Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Morgane euhhh.... Morgana ! Et oui, c'est mon véritable prénom !!!
Je suis passionnée depuis toujours par les vampires et tout ce qui touche au surnaturel, paranormal et sorcellerie... sans oublié les autres créatures imaginaires mais néanmoins tout aussi fantastiques.
Dessinatrice de métier, j'ai passé beaucoup d'heures à illustrer mes rêves les plus fous en ce qui concerne les vampires, notamment à reproduire des scènes de films tel que "Entretien avec un vampire" ou même tout autre sujet comme faire des portraits de mes proches....
J'ai une passion également pour l'écriture où je m'amuse à mettre mes héros (vampire la plupart du temps ou même loups-garous -- mais toujours en rapport au Fantastique !) dans des situations abracadabrantes.
Créant en ce moment un site sur tout ce qui a rapport aux Légendes Urbaines (en autre), je suis tombée sur ce forum en poursuivant mes recherches. Semblant très intéressant pour la diversité des articles que vous avez déjà publié, j'ai décidé de vouloir faire partie de cette grande famille....
Bon bah, je pense avoir fait à peu près le tour.... Si vous avez des questions à me les poser, n'hésitez pas...
Morgana