BOU... je ne sais pas quoi dire il faudrai mener une enquète !
Mysteryheretik <>
Sujet: Re: La zone 51 Sam 2 Juin 2007 - 22:17
moi je crois réellement qu'il a quelque chose de pas trés rationnel la bas... il y a des tas de témoignages d'apparitions d'ovnis a proximité, au dessus de la zone, d'ancien menbre du personnel... elle n'est présente sur aucune carte et pourtant lorsque l'on s'approche on peut lire que la force armé est autorisée a qui compte s'approche
et d"ailleurs je ne sais pas si c'est vrai mais pendant un moment soi disant que google map permettait un zoom sur cette zone, bon il ont vite rectifier et maintenant ont peu plus !! ce lien lma aussi semble l'indiquer http://maps.apocalx.com/constructions-batiments-ponts/lieux-militaires/55-zone-51.php vous en pensez quoi ?
joy fana de paranormal
Sujet: Re: La zone 51 Sam 2 Juin 2007 - 22:28
je pense surtout que le gouvernement américain nous cache bien des choses......quand on voit qu'il poste des capteurs de mouvement dans le sol à des kilométres du site ça laisse à supposer qu'il peut y avoir des activitées bien plus que troublantes.
Mysteryheretik <>
Sujet: Re: La zone 51 Sam 2 Juin 2007 - 22:55
ho vi ca c'est sur il nous cache des tasss de choses !!
bon la aussi j'ai vu une série pas mal tiré des témoignages du crash de rosweel tout ca produit par Steven Spielberg j'ai beaucoup aimé... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=188.html
Imrahil mordu de paranormal
Sujet: Re: La zone 51 Mer 27 Juin 2007 - 13:15
LOl , la zone 51 , jme souviens du temps que j'avais galeré pour la retrouver sur Google Map ^^ Ce qui ai bizarre , c'est qu'elle soit si bien visible que ca ...
Imrahil mordu de paranormal
Sujet: Re: La zone 51 Mer 27 Juin 2007 - 13:15
Google Earth pardon ^^
Abel Passionné de paranormal
Sujet: Re: La zone 51 Mer 27 Juin 2007 - 19:31
Il a toujours été dis que la zone 51 étais une zone ou de nombreux cas d'ovnis on y été démentelés et ou même quelques miltaires surveillez bien la zone pour qu'aucun visiteur viennent filmer l'endroit .Et bien même encore quelques militaires savent qu'il y à des phénomènes inexpliqués la-bas mais ne veulent pas le dire .
max14 professeur de paranormal
Sujet: Re: La zone 51 Sam 22 Sep 2007 - 22:06
Oua trop cool il communique par telepathie sa me fait rappeller la video de antoll ma .Peut etre que antoll ma avait croisé les méme extraterestres et c meme sur qu'ils les à croisés .Il faut y mettre tous son coeur pour parler en telepathie . .J'adore se moteur nous somme bien nous et notre ordinateur à coter d'une technologie 10 000 fois supérieur à la notre .MDR.En faite il ont l'air simpa ces extraterestre mais il faudrat leur dire pour la pollution de la Terre .
mulder01 fana de paranormal
Sujet: Re: La zone 51 Dim 23 Déc 2007 - 17:17
Voici une vidéo de plussieurs enqueteurs qui vont tenter de s'approcher au maximum la zone 51:
Moi si, je vais aissyer d'espionnner la zone 51 parvoyage astral comme sa perssonne pourat m'avoir et on pourat pas me tuer et ni me voir MDR .Là je pourait dire la verité à tous le monde MDR MDR .C'est fous comme je peut etre super malin qui est partant pour faire la meme experience que moi ?En risque rien de toute facon nous sommmes des esprit quand on voyage !
ceddec membre actif
Sujet: Re: La zone 51 Mar 25 Déc 2007 - 0:47
Parfois je me demande si cette zone 51 n'est pas un peu de la pourdre aux yeux pour que l'on s'écarte d'un autre endroit. Les montagnes en Afghanistan ou ailleurs? Cette base est devenue aussi célèbre que la statue de la liberté. Après tout, c'est juste une base qui fait des essais. Goolge maps l'a en plus répertorié sans que les US n'y voient d'inconvénients. Enfin, c'est juste mon avis. Mais parfois, c'est l'arbre qui cache la forêt.
PS je n'ai aucune idée où peut bien se trouver cette autre base, ce n'est que supposition.
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton