Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 réincarnation en pigeon ou signe envoyé?

Aller en bas 
+3
Magnetik
oxley
Laetiitiia
7 participants
AuteurMessage
Laetiitiia

Laetiitiia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:28

Bon voilà ça peut paraitre assez farfelu mais je pense qu'un pigeon a été envoyé chez moi par mon grand-père décédé... je m'explique; j'avais déménagé dans une autre chambre de la maison donc c'était le bordel total dans mon ancienne chambre, celle du vélux. Un après midi je rentre dans l'ancienne chambre et là je vois un pigeon! même pas effrayé par mon entrée, il me regardai sans bouger, moi j'ai flippé lol bah voui j'm'attendais pas à voir un pigeon là... 'fin malgrès tout le bordel il s'est posé sur une encyclopédie qui se trouvait à terre... dans cette encyclopédie se trouvait un acte de décés de mon grand père coincidence ou pas? de plus je ne sais même pas comment il a fait pour entrer car le vélux était ouvert mais de vraiment peu ! mon frère l'a fait sortir et le lendemain il est revenu; il s'est posé sur les barreaux de la fenêtre de mes parents et a tapé au carreau puis est partis (nous étions dans le jardin). Le jour d'après il est encore revenu, nous étions tous dans le jardin, il était sur le toit et nous regardait, puis il est parti et n'est plus jamais revenu, j'ai interprété cela omme un au revoir... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:20

eh bien figure toi que ton histoire n'est pas isolée. Pas à moi mais à mon beau père et ma belle mère.

Mon beau père avait son meilleur ami qui vivait en Algérie.

tous les matins, mon beau père avait l'habitude lorsqu'il entré chez lui de poser sa veste sur le lit. Chose qu'il a fait machinalement. puis a refermé la porte de la chambre.

la fenêtre de la chambre était ouverte mais le rideau était tiré (ils vivent en immeuble au troisième étage).

Il fait ce qu'il a à faire, et retourne dans sa chambre et là surprise, une colombe blanche était couchée sur la veste. Elle n'a pas eu peur et le regarder.

Il l'a attrapé, puis lui a dit "eh bien toi tu t'es perdue" et il l'a fait s'envoler par la fenêtre.

Etonné, il referme la porte de la chambre.

1heure plus tard, il y retourne et surprise la colombe est là

(mon beau père était trés croyant ) il l'a remet dehors.

Le téléphone sonne et là la famille de son meilleure ami lui apprend qu'il est décédé il y a maintenant trois jours, et s'excuse de ne pas l'avoir averti plus tot.

La colombe revient mais n'entre pas. Mon beau père lui dit"au revoir L" la colombe l'a regardé et s'est envolée pour ne plus revenir.

C'est vrai que ça paraît improbable et pourtant c'est bien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Laetiitiia

Laetiitiia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:39

effectivement... mais qu'est ce que c'est alors ? un signe? venu de qui? ou la personne elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:00

Alors là aucune idée.

C'est peut-être un signe ou une façon de dire au revoir je n'en ai aucune idée.

Ca c'est du paranormal tout simplement.

C'est quand même un beau cadeau un au revoir pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:11

Ton grand père aimait-il cet animal ? Si oui c'est en effet un signe pour te dire qu'il est toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetiitiia

Laetiitiia


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:15

je ne sais pas... mon grand-père était polonais et je ne me rappelle que de 2 séjours chez mes grands-parents, les autres étant trop jeune je n'en ai aucun souvenir... mais je ne sais pas pourquoi je me sens extrêmement proche de mon grand-père! quelque chose de vraiment très fort alors que je ne l'ai pour ainsi dire pas vraiment connu...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:44

ah ben ça

je vais vous raconter ce qui s'est passé avec des tourterelles

Mon mari me dit qu'une tourterelle se sent mal, elle se trouve de l'autre côté de la maison, le côté où on gare les voitures.
il me dit qu'il ne peut pas l'approcher et qu'elle s'est cachée sous ma voiture.

ni une ni deux, j'y vais car j'aime les animaux. toujours est il, je m'agenouille et regarde sous la voiture, je vois l'oiseau et lui parle doucement pour que j'arrive à l’attraper, super, elle me fait confiance et se traine vers moi. Je la caresse et doucement je la prends dans mes mains, j'ouvre le garage avec mon pied et la dépose dans une cage (nous avons deux cages à oiseaux, nous avions des mandarins), mais elle était au bout de sa vie et meurt.

Mon mari me le dit et ajoute "je l'enterrerai demain"

lorsque nous l'avons enterrée le lendemain une autre tourterelle était là.

le surlendemain cette tourterelle est venue se poser sur le cerisier à côté de l'endroit où je m'assieds souvent, jamais elles n'étaient venus là, elle reste un bon moment, elle s'envole sur un autre arbre et une plume parfaite tombe du cerisier, je regarde cette plume tomber par terre, la tourterelle me regarde, je ramasse la plume et lui dit merci. elle s'envole.

cette plume est désormais sur un dessin au crayon que j'ai fait du profil de "sitting bull", ensuite j'ai vu sur google que cet homme ne portait qu'une plume et était guerisseur, mais ça, je n'étais pas trop surprise car quand je l'ai dessiné je ressentais des choses très fortes. Voilà.
je vis à côté de chez mes grands parents qui sont morts, et à côté de chez mes parents (mon père est mort et deux de mes soeurs aussi) si ça peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:15

Que de belles histoires avec les colombes, les tourterelles ou les pigeons.

Qu'on le veuille ou non, ce sont de messagers et partout dans toutes les légendes ou les livres de foi nous retrouvons cet oiseau portant des messages.

Je trouve que si ce sont de réels messages, ils ont été envoyé avec pureté et grasse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:04

Oui, Pitchounette ! D'ailleurs, durant des dizaines d'années on a utilisé les pigeons voyageurs pour transporter des messages ! Ce n'est certainement pas sans raison ...
Bisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:52

Arke Sophias a écrit:
D'ailleurs, durant des dizaines d'années on a utilisé les pigeons voyageurs pour transporter des messages ! Ce n'est certainement pas sans raison ...

Bah, non, c'est tout simplement parce qu'ils ont été dressés pour ça...et ça fonctionne aussi avec d'autres oiseaux..., rien de paranormal la dedans... ( parenthèse HS : d'ailleurs, depuis mon "absence", je trouve que ça part un peu sucette, tout et n'importe quoi devient "paranormal" ici ??...bizarre...scratch )
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:37

leatherface a écrit:
Arke Sophias a écrit:
D'ailleurs, durant des dizaines d'années on a utilisé les pigeons voyageurs pour transporter des messages ! Ce n'est certainement pas sans raison ...

Bah, non, c'est tout simplement parce qu'ils ont été dressés pour ça...et ça fonctionne aussi avec d'autres oiseaux..., rien de paranormal la dedans... ( parenthèse HS : d'ailleurs, depuis mon "absence", je trouve que ça part un peu sucette, tout et n'importe quoi devient "paranormal" ici ??...bizarre...scratch )

Donc il vaut mieux que tu viennes ici tous les jours pour verifier si on ne dit pas trop de bêtises, et les rectifier si besoin est... réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  170314
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:23

elua a écrit:
Donc il vaut mieux que tu viennes ici tous les jours pour verifier si on ne dit pas trop de bêtises, et les rectifier si besoin est... réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  170314

Ha bah nan, c'est trop marrant comme ça...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:09

Le pigeon est un volatile plutôt familier qui n,a pas très peur des humains !!

Pour les pigeons voyageurs ils leurs arrivent quant le trajet est trop long ,ou qu'ils sont fatigués ,de se poser et de rentrer dans les maisons sils trouvent une ouverture ( normal ils vivent avec les humains )
Heureusement les humains ne peuvent pas se réincarner en animaux ,la vie est bien faite!!et cela évite de manger un membre de sa famille (MDR) réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  170314
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptySam 30 Juil 2011 - 12:34

Pour moi cet oiseau a été envoyé par la personne elle-même
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptySam 30 Juil 2011 - 12:40

Moi, je pense qu'il cherchait soit à manger, soit un endroit pour nicher... le pigeon est familier de l'homme, n'en a pas peur et je pense meme que son instinct lui fait établir la correllation homme=bouffe !!! mais ça n'engage que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  EmptySam 30 Juil 2011 - 13:31

Ce qui m'inquiète chez moi j,ai un grand cerisier qui sert de reposoirs a tout les pigeons du coin .(lol c'est normal!!)
Je ne pense pas qu'il sont porteur de messages de l'au delà ,ils viennent simplement se reposer a l'ombre dans mon jardin, et picorer leurs pitances dans le vergers et boire un coup dans le bassin des poissons rouge.
Il est prouvez par les ornithologues ,que dans les campagnes les oiseaux dit (sauvages) se rabattent de plus en en plus sur les habitations et les jardins ,tout simplement pour manger et boire ,car les champs sont devenue d,immense plaines ,sans points d,eau et avec de moins en moins de nourriture pour les oiseaux a cause des traitements chimiques.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty
MessageSujet: Re: réincarnation en pigeon ou signe envoyé?    réincarnation en pigeon ou signe envoyé?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réincarnation en pigeon ou signe envoyé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un signe?
» France 2 Envoyé Spécial: la "POUSSE A LA HAINE"
» Lettre Ummite envoyé a Mr Jean-Pierre Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton