Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une créature intriguante ! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une créature intriguante ! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une créature intriguante ! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une créature intriguante ! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une créature intriguante ! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une créature intriguante ! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une créature intriguante ! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une créature intriguante ! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une créature intriguante ! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une créature intriguante ! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une créature intriguante ! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une créature intriguante ! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une créature intriguante ! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une créature intriguante ! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une créature intriguante ! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une créature intriguante ! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une créature intriguante ! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une créature intriguante ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une créature intriguante ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une créature intriguante !

Aller en bas 
+6
surnaturella
Neo_xiii
Gothwitch
dertex
tetard
Hanamizuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:33

Ce témoignage n'est pas le miens mais celui de ma soeur.



Elle était seule chez nous quand elle voulu ouvrir la fenêtre du salon, elle vit à coté d'un petit bois (en même pas une demi heure on en à fait le tour), une espèce de gros chat couleur sable, quand elle m'a di gros ell à dit de la taille d'un grand félin (Non elle ne se drogue pas... quoi que ! xp)



Il s'est arrêté , à fixé ma soeur et est rentré dans le bois calmement .



Malheureusement pas de photo (et oui on ne pense pas forcement à l'appareil photo ou la caméra dans ces moments là ! )



Je ne vois pas se que ça peut être, si d'autres personnes l'auraient vu il y aurait eu des recherches mais rien, j'ai cherché des choses, voir si il n'y avait pas eu un gros félin échappé d'un zoo ou un truc du genre mais là aussi d'autres personnes l'aurait vu elles aussi.



Les zoo les plus proches de chez nous sot à plusieurs heures, donc la bête aurait déjà était vue.

Elle ne l'a vu qu'une seule fois.



Hallucination ? Réalitée ?
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:36

un sanglier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:07

tu nous donne pas l'heure...
de nuit sa peut etre tellement de chose....
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:16

moi je sais !!!!! a tu déjà entendu des félin extraterrestre , plusieurs photo prouve que des félin géant ressemblant a des gros chat vient dans des régions ou un tigre ne pourrait pas survivre par exemple ....... sinon pour le extraterrestre c’est un peu gros ^^
donc je te dit juste que plusieurs personne ont déjà vu ces félins géant , surtout en écossé ou le nord de l’Angleterre , qu'il y en ai en France est plutôt inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:53

C'était de jour pas de nuit donc pas l'imagination.

Oui je sais que dans certains endroit du monde il y a des félins qui ne sont pas dans un endroit où on peut les voir normalement.
Mais en plein centre de la France c'est bizarre oui !
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:02

Est-ce qu'il avait des poils au bout des oreilles? C'aurait pu être un lynx... moi j'en ai déjà vu un en liberté dans la forêt!

Mais bon moi je suis au nord-est et pas au centre!
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:14

Je sais pas a soeur ne ma pas dit mais peut-être vue à quelle hauteur elle a positionnée sa main pour me décrire la hauteur de la bête peut être , mais oui en plein centre ce serait étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:51

le lynx est en effet ce qui se rapproche le plus d'un "gros" chat.. et la couleur correspond aussi.
apparemment le lynx "boréal" serait en train de recoloniser la france petit à petit, notamment dans toute la partie est. reste à savoir dans quelle région vous habitez?
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:45

Dans le centre
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:08

ah bah on est voisins alors! lol
bon tjs est il que d après wikipédia (je sais ce n'est pas la bible mais en général c est quand même pas mal) le recolonisation par le lynx est en cours petit à petit et je pense qu il est bien possible que ce soit l explication.. d'autres avis peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:39

Oui on a pas mal d,animaux sauvages réintroduits en France ..les lynx et les loups se sont vite adaptés .
Et surtout d,autres animaux mal répertoriés qui sont le résultat des abandons dans les bois ,dont certain gros chiens issuent de croisements bizarroïdes et qui redeviennent
a l'état sauvage ;
A cela s,ajoute les abandons d,animaux exotiques ,arrivées en fraude dans notre pays ( a cause des frontières passoires ),plus les escapades d,animaux de tout petits cirques qui ne sont pas tous répertoriés ,et dont les propriétaires ne déclarent pas la fuite pour éviter les ennuies .
Tout cela réunies nous donnent une idée des animaux improbables qui traînent dans nos forets. pale
Sans parler des serpents et d,autre espèces de batraciens et de tortues carnivores ,qui sont relâchées dans les rivières et les étangs par leurs propriétaires indélicats. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:40

Oui, ben c'est certainement un lynx ou quelque chose de ce genre, on à bien des renards par chez nous pourtant c'est plus un bois qu'une forêt ! C'est vrai que l'abandon des animaux par leurs maîtres c'est vrai pas tolérable !!
Mais en tout cas on en a pas revu depuis ou du moins pas de témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:10

je pense à un lynx moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:46

Moi je pense plutôt a un renard ,cette année on est envahis de renards et ils viennent jusqu'au pieds des habitations pour trouver de la nourriture .
Le lynx est très très discret !! et il lui faut une vaste étendue de territoire plusieurs dizaines de km2 pour un seul individus .
En plus il craint l,homme et se fait très rarement surprendre par l,homme ,même les gardes forestiers ont du mal a les observer ;
Cependant il existe un peut partout dans nos forets des chats sauvages ,qui n,on rien a voir avec le lynx au départ ,mes qui lui ressemble étrangement, il sont tigrés et on la queux courte, sauf que leurs pattes sont moins hautes et moins grosses !!
ses chats sauvages ne s'aventurent pas auprès des maisons ( en plus ils sont dangereux et n,on pas peur de faire face a un chien..
C,est chat sauvages font des croisements avec des chats domestiques abandonnés ,cela donne des espèce d'hybrides de chats redevenus sauvages avec des couleurs de pelage improbable ,et toujours cette demie queux et parfois un petit toupet de poils sur la pointe des oreilles, la nuit on peut les confondent avec des petits lynxs ,ils rodent dans les bois et la nuits autour des maisons ,j'en est un qui viens parfois dans mon jardin ,et mes deux siamois
lui fond la chasse et le coince dans le sapin,et comme le chat sauvage est très rapide et agile il attend patiemment en haut de son arbre la nuit pour descendre et s'échapper ..
On appelle ses chats a moitié sauvage des chats (arrêt ) Une créature intriguante ! 84344
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptySam 17 Sep 2011 - 17:52

Des renards, je ne pense pas j'en ai déjà vu de nuit en rentrant du travail et ma soeur aussi, ce n'était pas ça. Chat sauvage comme tu l'as décrit pourquoi pas oui, mais c'est bizarre qu'il n'y est pas eu de temoignages comme celui de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptySam 17 Sep 2011 - 18:45

Tu sais quoi !! quant j'étais plus jeune j,ai travaillé quelques années dans une boite privée d,investigations et d,enquêtes privées .
On récoltez des renseignements pour X affaires ,et la je peut te dire que pour les témoignages sur un fait ou une action, vues par trois personnes différentes aux mêmes instant ,et bien, il y auras trois versions différentes ..
Et si tu insiste un peut avec les personnes qui manifestement non pas vue grand choses, elles te feront un récit détaillé en argumentant avec des faux détails qu'on leurs glissent exprès, pour savoir si elle disent la vérité..
Le témoignage humains est toujours délicat et peut varier en fonction de l'état émotionnelle de la personne.
Surtout quant il s,agit de d'écrire une apparition inattendue de nuit ? l'effet de surprise et une certaine peur, bloque une partie de notre capacité a réagir et a analyser sainement une situation..
A signaler que la nuit quant on les éclairent , les yeux des chats sont souvent vert ou jaune et pour les renards les yeux sont rouge ..
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 2:57

Ma soeur n'a pas vue cet animal de nuit mais de jour donc , elle n'a pas pu confondre cet animal avec un chat ou un renard, se sont des renards que nous avons vue de nuit et chacune à un moment différent. Aprés la théorie du lynx peut-être mais en plein centre de la France ça me semble bizarre quand même, mais bon part chez nous si on a déjà des renards des biches, des tetras, des serpents et apparement des sangliers , pk pas ? Quand tu dis des chats qui ressemblent à des lynxs tu parles des mains coons nan ? Qui sont des chats pour le moins imposant et aux oreilles à pinceaux comme les lynxs, mais il me semble que ma soeur ma dit non, c'était pas un chat
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 3:11

En tout cas le seul croisement bizarre de chat que je connait c'est lynx+chat= Main coon.

Jamais entendu parler de cette éspece de chat.

En tout cas si tu dis qu'ils non pas peur des chiens, il n'y a pas eu d'attaque , alors que par chez moi beaucoup de gens on des chiens qui se promènent dans les bois juste à côté de chez nous et aucun ne s'est plein que leur chien c'est fait attaqué par un gros chat, j'irais bien vérifié mais entre les drogués et les pervers qui se promènent là dedans vaut mieux pas --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:24

J,ai jeté un oeil sur wikipeper ,oui il est super beau ce Main coon !!!
Tu a bien raison ,inutile de se promener seule la nuit dans un bois ,ça craint trop !! il y a pas mal de désaxés .. Une créature intriguante ! 170314
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:03

Oui, non non vaut mieux pas même de jour ! xp
Oui le main coon est beau mais énorme c'est impressionant pour un chat !
Revenir en haut Aller en bas
bm7




Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 22/09/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:54

un cerf sans corne ou un loup garou ??



Je plaisante pour le loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:14

Lol un loup garou t'es pas sérieux, si oui dsl je me suis emportée, nn pas un cerf sans corne
Revenir en haut Aller en bas
eridrinn
membre actif
membre actif
eridrinn


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:19

visiblement, d'apres ta description, ça ne peut-être qu'un lynx.

le renard ou le chat, a une hauteur trop petite au garrot, comparée a celle que tu decris comme grand felin...

la couleur sable, elimine totalement le renard qui lui concerve sa robe rousse, noire et blanche.

voila mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:20

Bien décrit bravo tu as l'air de t'y connaître

et c'est tellement bien écrit.
et qu'une seule faute d'orthographe félicitations
sunny
ce n'est pas ironique c'est sincère sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une créature intriguante ! Empty
MessageSujet: Re: Une créature intriguante !   Une créature intriguante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une créature intriguante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la creature de Sakhalin
» Le vampire, créature du diable ?
» Un goule, une créature inconnue, un canular?
» quelle créature seriez-vous?
» existe -t-il des créature volante inconue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton