Sujet: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent Ven 9 Sep 2011 - 18:33
Rappel du premier message :
Je ressent certain phénomène avec des vibration il en résulte de la libération brusque d'énergie de mon corps qui m’annonce des catastrophes et avec Stupeur je regarde les actualité et chaque fois il y a séisme dans le monde et je ne fume pas et me drogue pas d’explication logique
Merci de vos réponse
Auteur
Sujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent Dim 25 Déc 2011 - 23:02
Moi je ne rigole pas....acacya, tu as vécu un truc hors norme, ce matin, j'ai également vu dans le ciel des choses bizarres, des personnages, je ne sais pas, ambiance pas mal, c'était assez positif à mon avis.
acacya membre actif
Sujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent Mar 27 Déc 2011 - 2:32
Je te remercie elua de me croire s'était vraiment réel pour 2012 beaucoup de chose vont se produire j'ai regardais sur internet ( nuage en forme d'aigle immense cela précise que l'aigle, est le roi des oiseaux, symbole céleste n'oublions pas une chose ! Zeus était Grec ! Il kidnappa un jour ,sous la forme d'un aigle le beau Ganymède, et lui trouva une place d'échanson (c'est à dire barman) auprès des dieux de l'Olympe. Dans la mythologie des dieux Zeus pouvait se transformer en nuage blanc en forme d' oiseau (aigle) volant
Homenqetsag professeur de paranormal
Sujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent Ven 30 Déc 2011 - 7:39
Bonjour acacya. (stp évite l'écriture rouge c'est très dur à lire...) Je ne met pas en doute la véracité de tes propos. Le corps humain à tout ce qu'il faut pour ressentir les phénomènes qui se déroulent autour de lui. On peut naturellement recenser ses 5 sens objectifs, plus son aura vu sous 2 aspects ; l'un, champ électromagnétique l'autre purement psychique auquel s'ajoute les émissions d'ondes (alpha bêta, gama...) provoquées par la pensée dans l'activité électrochimique. Il y a aussi le phénomène d'intuition et autres peceptions incompréhensibles. L'intensité de ces sens est plus ou moins forte selon les individus. Ainsi, chacun selon sa prédisposition ressentira de façon différente. On ne peut dire dans ce cas que ce n'est pas vrai parce que NOUS ne le sentons pas tout comme tu ne peux pas dire qu'on ne te crois pas parce que nous ne percevons pas comme toi..les évènements.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent
Juste pour vous expliquer une chose phénoménale Je ressent
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton