| Mon écriture ... | |
|
+5oxley Gothwitch Sylane leatherface Arc-en-Ciel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arc-en-Ciel
| Sujet: Mon écriture ... Ven 29 Juil 2011 - 19:53 | |
| Pour écrire le plus anodin des textes : libellé de chèque, liste de courses, pense-bête, je suis obligée de m'arc-bouter sur mon stylo faute de quoi mon écriture devient immense et ILLISIBLE.
Je n'ai jamais pratiqué le spiritisme, l'écriture automatique ou autre "sport" de ce genre, pourtant le résultat est là.
Cela vous est-il déjà arrivé ? | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Mon écriture ... Ven 29 Juil 2011 - 20:26 | |
| Non, ça ne m'est jamais arrivé ! Par contre, crispation des muscles, problème nerveux, tendinite...ça me parait plausible ,compte tenu, sans vous vexer, de votre age... Voilà, rien de paranormal à mon avis , une fois de plus... ( pour comprendre cette dernière phrase, voir le topic "petite mise au point" | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Mon écriture ... Ven 29 Juil 2011 - 20:32 | |
| Ça arrivait également à ma grand mère, un effet indésirable de certains médoc qu'elle prenait. | |
|
| |
Gothwitch mordu de paranormal
| Sujet: Re: Mon écriture ... Ven 29 Juil 2011 - 21:04 | |
| Je vois que les mordus de paranormal montent encore sur leurs grands chevaux...
Pas cool Leatherface, je trouve que tu pourrais etre un peu plus "accueillant" et moins arrogant!
A ce rythme, le forum deviendra bientot "sectaire", où on éradiquera le moindre adepte en baisse de régime! Il faut du temps pur s'adapter!
J'ai pas dit mon dernier mot, ou plutot témoignage, mais j'attends un peu encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon écriture ... Ven 29 Juil 2011 - 21:17 | |
| Non, je ne suis pas "sectaire" , j'ai pour habitude, contrairement à certains , ou certaine, Gothwitch, de d'abord proposer une solution rationnelle avant de crier au fantome, à la possession ou au surnaturel !!! Comme je l'ai toujours fait, d'ailleurs sur le terrain également... Maintenant, il me semble que Sylane aussi a donné une explication possible rationnelle, mais apparemment , là, ça ne te gène pas... Un petit conseil, Gothwitch, essaie de rationnaliser d'avantage avant de crier au loup ( ou au fantome, en l'occurence...) ! | |
|
| |
Gothwitch mordu de paranormal
| Sujet: Re: Mon écriture ... Ven 29 Juil 2011 - 21:32 | |
| Ok vu comme ça, mais ce qui parait pas très sympa c'est de tout de suite souligner "une fois de plus" et la référence à l'autre topic!
Sylane a peut-etre raison aussi mais est moins "agressive" dans ses propos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon écriture ... Ven 29 Juil 2011 - 21:39 | |
| - Gothwitch a écrit:
- Ok vu comme ça, mais ce qui parait pas très sympa c'est de tout de suite souligner "une fois de plus" et la référence à l'autre topic!
Sylane a peut-etre raison aussi mais est moins "agressive" dans ses propos... Oui, mais moi je suis Leatherface, tu apprendras à me connaitre... | |
|
| |
Arc-en-Ciel
| Sujet: Mon écriture ... Ven 29 Juil 2011 - 21:43 | |
| Je ne suis pas vexée Leatherface, il m'en faut plus que ça !
Je note simplement l'ambiance harmonieuse qui règne ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon écriture ... Ven 29 Juil 2011 - 21:49 | |
| Disons, que , comme en ce moment, y'as un peu tout et n'importe quoi ( surtout n'importe quoi) sur le forum, j'aurais tendance à me montrer un peu plus terre à terre pour essayer d'aider à réatterir ceux qui sont parti un peu trop haut ....
Ni voyez pas de méchanceté ou d'agressivité, juste... une volonté de rationnalisation...A LA MODE LEATHERFACE !!! | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Mon écriture ... Ven 29 Juil 2011 - 22:25 | |
| Je suis d'accord avec sylane et leatherface avant d'y voir du paranormal on essaie de comprendre le naturel.
Et il arrive à beaucoup de monde que l'on soit obligé de se concentrer pour écrire et vu mon age je peux le dire. l'arthrose,(je ne sais pas ça s'écit comme ça ) nous guette.
Arrête de voir du paranormal dans un petit souci de santé. Et ne t'inquiète pas les membres du forum n'en feront pas un forum sectaire.
Mais il faut savoir rire parfois. | |
|
| |
sista Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Mon écriture ... Sam 30 Juil 2011 - 9:42 | |
| je crois que je vais faire comme Oxley... | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Mon écriture ... Sam 30 Juil 2011 - 9:54 | |
| Comment ça tu vas faire comme moi eh je suis revenu je suis là coucou je sais il ne faut pas tout lire, je me retiens pour ne pas être méchante. Tu restes, de toute façon on n'a pas fini avec ton histoire, comment ça se passe as-tu eu encore des cauchemards. eh ! j'attends, tu es intéressante, et s'il te plait continue. Ne lit plus les bêtises. Les modos vont revenir de vacances ça va s'arranger. | |
|
| |
surnaturella ami du forum
| Sujet: Re: Mon écriture ... Sam 30 Juil 2011 - 11:50 | |
| eh ben moi je suis entièrement d'accord avec Gothwitch | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon écriture ... Sam 30 Juil 2011 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Mon écriture ... Sam 30 Juil 2011 - 22:29 | |
| Entièrement d accord avec Face de cuir! | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Mon écriture ... Dim 31 Juil 2011 - 3:07 | |
| Et bah moi( imaginez que je le dise avec une voix de gamin...) pour être bête et méchant,je vais commencer à fermer tout les topics ou il y aura prise de têtes. Donc je sais bien qu'on a dit dans le sujet mise au point, que j'ai rebaptisé tribune libre, qu'on allait faire attention à ce que le forum ne tombe pas en déraison. Jusqu'à présent il y règne une ambiance convivial et je compte bien faire en sorte que ça continue.Alors ok il faut pas voir du paranormal partout, mais bon lorsqu'une personne se pose une question car elle a une inquiétude j'aimerai bien qu'on lui réponde gentiment et que derrière ça s'envoie pas chié à chaque topic. Donc ceux qui se sentiront concernés, j'aimerai qu'ils arrêtent leurs guéguerre de collégiens, d'autant plus que l'un des deux à déjà été banni et ça me prendra pas long pour recommencer.
Maintenant après avoir bien pollué le topic, je vais me permettre de répondre mon avis à Arc-en-ciel, alors pour ma part je suis gaucher et je n'ai jamais pu écrire comme tout le monde, je dois tenir mon crayon à l'envers si je puis dire. En gros je recouvre ce que j'écris, bref, rien de paranormal la dedans cependant si je me met à écrire comme tout le monde, mon écriture devient très oblique et difficilement compréhensible. Je rejoins néanmoins l'avis de certain, que cela peut venir d'une fatigue articulaire lié au temps qui passe. | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Mon écriture ... Dim 31 Juil 2011 - 18:30 | |
| Je suis gauchère également et j'écris surement aussi mal que toi Nef^^ (et ne parlons même pas de ma mère qui pourtant est droitière...) | |
|
| |
sista Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Mon écriture ... Dim 31 Juil 2011 - 22:19 | |
| ambidextre de naissance, on m'a forcée à apprendre à écrir que de la main droite. Du coup j'écris tres mal des deux mains!
J'aurais pu faire docteur!! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon écriture ... | |
| |
|
| |
| Mon écriture ... | |
|