| Une créature intriguante ! | |
|
+6surnaturella Neo_xiii Gothwitch dertex tetard Hanamizuki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanamizuki Passionné de paranormal
| Sujet: Une créature intriguante ! Lun 5 Sep 2011 - 17:33 | |
| Rappel du premier message :
Ce témoignage n'est pas le miens mais celui de ma soeur.
Elle était seule chez nous quand elle voulu ouvrir la fenêtre du salon, elle vit à coté d'un petit bois (en même pas une demi heure on en à fait le tour), une espèce de gros chat couleur sable, quand elle m'a di gros ell à dit de la taille d'un grand félin (Non elle ne se drogue pas... quoi que ! xp)
Il s'est arrêté , à fixé ma soeur et est rentré dans le bois calmement .
Malheureusement pas de photo (et oui on ne pense pas forcement à l'appareil photo ou la caméra dans ces moments là ! )
Je ne vois pas se que ça peut être, si d'autres personnes l'auraient vu il y aurait eu des recherches mais rien, j'ai cherché des choses, voir si il n'y avait pas eu un gros félin échappé d'un zoo ou un truc du genre mais là aussi d'autres personnes l'aurait vu elles aussi.
Les zoo les plus proches de chez nous sot à plusieurs heures, donc la bête aurait déjà était vue.
Elle ne l'a vu qu'une seule fois.
Hallucination ? Réalitée ? | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
eridrinn membre actif
| Sujet: Re: Une créature intriguante ! Mer 28 Sep 2011 - 20:29 | |
| merci oxley.
j'aime les animaux c'est une de mes passions. mon felin preferé c'est l'ocelot.
et comme vous avez la manie de tout verifier (c'est pas mechant) vas voir Christophe Drochon. c'est de la peinture animaliere. et c'est beau. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Une créature intriguante ! Mer 28 Sep 2011 - 20:36 | |
| tu vois là je vois la vrais eridrinn l'artiste, la fille cultivée et normale qui sait de quoi elle parle et qui a écrit sans une faute.
Voilà de quoi je voulais te parler dans ton topic
Réalise. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une créature intriguante ! Jeu 29 Sep 2011 - 22:23 | |
| Ben le lynx peut-être mais ça fait un peut trop non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une créature intriguante ! Ven 30 Sep 2011 - 10:38 | |
| Ou alors c,est peut etre un Reloup!!!!!! |
|
| |
eridrinn membre actif
| Sujet: Re: Une créature intriguante ! Ven 30 Sep 2011 - 13:42 | |
| hanamizuki a été, je pense, clair en disant, un gros chat.
un chat est un felin qui a des caracteristiques bien precises et bien distinctes des canidés. donc ça ne peut être un loup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une créature intriguante ! Ven 30 Sep 2011 - 16:36 | |
| J,ai pas dit un loup j,ai dit un reloup..... |
|
| |
| |
| |
Lord_Sparda mordu de paranormal
| Sujet: Re: Une créature intriguante ! Dim 2 Oct 2011 - 16:26 | |
| Ca me fait penser au Cat Sidhe, mais ce dernier est noir, mais c'est un gros chat.
Voici ce que dit wikipédia de cette mythologie :
Le Cat Sìth ou Cat Sídhe est une créature légendaire de la mythologie celtique, que l'on dit ressembler à un grand chat noir avec une tache blanche sur sa poitrine. La légende raconte que ces chats fantômes hantent les Highlands. Certains folklores considèrent que ce chat est en fait une sorcière transformée.
Les légendes qui entourent cette créature sont communes dans le folklore écossais, mais également un peu également en Irlande.
Le cryptozoologiste Karl Shuker, dans son livre Mystery Cats of the World (1989), pense que la légende du Cat Sìth pourrait être inspiré du chat de Kellas, qui est probablement un hybride entre chat domestique et chat sauvage se rencontre en Écosse. Le chat de Kellas ressemble à un grand chat sauvage, et est probablement présents en Écosse depuis très longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une créature intriguante ! Dim 2 Oct 2011 - 16:32 | |
| Cette légende me fait penser aux chiens fantômes, Enfin bref je pense que l'on ne sera jamais ce que c'est sauf si quelqu'un le revoit. Je pense quand même que c'est un animal et pas une de ses créatures surnaturelles que l'ont pas voir dans des films.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une créature intriguante ! Dim 2 Oct 2011 - 16:39 | |
| Hanamizuki j,ai dit reloup pour plaisanter il faut se référer au sketch sur la vidéos des Chevaliers du Fiel dont le titre est( Le chanteur du nucléaire ) Dans cette oeuvre impérissable il parle du reloup!! NB a ne pas au premier degré!! et avoir de l,humour !!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une créature intriguante ! | |
| |
|
| |
| Une créature intriguante ! | |
|