| le monstre du loch ness | |
|
+28Xantheas black butler lamieducheval desideria31 sherkan oxley Homenqetsag Asyloth aarhon Arob@se DaleCooper hitsu Concombre black cat ArmagueDom okona21 SpiRiTy Kamikaz_purple Keno loup solitaire Doze mulder01 Gluglu Scarabée Mysteryheretik Nefton Méro ENNTROSS 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: le monstre du loch ness Ven 30 Mar 2007 - 1:00 | |
| le monstre du loch ness est un animal préhistorique qui serait arrivé par la mère en période de crue et qui aurait remonté le loch ness jusqu'à sa source dans laquelle il aurait été piégé lors de la décrue.... bon nombre de personnes attestent l'avoir rencontré et leurs témoignage est assez convainquant surtout lorsqu'une auréole d'urine recouvre le pantalon de pêcheurs qui se sont fait dessus en l'ayant vu mdr | |
|
| |
Méro <>
| |
| |
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Sam 14 Avr 2007 - 0:27 | |
| voici quelques vidéos en attendant la série de fotos^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/loch%2Bness/video/x54uw_mysteres-le-loch-ness
https://www.dailymotion.com/relevance/search/loch%2Bness/video/xsult_loch-ness-la-verite
https://www.dailymotion.com/relevance/search/loch%2Bness/video/xacim_les-mysteres-du-loch-ness | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Mer 18 Avr 2007 - 22:26 | |
| voilà quelques images: la plus connue, mais qui est aussi un fake: a quoi ça devrais ressembler: | |
|
| |
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Mer 18 Avr 2007 - 22:35 | |
| pour la deuxième foto elle est retouchée c'est flagrant mais pour l'autre certains penchent pour le fake mais ce sont pour la plus part de mauvaises langues^^ | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Mer 18 Avr 2007 - 23:12 | |
| non non, c'est belle et bien un fake, les auteurs de cette foto ont confécé lol en faite il s'agit d'un tubas, selon la legende^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Jeu 19 Avr 2007 - 8:30 | |
| les auteurs se sont conféssés par ce qu'on leurs a demander très gentillement si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Jeu 19 Avr 2007 - 16:50 | |
| regardé ^^ http://dark-ride.org/article.php3?id_article=303 | |
|
| |
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Jeu 19 Avr 2007 - 21:14 | |
| parait il que c'est un fake pour un docu fiction mais bon? mystère et boule de gomme | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Jeu 10 Mai 2007 - 3:43 | |
| troublant en tout cas depuis le temps que ce mythe existe si il n y avais vraiment rien , on aurai lacher l affaire depuis longtemps non ?? | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Sam 19 Mai 2007 - 23:13 | |
| oui c'est troublant... peut étre que c'est un croisement d'une espéce avec une autre qui a donner naissance a une nouvelle espéce un peu bizarre et qui s'est rerpoduit a son tour... | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Sam 19 Mai 2007 - 23:18 | |
| - Citation :
- en faite il s'agit d'un tubas, selon la legende^^.
MDR tu casse le mythe .... :lol!: :lol!:
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Sam 19 Mai 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Dim 20 Mai 2007 - 4:36 | |
| LOL m enfin ^^
de tte facon un de ces quatres je pars en ecosse faire la tourné des chateaux hantés donc j irai voir nessie je vous dirai tout lol ^^ | |
|
| |
| |
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Sam 2 Juin 2007 - 12:16 | |
| et il y a du nouveau sur nessie
vendredi 1 juin 2007, 8h05 Monstre du Loch Ness: la plus récente vidéo de Nessie serait la bonne
Nessie est de retour. Un scientifique amateur a tourné samedi dernier des images du fameux monstre du Loch Ness, qui seraient les plus éloquentes jamais obtenues, selon les amateurs de la créature qui habiterait les eaux du plus mystérieux lac d'Ecosse.
Gordon Holmes dit avoir vu un objet noir de jais d'environ une quinzaine de mètres de long se déplaçant très rapidement dans l'eau, et a cru qu'il pourrait s'agir d'une très grosse anguille. "Je ne pouvais croire mes yeux", a déclaré le technicien de laboratoire de 55 ans.
Un amateur de Nessie et biologiste marin, Adrian Shine, du Loch Ness 2000 Centre à Drumnadrochit, sur les bords du lac, a visionné la vidéo et espère pouvoir l'analyser au cours des prochains mois. "Je me considère comme étant un observateur sceptique de ce qui se passe dans le loch, mais je garde l'esprit ouvert", a-t-il déclaré. "Il n'y a pas de doute que ces images sont parmi les meilleures que j'aie jamais vues".
Adrian Shine a déclaré que la vidéo était particulièrement utile, puisque Gordon Holmes y effectue un panoramique afin de capter les berges en arrière-plan, ce qui réduit considérablement les risques de vidéo truquée.
Les médias écossais sont sceptiques quand surviennent de prétendues observations du monstre, mais les images de Gordon Holmes sont si probantes que même la très sérieuse BBC les a présentées à son principal bulletin d'informations de mardi.
Plusieurs mythes et légendes circulent autour du Loch Ness, la plus importante et la plus profonde étendue d'eau de la Grande-Bretagne. Avec ses 230 mètres de profondeur, le loch est plus profond que la Mer du Nord. Plus de 4.000 témoins ont déjà affirmé avoir aperçu la créature depuis qu'elle a été filmée par une caméra pour la première fois par un chirurgien en vacances dans les années 1930. AP
ir/cpf/v569
source : http://fr.news.yahoo.com/01062007/5/monstre-du-loch-ness-la-plus-recente-video-de-nessie.html | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Sam 2 Juin 2007 - 15:21 | |
| et la vidéo :lol!: génial!!!! quand est ce qu'on pourras voir la vidéo | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Sam 2 Juin 2007 - 15:41 | |
| a oui elle doit étre disponible je cherche
ca a été rapide en fait lol http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftQgr.html bien sur en espérant que personne n'est profité de cette info pour balancer un fake sur le net | |
|
| |
| |
| |
Gluglu Passionné de paranormal
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Sam 9 Juin 2007 - 9:32 | |
| Ah ouiiii ça ressemble à la fameuse photo de Nessie, sur la seconde on nous le montre bien, et sur la première on voit clairement qu'un éléphant peut nous tromper ^.^ Je n'avais jamais entendu parlé de ça, mais j'y crois là, t'as raison qui sait ^^ | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Mar 25 Sep 2007 - 20:55 | |
| :lol!: pourquoi pas. Mais qu'est-ce qu'un éléphant viendrai foutre dans le lac Vu le poid d'un éléphant et que ses pattes ne sont pas palmées pour pouvoir nager, il doit couler? Non? C'est une idée comme une autre, mais je pense pas que ce soit ça | |
|
| |
mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Mar 25 Sep 2007 - 21:23 | |
| Je retire ce que j'ai dis lol Dans le topic "dragon" Entross montre une tof de ce qui pourrait etre le monstre du Loch, mais en la regardant bien on voit la trompe d'un éléphant et le dessus de sa tete :lol!: Mais il ne s'agit la que d'une seul tof^^, donc pour la légende c'est toujours un mystère. | |
|
| |
Gluglu Passionné de paranormal
| |
| |
Doze ami du forum
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Mer 26 Sep 2007 - 18:56 | |
| Avis aux amateur de Nessie.
Depuis le début du moins de juin, une récompense de 1.5 millions d'euros est en jeu pour celui qui prouveras l'existence de la belle nessie. L'auteur de cette récompense est le Bookmaker William Hill.
Petite Anectode : Le Duathlon qui auras lieu sur les berges du fleuve a une publicité un peu bizarre en effet les organisateurs ont souscris une assurance si un des concurents se fessais agresser par notre belle Nessie. Comme quoi le mythe n'est pas finis.
Par contre la théorie de l'éléphant semble quand même un peu tirée. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: le monstre du loch ness Jeu 27 Sep 2007 - 10:27 | |
| bon je fonce en écosse :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le monstre du loch ness | |
| |
|