la première fois et pour qui tu n'as aucune affinité particulière, non seulement tu pourras dire que tu es très doué, mais en plus c'est le genre de compétence qui peut se révéler très utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magnosa
ami du forum
ami du forum
Magnosa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose?   Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:55

Och ça je ne sais plus si je l'avais dit dans mon ancien sujet, mais dés le moment où j'ai un contact visuel (et que j'arrive à me concentrer sur un seul point, chose difficile pour moi durant certaines périodes) et que mon objectif est d'arriver à savoir ce qu'on ressent, 8 fois sur 10 ça marche.

Après même si c'est sûrement quelque chose de lié avec le sujet, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur ce lien, qui me semble différent parce que contrairement avec d'autres il s'est formé immédiatement, dans les deux sens et sans préméditation, il est quasiment permanent, n'a besoin d'aucun contact, retransmet aussi l'idée générale des pensées, l'état de l'énergie de l'autre (là par exemple elle n'est pas au meilleur de sa forme, elle fait un cauchemar d'ailleurs ou au moins un rêve pas agréable) y a les circonstances que j'ai cité à la fin de mon pavé de texte etc...

Ça doit bien être quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magnosa.vefblog.net
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose?   Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:37

Je dirais que c'est un mélange de ce qu'on appelle "Remote viewing" ou "vision à distance" avec une faculté "d'empathie" dans le seul paranormal du terme ^^.

Maintenant pourquoi entre vous? Parce que de façon évidente tu penses souvent à elle (trop j'aurais même tendance à dire), c'est simplement que tu veux constamment savoir ce qu'elle ressent alors c'est ce qui se passe.

De son côté je pense qu'elle n'a ça que quand vous vous voyez, sans doute parce qu'elle ne cherche pas constamment à savoir ce que tu ressens.

Sinon peut être que vous vous êtes fais mutuellement une sorte "d'empreinte".

Pour le reste je ne sais pas trop, peut être que d'autres sauront te répondre avec plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose?   Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:36

bonjour,

ton histoire est trés intéressante.

Mon fils vient de me poser le même genre de question.

Il a un amie, avec qui il s'entend mais ne sont pas amoureux l'un de l'autre, il se voient rarement, mais lorsqu'elle a des problèmes et que ça ne va pas mon fils le ressent et l'appel immédiatement.

C'est pareil pour elle.

Et pourtant c'est clair il n'y a aucune relation entre ces deux là, et c'est sur il n'y en aura jamais, mais il est clair qu'il existe une sorte de communication entre eux mais seulement quand ça va mal.

Je ne peux pas t'en dire plus je ne comprends pas comment celà peut se produire.

BONNE JOURNEE A BIENTOT JE TE LIRAI EN MP J'ai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Magnosa
ami du forum
ami du forum
Magnosa


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose?   Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:27

Asyloth : alors non je ne pense pas constamment à elle, j'ai beaucoup d'autres matières à penser et je ressens ce qu'elle ressent même quand j'ai tout sauf la tête à ça. Enfin je ne sais pas si je suis clair Very Happy mais toujours est-il que je ne pense pas tout le temps ni même 'souvent' à elle.

Et non, elle n'a pas ça que quand on se voit, mais à la même fréquence que moi. Si elle n'avait ça que quand on se voit bäh... les seules fois où l'on s'est vu sont celles que j'ai évoqué plus haut, j'ai pas les moyens de faire 1000km chaque vacance Laughing Enfin simplement quand on parle elle peut me dire aussi ce que je ressens et quand j'ai eu une émotion forte plus tôt elle me demande souvent ce qui m'est arrivé alors que je n'ai rien dit.

Tes suppositions étaient loin d'être dénuées de sens ^^ mais j'avais omis de bien préciser les détails. Pour l'empreinte... Là je ne sais pas, attendons l'avis de ceux qui en savent plus Smile

oxley : si ça se passe comme moi ce n'est que le début et ça va prendre de l'ampleur avec le temps, reste à savoir si c'est gênant ou pas ^^ Si ça ne l'est pas tout va bien, sinon il y a certainement un moyen de l'occulter partiellement de manière à ce que ça ne 'prenne pas trop de place'.
Bien je patienterais pour ton MP bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magnosa.vefblog.net
Contenu sponsorisé





Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose?   Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien puissant... Mais n'est-ce pas autre chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo étonnantes
» Début d'apparition ou autre chose?
» La chose...
» plein de chose bizare , je m'inquiete
» Paralysie du sommeil ou paralysée par quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton