Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
le monstre du loch ness - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le monstre du loch ness

Aller en bas 
+28
Xantheas
black butler
lamieducheval
desideria31
sherkan
oxley
Homenqetsag
Asyloth
aarhon
Arob@se
DaleCooper
hitsu
Concombre
black cat
ArmagueDom
okona21
SpiRiTy
Kamikaz_purple
Keno
loup solitaire
Doze
mulder01
Gluglu
Scarabée
Mysteryheretik
Nefton
Méro
ENNTROSS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:00

Rappel du premier message :

le monstre du loch ness est un animal préhistorique qui serait arrivé par la mère en période de crue et qui aurait remonté le loch ness jusqu'à sa source dans laquelle il aurait été piégé lors de la décrue....
bon nombre de personnes attestent l'avoir rencontré et leurs témoignage est assez convainquant surtout lorsqu'une auréole d'urine recouvre le pantalon de pêcheurs qui se sont fait dessus en l'ayant vu mdr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:56

Tres intéressant, je ne connaissais pas ce rebondissement sur le monstre qui serait en fait, un serpent de mer, !
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:22

Mais quel rebondissement ? Arrêtez les divagations non argumentées.
Quand on veut émettre une idée il faut s'en tenir aux faits et pas aux supputations de bas étage.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:19

mais quel homme sérieux du est. lol:D

Si il n'y a pas divagations de temps en temps nous viverions dans un monde bien triste. l

Il faut laisser de temps en temps l'imagination agir et ainsi divaguer.

C'est vrai qu'il faut resté réaliste en ce qui concerne le monstre ou autres.

mais je pense qu'il y a assez de réalisme tous les jours.

alors pensons que le monstre du loch ness existe

que des ovnis passent tous les soirs au dessus de nos têtes

ou que nous descendons de MARS.

tu me fais pensé à mes chefs Very Happy (lol)

amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:52

Je ne suis pas contre l'imagination, bien au contraire, je l'utilise quotidiennement depuis longtemps. Cependant, si vous voulez discuter du prétendu monstre du loch ness, ayez des arguments pour le faire sinon des divagations de toutes sortes vont germer sur ce forum et tout et n'importe quoi va être posé en postulat. C'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
sherkan
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:48

Pour moi cette histoire de monstre du Loch Ness n'est ni plus ni moins un gros fake pour plusieurs raisons que j'ai pu voir sur certains reportages et qui me semble irréfutable.

- Une espèce animal ne peux pas survivre en ayant un seul représentant de son espèce. S'il existe réellement un monstre du Loch Ness il ne serait pas seul et plusieurs animaux de plusieurs mètres de long ne se cache pas comme ça.

- Pour qu'une espèce animal survive il faut quelle se nourrisse non? Le lac du Loch Ness n'aurait jamais eu autant de ressource pour faire survivre un animal aussi grand depuis des années d'autant (je rejoint mon précédent argument) que plus ils seraient nombreux plus il faudrait de ressource.

- Le lac à été plusieurs fois sondé même les plus grosses cavités l'ont été. Un monstre d'une certaine taille ne passerais pas inaperçu de nos jours.

- Toutes les photos qui prouverait l’existence de monstre ont toute été démentis soit par leurs auteurs, soit par des scientifiques (je pense notamment au mouvement de l'eau que laisserais soit disant le monstre quand il se déplacerait).

Alors je veux bien que plusieurs espèce non découverte encore existe bel et bien mais au bout d'un moment faut être un minimum logique. Tout a été fait (sauf vider le lac) pour prouver l’existence de ce monstre et résultat aucune preuve même minime de son existence. Donc pour moi à l'heure d'aujourd'hui le monstre du Loch Ness est une supercherie permettant le business de certains.
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:14

et bien vidons le lac une bonne fois pour toute mdr.
Apres faut pas oublier qu'il y a une bréche pour aller dans la mer et que il y a aussi beaucoup de souterrain moi meme j'ai regarder beaucoup de reportage je n'y croit pas vraiment ,mais certaine chose m'echappe quand meme,puisque cette legende et de l'an 800 je ne pense pas que en l'an 800 on savent faire et penser fake.Peut etre es un genre de monstre mais asser de taille pour se cacher dans les souterrains se reproduire la dedans et regarder les balaines elle se nourrisse de plancton,apres tou se monstre est peut etre aussi herbivore enfin je c'est pas .
Mais ton idee de vider le lac n'est pas si mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
sherkan
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:13

Peut être bien qu'en l'an 800 il y avait bien quelques choses dans ce lac. Mais il suffit que les gens de l'époque racontent à leurs enfants, petits enfants qui eux aussi ont raconté l'histoire jusqu'à la génération d'aujourd'hui sur la vie d'un monstre dans le lac (qui est peut-être mort depuis très longtemps) ce qui fait qu'une personne ayant entendu l'histoire peut très bien prendre pour un monstre un simple tronc d'arbre puisqu'elle a entendu l'histoire de la présence d'un monstre dans ce lac. C'est bien connu, quand on croit à quelque chose ont raisonne moins bien, on lance des conclusions trop hâtive.

Par contre, pour l'histoire de la brèche tu en es sur? Je crois me souvenir qu'ils disaient qu'il n'y avait pas de brèche ou que celle-ci été trop petite pour qu'un animal de grande taille puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:30

C'etait sur planete animal mais eu parler plus d'une anguille geante ou voir mutante qui aurait pu avoir 4 nageoir enfin bon meme les reportage parfois ?????
Revenir en haut Aller en bas
sherkan
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:47

J'ai un reportage sur mon ordi je vais essayer de le mettre sur Dailymotion et le poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:44

sherkan a écrit:
Pour moi cette histoire de monstre du Loch Ness n'est ni plus ni moins un gros fake pour plusieurs raisons que j'ai pu voir sur certains reportages et qui me semble irréfutable.

- Une espèce animal ne peux pas survivre en ayant un seul représentant de son espèce. S'il existe réellement un monstre du Loch Ness il ne serait pas seul et plusieurs animaux de plusieurs mètres de long ne se cache pas comme ça.

- Pour qu'une espèce animal survive il faut quelle se nourrisse non? Le lac du Loch Ness n'aurait jamais eu autant de ressource pour faire survivre un animal aussi grand depuis des années d'autant (je rejoint mon précédent argument) que plus ils seraient nombreux plus il faudrait de ressource.

- Le lac à été plusieurs fois sondé même les plus grosses cavités l'ont été. Un monstre d'une certaine taille ne passerais pas inaperçu de nos jours.

- Toutes les photos qui prouverait l’existence de monstre ont toute été démentis soit par leurs auteurs, soit par des scientifiques (je pense notamment au mouvement de l'eau que laisserais soit disant le monstre quand il se déplacerait).

Alors je veux bien que plusieurs espèce non découverte encore existe bel et bien mais au bout d'un moment faut être un minimum logique. Tout a été fait (sauf vider le lac) pour prouver l’existence de ce monstre et résultat aucune preuve même minime de son existence. Donc pour moi à l'heure d'aujourd'hui le monstre du Loch Ness est une supercherie permettant le business de certains.

Plusieurs éléments dans ton analyse retiennent mon attention:

1) Personne de censé ne dit qu'il n'y a qu'une créature dans le loch ness, des témoins ont même semble-t-il vu parfois plusieurs spécimens nager à la queue-leu-leu.

2) Tu te trompes au sujet du manque de nourriture dans le lac: des études ont montré que, outre la nourriture dans le lac proprement dit, il y a aussi l'apport de la mer. Et les conditions pour qu'un prédateur puisse se nourrir dans le loch ness de manière satisfaisante sont réunies

3) Concernant les cavités, elles n'ont pas été sondées pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas. Et partent ainsi en fumée les théories selon lesquelles le(s) monstre(s) du loch se cache dans des grottes souterraines, théorie à deux sous présente notamment dans le livre de JJ Barloy sur les créatures mystérieuses.

4) toutes les photos n'ont pas été démenties, simplement certaines sont trop floues ou hasardeuses pour représenter quelque chose de concret, d'autre part des analyses scientifiques ont prouvé que ce qui ressemblait à un monstre n'était que des vagues, des rochers ou des oiseaux tout simplement. Concernant la célèbre photo de Nessie de 1934 que tout le monde connaît, il a été révélé en 1994 qu'il s'agissait d'un canular savamment élaboré. La théorie du canular se tient mais certains esprits n'y croient pas et défendent l'idée que la photo représente bien un animal inconnu.
Par ailleurs, il existe une photo sous marine de 1977 dont on parle peu et que personnellement je trouve très intrigante.

5) oui, le monstre du loch ness engendre du bizness et quoi de plus normal après tout ? Mais s'il n'y a rien dans le loch il est fascvinant de constater à quel point cet endroit titille l'imagination. Des test psychologiques ont d'ailleurs été réalisés et contrairement à ce que pensent certains idiots d'un site concurrent dévolu à la cryptozoologie, ils sont très cohérents et montrent bien une chose : l'oeil voit ce qu'il a envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:46

desideria31 a écrit:
et bien vidons le lac une bonne fois pour toute mdr.
Apres faut pas oublier qu'il y a une bréche pour aller dans la mer et que il y a aussi beaucoup de souterrain moi meme j'ai regarder beaucoup de reportage je n'y croit pas vraiment ,mais certaine chose m'echappe quand meme,puisque cette legende et de l'an 800 je ne pense pas que en l'an 800 on savent faire et penser fake.Peut etre es un genre de monstre mais asser de taille pour se cacher dans les souterrains se reproduire la dedans et regarder les balaines elle se nourrisse de plancton,apres tou se monstre est peut etre aussi herbivore enfin je c'est pas .
Mais ton idee de vider le lac n'est pas si mauvaise

Oui, bien sûr, vider le lac, la belle affaire ! Quid de tout l'écosystème et de la nature ? Arrêtez les idées farfelues, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:48

sherkan a écrit:
J'ai un reportage sur mon ordi je vais essayer de le mettre sur Dailymotion et le poster ici.

De quel reportage s'agit-il ? Si c'est celui de la BBC, il est de grande qualité et mérite le détour.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:57

Citation :
Oui, bien sûr, vider le lac, la belle affaire ! Quid de tout l'écosystème et de la nature ? Arrêtez les idées farfelues, voyons !

D'autant plus qu'il fait une soixantaine de km2 ... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:35

Sans tomber dans le folklore pour touristes en mal sensations , on ne peut pas rejeter l,idée d,une créature inconnue dans ce lac .
On vois bien en suivant l,actualité de par le monde ,sur terre et dans les mers que chaque années , des découvertes sont signalées sur des formes de vie non répertoriées ( surtout dans les eaux et au fond des mers)
Ces bien connue que le fin fond des mers abritent des sortes de poissons inconnues est énormes ,
et aussi des espèces de calamars gigantesques et autres sortes de serpents qui dépassent notre entendement.( voir wiki.. serpents de mer!!) voir aussi le témoignage de Oliviers de Kersauson sur les calamars géants.
Pour les fleuves d,eau douce comme la Loire, il a était remarqué et notifié des silures de trois a quatre mètres de long !!! théoriquement leurs tailles est de 2,50m maxi!!
En Russie la plus grosse prise enregistré et silure de 4m50!! affraid
Alors pour quoi ne pas imaginer qu,il puisse y a voir une sorte de poisson inconnue de nos scientifique au fond du Loch Ness...
L,exploration du fond du Loch n,est pas fiable a 100% malgres les sonars et autre techniques sophistiqué ,car la cible est mouvante et surement rapide et les ondes émises font fuir la créature..
Vider le lac!! et pourquoi pas des grenades sous-marine !!! le monstre du loch ness - Page 4 54793
Cela dit peut-etre une exploration via un satellite pourrait donner un résulta
avec une vue globale du lac et si il y a transparence de l,eau voir éventuellement la créature ..(la je reve !!) geek


.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:27

Concernant l'existence de créatures inconnues c'est fort probable surtout au fin fond des abysses jamais explorées.
Concernant le serpent de mer, méfiance: l'hypothèse du Régalec (vue dans Thalassa il y a quelques mois) est fort probable pour expliquer la plupart des témoignages.
Pour le silure, c'est une hypothèse intéressante de même que celle de l'esturgeon géant.
Concernant le pistage par radars du monstre qui nous intéresse ici, rappellons nous l'expédition DeepScan de 1987 qui avait relevé d'étranges échos radars sans toutefois rapporter la moindre preuve. Le loch Ness a quand même bien été ausculté depuis plus de 50 ans. Il y a déjà des satellites qui ont pris des photos du loch, dont l'une en 2009 publiée sur Yahoo montrait un point qui ne ressemblait pas à grand chose.
Pour la transparence de l'eau, ne rêvons pas: elle est très trouble, il paraitrait que l'on ne distingue même pas ses propres mains. C'est un effet dû à l'omniprésence de la tourbe. Certains ont plongé dans le loch et en sont resortis avec cette impression qu'il était difficile de percevoir grand chose.
Le vrai mystère du loch réside peut-être dans ces habitations lacustres détectées par des archéologues au fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
lamieducheval
membre actif
membre actif
lamieducheval


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2012

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:32

Je ne comprend pas personne ne la vue mais plein de gens savent comment il est !
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:28

lamieducheval a écrit:
Je ne comprend pas personne ne la vue mais plein de gens savent comment il est !


Phrase étrange que la tienne. Plusieurs personnes ont vu le monstre, je te rassure et la diversité des témoignages a permis de dresser un portrait robot de la "créature": Pinnipède à long cou proche de l'otarie, possédant des tubes sur le crâne lui permettant de respirer sous l'eau. Evidemment, ce pinnipède serait d'une taille sans commune mesure avec une otarie "normale".
Voir les travaux d'Oudemans et d'Heuvelmans sur la question.
Naturellement, il convient de prendre au conditionnel toute assertion sur ce mystère, tant que des preuves matérielles tangibles ne sont pas diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:29

peut-être un survivant des dinosaures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 2:04

Citation :
peut-être un survivant des dinosaures

Cette éventualité a déjà été cité dans ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:14

Mouai!!ont tourne en rond!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sherkan
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:04

Citation :
DaleCooper:

Mais quel rebondissement ? Arrêtez les divagations non argumentées.
Quand on veut émettre une idée il faut s'en tenir aux faits et pas aux supputations de bas étage.

Laughing et toi à quel faits tu te fie pour affirmer la présence d'un "monstre" dans ce lac? Quand on a aucune preuve tangible de ce que tu avance ce n'est pas la peine de faire la morale!

Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:23

Bien, je vois que l'arrogance à deux sous arrive sur ce sujet. Mon petit sherkan, si tu avais correctement lu le fil de ce sujet tu aurais compris que je ne défends pas l'existence d'un "monstre" dans le loch ness. Je ne vais pas perdre mon temps à réécrire ce qui a été dit, j'ai autre chose à faire que de tenter de convaincre quelqu'un qui se la joue provocateur certainement pour justifier sa médiocrité et son inculture. Simplemnt cher ami je te renvoie à des lectures (Heuvelmans, Oudemans, Costello) qui te feront le plus grand bien à condition bien évidemment que tu les comprennes ! Mais c'est vrai que tu dois sûrement être un grand spécialiste de la question ! Enlève ton masque, scientifique confirmé !
Ton ignorance me fait doucement rigoler, je te remercie de m'avoir diverti en ce dimanche pluvieux !
Sur le yéti ou le mokélé-mbembé c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:23

Au sujet du Loch Ness, la chaine Direct 8, spécialisée dans le paranormal faute d'autre chose, a rererediffusé mercredi dernier un dossier sur les lieux mystérieux de la planète. Parmi eux, le loch ness. Mais cette fois c'était assez intéressant: des scientifiques tentent de drainer dans le loch ce qui pourrait s'apparenter à des os. Car enfin si des animaux inconnus vivent ou ont vécu dans ces eaux noires, leurs cadavres ou ce qui en reste doit bien subsister au fond du loch.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Xantheas

Xantheas


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2012

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:42

Bonsoir. Je m'incruste un peu tardivement, mais a tout hasard te rappellerai tu du nom de ce reportage ? Le sujet m’intéresse et je n'avais pas entendu parler d'une tentative de drainage.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:56

A voir aussi un documentaire diffusé très récemment sur France 5, plutôt pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monstre du loch ness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le monstre du loch ness   le monstre du loch ness - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monstre du loch ness
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau au Loch Ness ?
» Loch ness, un peu de lecture
» Un monstre polymorphe
» River Monsters au Loch Ness
» ningen,monstre marin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton