| Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaleCooper °
| Sujet: Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness Sam 15 Nov 2014 - 18:12 | |
| Boleskine House est un superbe manoir du 18ème siècle situé sur la rive sud du Loch Ness en Ecosse pas très loin d'un cimetière qui surplombe le loch. Il est d'ailleurs dit qu'un souterrain relie la bâtisse à ce cimetière. Cette demeure a la réputation d'être hantée. En 1901, Alistair Crowley, apôtre de la magie noire, s'y installait. Ses écrits sur la magie en avaient fait l'un des "sorciers" les plus célèbres de Grande-Bretagne, un homme réputé pour sa méchanceté et sa volonté d'entrer en contact avec les démons de l'enfer. Après la mort de Crowley, la maison fut achetée en 1971 par Jimmy Page, guitariste de Led Zeppelin. Celui-ci était féru d'ésotérisme et des écrits de Crowley. Il aurait raconté que l'endroit dégageait des vibrations étranges, qu'autrefois une église avait brûlé sur le lieu où l'habitation fut construite... Un de ses amis, dormant chez lui, entendit la nuit d'étranges bruits, comme une tête coupée qui roulait sur le sol... Des suicides auraient également eu lieu dans cette propriété, certains ont même fini en asiles psychiatriques... Page lui-même aurait connu des malheurs et perdu des proches en acquérant cette maison.. Comme quoi, outre son loch ténébreux, cette région de l'Ecosse recèle bien des mystères... Ci-dessous: Alistair Crowley dont on peut remarquer le regard illuminé " /> " /> | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness Sam 15 Nov 2014 - 19:46 | |
| Et bein, rien qu'à voir le monsieur, il fait peur ! Dommage pour le manoir, il est si joli. Je crois et dis moi si je me trompe mais en Ecosse il y a beaucoup de "légendes". | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness Sam 15 Nov 2014 - 21:17 | |
| L'Ecosse est effectivement une importante terre de légendes: monstres lacustres, châteaux hantés, Big Grey Man...De quoi alimenter bien des sujets sur le fofo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness Sam 15 Nov 2014 - 22:18 | |
| Avec Alistair Crowley ..ont marche sur des brulots il faut vraiment faire beaucoup d'efforts pour tenter de le comprendre ,cest tres difficile de le suivre et il ne faut surtout pas s,areter sur le superficiel et le coté provocateur de ce personnage hors norme ................. http://theilluminati.free.fr/index.php/aleister-crowley/article-qui-est-aleister-crowley http://www.nouvelordremondial.cc/2012/02/08/aleister-crowley-ses-liens-avec-lelite-et-son-heritage/ |
|
| |
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness Sam 15 Nov 2014 - 22:47 | |
| c'est bizarre, il ne me fait pas peur, il joue un rôle. j'ai lu vite fait tes liens Cassiel, cela me confirme ma première impression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness Sam 15 Nov 2014 - 23:54 | |
| Il ne faut pas sous-estimer le " bonhomme " c’était une pointure et sont enseignement perdure un peut partout dans le monde et les sataniques en raffolent ..
http://misraim3.free.fr/divers/l_oeuvre_de_cephaloedium.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness Dim 16 Nov 2014 - 0:10 | |
| http://www.meditationfrance.com/enseigne/gurdjieff.htm http://www.meditationfrance.com/enseigne/georges-gurdjieff.htm il est intéressant de connaitre Georges Gurdjieff et sont œuvre .. Détail amusant je trouve qu,il y a de la ressemblance dans les photos de c'est deux personnages haut en couleur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness Dim 16 Nov 2014 - 0:20 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness Dim 16 Nov 2014 - 0:45 | |
| Haaaa le bon professeur Choron il était génial la classe .. . .en plus c'etait un homme de bons conseils avec sa fiche bricolage ! |
|
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness Dim 16 Nov 2014 - 20:41 | |
| Merci beaucoup Cassiel pour tes liens très intéressants. Cependant je ne vois aucun rapport entre le démoniaque Monsieur Crowley et Messieurs Gurdjieff et Ouspensky qui eux comparent la grande majorité des humains à des machines. Et leur analyse n'a rien de nouveau puisqu'elle rejoint la thèse de nos concitoyens selon laquelle nous serions "manoeuvrés" par les illuminatis. Peut-être que je me trompe dans mon analyse ?
Cette très belle maison, est actuellement occupée ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
méria grand professeur de paranormal
| Sujet: Re: Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness Dim 16 Nov 2014 - 21:54 | |
| Avec mon débit très bas d'internet, j'espère pouvoir ouvrir et lire ces vidéos. Encore merci Cassiel. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness | |
| |
|
| |
| Boleskine House, un goût de surnaturel au Loch Ness | |
|