Hep!
Je suis nouvelle ici et mon second message est déjà pour vous demandez un peu d'aide... Sachez cependant que je ferais mon possible pour vous éclairer de mes connaissances en retour!
Hier soir je prenais des photos, tout à fait normalement sans aucune arrières pensées visant à voir apparaitre quelque chose sur les clichés. Au visionnage des images je me suis aperçu de la présence d'une petite lumière bleuté sur l'une d'entre elles. J'ai zoomé et y ai vu un visage après deux/trois secondes à scruter cette sphère.( Un dame assez ronde ). Peut-être que mon mental me joue simplement des tours c'est pourquoi j'aimerais savoir ce que vous voyez vous! * Il faut enregistrer l'image, beaucoups l'agrandir et s'éloigner de l'écran *
J'ai repris des photos au même endroit, j'ai vérifié les cadres pouvant renvoyé des reflés... je n'ai rien mis en évidence.
Ps: Je me suis souvenue ce matin avoir demandé il y a environ une semaine un signe clair d'une personne vaillant sur moi et hier soir j'ai fais une peinture d'un "ange regagnant la lumière". Ca m'est venu comme ça...
- Spoiler: