Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne

+4
Drak
Magnetik
oxley
Arke Sophias
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arke Sophias
<>
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Memnre10
Arke Sophias

Masculin

Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Empty
MessageSujet: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:50

En survolant les anneaux de Saturne, la sonde Cassini a enregistré une émission de signaux radio qui n'ont rien d'aléatoire.
Il s'agit de séquences ordonnées. Des ET aux environs des anneaux ???
Ecoutez... http://saturn.jpl.nasa.gov/multimedia/images/saturn/audio/pia07967-072504.wav
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:08

Il paraîtrait que beaucoup de planète émettent des sons.

De la musique dans l'espace. sunny
Arke Sophias
<>
Arke Sophias

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:11

Exact, Pitchounette mais ces sons ne sont que des ondes radio désordonnées. par contre, jusqu'ici on n'avait jamais capté de sons mis en forme....
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:28

ok et merci pour la précision.

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'oreille et malheureusement je ne vois pas la diffiérence. Il faudra que je les écoute une par une pour pouvoir faire la comparaison.

Une trés bonne journée à toi ARKE.Et encore merci.
Bisous sunny
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:08

En effet c'est super ordonné !!! Le même son revient 4 fois comme une prise de contact ! C'est super bien fait et venant de la nasa c'est très crédible.
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:29

Ouais ben si c'est ça la radio qu'écoute les extra terreste, la musique est pas top, même pourrie... a moins que ce soit le journal de 20h...
Arke Sophias
<>
Arke Sophias

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:48

Ben si ton raisonnement s'arrête là, Drak, c'est encore moins top :lol!: Que crois-tu que nos radiotélescopes envoient vers les autres planètes ?? Des séquences ordonnées de même nature ! Avant de nous dire une telle bêtise, tu aurais eu intérêt, je pense, à te documenter sur la propagation des ondes radio et, en particulier, sur leur propagation dans le vide.... Ici, on ne parle pas de métal ni de techno mais plus simplement de technique !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:13

Je viens de réécouter cette séquence de son ,bof c,est comme un CD de Lady Gaga les paroles sont inexistantes ....(lol) Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne 160777
Si jetais DJ je ferais un petit arrangement au synthé avec des mixages en prenant comme intro se son d,un autre monde !!!!! Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne 946907
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:51

Arke Sophias a écrit:
Ben si ton raisonnement s'arrête là, Drak, c'est encore moins top :lol!: Que crois-tu que nos radiotélescopes envoient vers les autres planètes ?? Des séquences ordonnées de même nature ! Avant de nous dire une telle bêtise, tu aurais eu intérêt, je pense, à te documenter sur la propagation des ondes radio et, en particulier, sur leur propagation dans le vide.... Ici, on ne parle pas de métal ni de techno mais plus simplement de technique !!

C'était de l'humour, banane!
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:54

je n'arrive pas à écouter la bande son, j’essaie depuis 3 jours !!!!! gna !!! quelqu'un peux t'il m'expliquer la marche à suivre, car, quand je telecharge, cela ne me donne que des données écrites !!! merci d'avance et bonne journée Embarassed
Arke Sophias
<>
Arke Sophias

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:18

Heu... Tu cliques sur le lien !!
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:24

Bonsoir, j'ai pu réécouter les sons des planetes et c'est vrai que celui que l'on entend de saturne est différent de celui que tu as posté.

Merci pour cette info

bonsoir
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:54

Arke Sophias a écrit:
Heu... Tu cliques sur le lien !!

ben nan, je sais cliquer sur un lien Very Happy et là quand je clique, on me demande de telecharger, ce que je fais, et ensuite je n'ai pas de son... que des lettres incomprehensible... je demanderais à mon mari !!!!
Arke Sophias
<>
Arke Sophias

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:10

Seconde solution : Tu copies le lien dans ton navigateur et, normalement, çà devrait fonctionner. Si tu n'entends toujours rien.... Alors tu as un blème ! Ou tu n'as pas de carte son dans ton PC ou alors, si la fonction "Son" est intégrée à ta carte mère, c'est que cette carte est bien malade.... Je suis sorry ! Mad
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptySam 3 Sep 2011 - 14:41

ben non.... même en faisant un copier coller, je n'ai que des lettres qui ne veulent rien dire, je suis sur mozilla, je vais essayer avec windows (j'ai le son sur mon ordi Razz) enfin je veux dire le son de tout ce que je veux entendre... mais là, rien....
Arke Sophias
<>
Arke Sophias

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptySam 3 Sep 2011 - 15:03

Alors, essaie sur Zindows ( Oui, enfin... Windaube ! ) ou télécharge le navigateur Google Chrome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptySam 3 Sep 2011 - 15:28

Pour moi c'est simple je clique sur le lien , je tombe sur ( Windows media player ,par defaut ), puis je clique, et la hooo miracle ça marche... sunny
Arke Sophias
<>
Arke Sophias

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptySam 3 Sep 2011 - 16:19

Heureusement, Cassiel car j'imagine la tête que tu ferais si çà ne marchait pas :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptySam 3 Sep 2011 - 19:36

Bien vue..... scratch
Milounette
membre actif
membre actif
Milounette

Féminin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptySam 3 Sep 2011 - 22:11

Le son est surprenant!!!!!
Arke Sophias
<>
Arke Sophias

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptySam 3 Sep 2011 - 22:30

N'est-il pas ? Very Happy
Milounette
membre actif
membre actif
Milounette

Féminin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptySam 3 Sep 2011 - 22:43

Wouaw! c'est tous ce que j'arrive a dire! Razz
Arke Sophias
<>
Arke Sophias

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptySam 3 Sep 2011 - 22:46

On ne peut envisager que ces sons soient aléatoires, d'autant plus qu'ils sont émis sur des fréquences radio....
Milounette
membre actif
membre actif
Milounette

Féminin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptySam 3 Sep 2011 - 22:51

C'est sur
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:56

les enregistrements pris dans l'espace sont toujours très "originaux" et même si j'entends comme vous une certaine récurrence de bruits identifiables dans cet enregistrement, cela me rappelle quand même fortement d'autres enregistrements, notamment ceux des pulsars qui émettent un son extrêmement régulier.
De là à y voir une influence extra terrestre je pense qu il y a une grande marche que je ne me permettrai personnellement de ne pas franchir Smile
L'espace est si immense et si peu connu de nous humbles Hommes que je reste perplexe à l écoute de ce son..
cela dit en tant que DJ amateur, j'avoue que cela me titille de tenter d'utiliser ce "sample" dans un mix! lol Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne Empty

Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant