Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne

+4
Drak
Magnetik
oxley
Arke Sophias
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arke Sophias
<>
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Memnre10
Arke Sophias

Masculin

Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:50

Rappel du premier message :

En survolant les anneaux de Saturne, la sonde Cassini a enregistré une émission de signaux radio qui n'ont rien d'aléatoire.
Il s'agit de séquences ordonnées. Des ET aux environs des anneaux ???
Ecoutez... http://saturn.jpl.nasa.gov/multimedia/images/saturn/audio/pia07967-072504.wav
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:55

fait attention néo on risque de te demander de payer les droits d'auteurs :lol!:
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki

Féminin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:05

On dirait plutôt une sorte de machine, peut être l'appareil qui à émit ce sons, je doute que les extraterrestres ( si il y en a) communiquent avec ce genre de sons, il doivent avoir une forme de language déj beaucoup plus élaboré que le notre !
Arke Sophias
<>
Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Memnre10
Arke Sophias

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:49

Tu sais, Neo_xiii, lorsque je vais à La Silla, j'essaie toujours de passer quelque temps sur le radio télescope français. Jamais je n'ai entendu de séquences comme celles là. Les signaux que l'on reçoit sont, en général, du domaine des effets Larsen c'est à dire des signaux générés par deux sources magnétiques ou électromagnétiques dont les émissions se contrarient.
Par contre on ne perçoit quasiment jamais de séquences ordonnées.....
De plus, il ne faut pas oublier que, sur la base de nos sciences terrestres, une émission effectuée en modération d'amplitude (Tout comme en modulation de fréquence, d'ailleurs..) ne peut se propager que sur une onde porteuse. Seules les émissions en B.L.U. n'ont pas besoin de porteuse. Et ceci ne résout pas notre problème !!! Au contraire...
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii

Masculin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:53

en effet pour les droits d'auteur je vais me méfier! Wink
@Arke: je te crois sur parole ne t'inquiètes pas! ^^
cela dit je ne peux m'empêcher de me souvenir d'enregistrements sonores de pulsars, notamment dit des pulsars radios, dont la particularité est justement une grande régularité dans leur signal.. voici d'ailleurs un extrait de wikipédia qui en parle:

Il existe une grande variété de types de pulsar (pulsars radio, pulsars X, pulsars X anormaux, magnétars, pulsars milliseconde), dont les propriétés dépendent essentiellement de leur âge et de leur environnement.

• Les pulsars radio représentent le gros de la population observée des pulsars. Il s'agit d'objets détectés dans le domaine des ondes radio
    par leur émission pulsée. Leur détection fait l'objet de techniques
    particulières, le caractère pulsé de l'émission étant relativement
    difficile à mettre en évidence, sauf propriétés spécifiques de certains
    de ces pulsars (pulses géants
    notamment). De façon paradoxale, le processus physique précis qui
    explique l'intense émission radio de ces objets n'est pas bien connu… ce
    qui n'empêche en rien d'étudier ces objets par son intermédiaire.
voila le lien complet pour ceux que ca intéresse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pulsar

il est vrai que le son d'un pulsar reste très éloigné de ce qu'on peut entendre dans ton sample, mais j'attire juste l'attention sur le fait que la régularité d'un son peut tout à fait être naturelle Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 84344

et pour être complet je vous propose plusieurs enregistrements de pulsars:
http://www.jb.man.ac.uk/~pulsar/Education/Sounds/sounds.html

amicalement
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua

Féminin

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:08

Arke Sophias a écrit:
Alors, essaie sur Zindows ( Oui, enfin... Windaube ! ) ou télécharge le navigateur Google Chrome !

j'aime ton humour !!! bref, j'ai écouté ce bruit, c'est fait, je ne m'avancerais en rien par rapport à cela, je n'y connais rien en matière d'extaterrestres !!! bien à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne   Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne - Page 2 Empty

Enregistrement radio sur les anneaux de Saturne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2