Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Remember... | |
|
+10surnaturella black butler Neo_xiii Drak Hanamizuki leatherface oxley Swan zina Arke Sophias 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arke Sophias <>
| Sujet: Remember... Mer 14 Sep 2011 - 2:13 | |
| Ce 11 septembre, un bien triste anniversaire.... Bien sûr, chacun peut avoir sa théorie sur ce qui a amené à cette horreur mais, quelle que soit la réalité, l'horreur, elle, demeure ! Quelques photos que beaucoup d'entre vous n'ont certainement pas eu l'occasion de voir... Ames sensibles, ne regardez pas.... La construction des tours : Images gracieusement communiquées par C.B.S. News | |
| | | zina ∞
| Sujet: Re: Remember... Mer 14 Sep 2011 - 9:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remember... Mer 14 Sep 2011 - 13:02 | |
| Merci Arke pour ses photos qui sont plus parlantes qu,une vidéo.. Comme le dit Zina ses choquant certes!! mes c'est une atrocité qui peut se reproduire a tout moment et nul n,est a l'abri de cela . C'est pour cela qu'il faut perpétuer le souvenir ,même si les photos font mal. |
| | | Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Remember... Mer 14 Sep 2011 - 14:47 | |
| Tout à fait, Cassiel ! Le fait de ne pas vouloir regarder ce qui est choquant n'empêche pas le problème d'exister ! Bien au contraire.... De nos jours, il est dangereux d'être naïf !!! | |
| | | Swan ami du forum
| Sujet: Re: Remember... Mer 14 Sep 2011 - 22:02 | |
| C'est effroyable ce qui c'est passé et ses photos le prouvent. Beaucoup de gens sont mort suite a cet évènement. Dans mon établissement certains élèves ce fichent de ce qui c'est passé et je me retiens très fort pour ne pas les frappée durement. | |
| | | oxley ∞
| Sujet: Re: Remember... Mer 14 Sep 2011 - 22:46 | |
| bonsoir Swann; Quelle importance, s'ils ne se sentent pas concerner. Toi à priori celà t'a touché et tu penses aux familles qui ont perdu des êtres chers. Les frapper, ce serait vraiment inutile, c'est toi qui aurait tort. Tu fais bien de les ignorer. Mais la douleur est dure et parfois difficile à gérer et s'ils n'apprennent pas maintenant ils vont avoir mal car malheureusement ça arrive plus vite que le loto. Mais ce jour là, ils verront qui tu es, une fille qui n'est pas égoïste bien à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Swan ami du forum
| Sujet: Re: Remember... Mer 14 Sep 2011 - 22:50 | |
| Merci de l'image et je pense que tu as raison même si ça m'énerve de voir tant d'indifférence. Mais bon les gens sont comme ils sont et si certains sont de gros idiots (a mes yeux) et bien tant pis pour eux. | |
| | | oxley ∞
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 9:29 | |
| très bonne réaction swann, voilà qui prouve que tu es une fille très intélligente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 16:10 | |
| Bon, bah , je vais encore passer pour un bourrin mais :
1- ça ne me touche pas, ni à l'époque , ni aujourd'hui !!!
2- ça a ramené les Americains à une certaine réalité des choses, eux qui se croyaient intouchables et au "top of the world"...
3- paradoxalement, ça eu renforcé le xénophobisme d'un peuple qui eu inventé la ségrégation raciale et le Ku-Klux-Klan, par la meme révélant le vrai visage de l'américain moyen : raciste et intolérant ( énormement d'amalgame entre musulman et terrorisme, rappelé vous cette histoire de la mosquée près de Ground Zero)
4- ça leur a donné un pretexte pour leur exactions à venir ( Guantanamo et ses prisonniers humiliés, massacre de civils en Afghanistan gratuits, guerre en Irak injustifiées et commerciale à but lucrative uniquement...)
5- Finalement, 09/11 , c'est rien par rapport à tout ce que les Américains on fait avant et après cet événement , ou meme des milliers de morts des génocides de l'ex-Yougoslavie, de Sierra Leone...etc...
6- En bref, meme si c'est triste pour les civils touchés, j'aurais un peu tendance à dire que, bah, bien fait pour eux et qu'ils l'ont un peu cherché...
Voilà, maintenant , tuez moi !!! vous en crevez d'envie, je le sais, meme si , une fois de plus, j'ai (un peu) raison... | |
| | | Hanamizuki Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 16:29 | |
| C'est pas que je m'en fiche mais j'y est jamais vraiment pensé, pratiquement plus personnes ne fait la minute de silence ...
Les Etats Unis n'est pas un pays que j'aime beaucoup pour être franche je deteste les Américains. C'est le pays le plus superficiel, le plus raciste au monde ! a preuve en ai déjà avec les films à gros budget comme prince of persia et autres, les noirs, les arabes et les asiatiques sont toujours "les méchants" et les blancs Américains les ""gentils"", alors que c'est le pays qui aiment le plus faire la guerre, ils envoyent des bombes d'en n'importes quels endroits en ce fichant qu'il y est des enfants ou non !
Enfin bref je trouve ça quand même horrible en voyant les images,je certaines que les personnes victimes de cette tragédies étaient des bonnes personnes.
Bien que je ne soit pas une grande fan de ce pays comme vous avez put le lire, je souhaite à toute ces victimes de reposé en paix et à leurs proches j'espere qu'ils sont soutenu comme il se doit ! | |
| | | Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 17:54 | |
| Ça y va les clichés apparemment, parce qu’il y a une minorité qui la ramène tous les américains sont raciste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Tant qu'à faire ils sont tous gros, et regardent tous les courses de la Nascar affalés dans un fauteuil une bière à la main! | |
| | | Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 17:56 | |
| leatherface, Hanamizuki, il ne faut pas confondre un système politique et l'atrocité de l'acte ! Posez vous la question : Si l'un de vos proches s'était trouvé dans l'un de ces avions, auriez-vous écrit la même chose ??? | |
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 18:04 | |
| Bah en fait, c'est justement le problème de l'implication qui est évoqué... et une fois de plus, était-ce bien la peine de créer un topic pour ça, vu le peu d'implication dans le phénomène , à mon avis , des gens du forum !! Donc, encore un topic inutile, à mon sens...
Ho , et , je te retourne la question différement Arke, puisque tu te sens si touché, à tu fait parti des équipes de secours ou est tu allé sur place pendant les évenements ?? peu probable, je pense... du coup, cette compassion hypocrite m'insupporte un peu quand on sait que 70% des français ne soutiennent pas la politique Américaine, et considère bien les Américains comme des raciste depuis 09/11 !!! Hypocrisie, quand tu nous tiens... | |
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 18:14 | |
| - leatherface a écrit:
- quand on sait que 70% des français ne soutiennent pas la politique Américaine, et considère bien les Américains comme des raciste depuis 09/11 !!!
Oh! Bah?! C'est pas en 2002, juste 1 an après que Lepen est arrivé au second tour aux élections? Et pourtant on considère que les américains sont raciste? c'est pas de l'hypocrisie ça? Et puis tes 70% de Français qui ne soutiennent pas la politique Américaine, c'est pas parce qu’ils le pensent qu'ils ont raison... | |
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 18:19 | |
| Holà, pas la peine de t'enerver comme ça et de m'agresser Drak... faut te detendre, hein... sache d'abord que ce n'est pas un avis qui date de 2002 , mais que celà date de l'anniv des 10 ans , soit il y'a 5 jours !!
Maintenant , si tu est pro-américains, tu fais comme tu veux mais t'es pas obligé de monter au créneau comme ça , voyons... Ho , et n'oublie pas d'aller voter ( ce que tu n'as pas fait en 2002...) si tu ne veux pas que Le Pen fille se retrouve dans la meme position que son daron en 2002 !!! Maintenant, moi, perso, je ne pense pas que tout les Américains soient raciste, meme si c'est bien ancré chez eux depuis... toujours , et je ne me considère pas non plus responsable de la présence de Le Pen au 2eme tour en 2002 !!! Donc, ce que tu dit, meme si c'est bien véhément envers moi, ne me touche ABSOLUMENT pas, pas plus que 09/11 et tout ce qui va avec !!!
Comme je disait, pour moi, c'est surtout, encore une fois, un topic inutile !!!
Dernière édition par leatherface le Jeu 15 Sep 2011 - 18:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 18:40 | |
| Je suis ni anti ni pro Américain, et totalement largué en politique depuis qu'on a décidé d'y étaler la vie privée des politiciens, donc 2012 se passera de moi . En fait le vrai truc qui me gave c'est les clichés du style: "Amerloc=Raciste", "Ils ont plus gagné de guerre depuis 1945..." etc du même style que "ouais t'es gothique donc t'es sataniste". C'est chiant, c'est répétitif et très lourd. Au passage, t'es obligé de répondre à chaque fois que tu vois un topic qui t’intéresses pas. | |
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 18:49 | |
| C'est ce mettre à leurs niveau, finalement... ils prétendent bien , eux, que tous les musulmans sont des terroristes...
Et ne donne pas de leçons concernant la politique si tu ne compte meme pas prendre parti en 2012 alors... par contre, après ne vient pas te plaindre des résultats...
Et puis merci de respecter ma liberté d'expression, meme si ça ne te plait pas , j'ai encore le droit de donner mon ressenti , meme sur des sujets débiles... c'est ça , la liberté, et avec des personnes comme toi ; Drak, qui ne prennent pas parti mais qui sont les premiers à critiquer quand quelque chose ne leur plait pas, ou , comme ici, à faire du pathos sur quelque chose qui , en fait , ne les touchent pas ; malheureusement, je sens que ça ne durera pas cette liberté d'expression... c'est triste... | |
| | | Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 19:34 | |
| @leatherface: pour la enième fois, je vois que tes propos ont vite tendance à déraper dans le tendentieux et le diffamatoire , et si tu souhaites qu'on respecte ta liberté d'expression alors commence par respecter celles des autres, c'est un minimum. Deuxièmement, si le sujet te parait "débile" et "inutile" alors pourquoi perdre ton précieux temps à poster des messages comme ca? il existe ici des gens qui ont de la famille aux USA (moi y compris, notamment à New York vois tu) et qui ont été directement touchés par le 11/09 , alors merci de respecter leur douleur en nous évitant tes sarcasmes gratuits car ça, que ce soit en tant que modo ou d'un point de vue personnel, je ne l'accepte pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 19:36 | |
| Salut Leatherface ,difficile de tout condamner en bloc chez les américains,tout le monde n,est pas logé a la même enseigne chez eux.. Je dit simplement ( et cette pensée qui n,est pas de moi ) dans les guerres se sont toujours les mêmes qui meurent . Dans les tours la population active qui a succombée , était largement multiraciale ,multi -culturelles . C,est vrai que l'Américain moyen a une vision de l,exterieur qui ne correspond pas a la réalité et qu'il se crois supérieur aux autres , leurs orgueils , leurs leurs mépris est désespérant .et leurs racismes est indécrottable!!! Chez eux tout est liés a l,argent et aux profit sur le dos des petits , Pour eux la guerre est une industrie comme une autre ,et ils ont des références dans ce domaine , en réalité on compte plus de cinquante interventions extérieures de leurs part pour faits de guerres .( c,est eux les recordmans ) C,est aussi suite a leurs comportements incompréhensibles avec les pays musulmans que nous en sommes arrivée a ce point critique . On sait tous que c,est eux qui on armés ,instrumentalisés leurs amis d,hier, pour en faire leurs ennemis d,aujourd'hui ,et justifier leurs guerres de conquêtes et la mains mises sur le pétrole et autres produits;plus la justification de l,implantation de bases militaires stratégiques . Toi qui vis en Normandie comme moi, tu sais mieux que qui- conque le nombre de victimes civiles que les américains on fais avec les bombardements pour libérer la Normandie!!!(50 000 morts CIVILES ) ils avaient déjà imprimés des dollars Français ,car il pensez faire de la France une extension Américaine !!! Heureusement pour nous que l,on a eu le gle De Gaule , qui a osé leurs tenir tète et remboursé la dette de guerre aux américains et les a obligés a rentrer chez eux ,et lâcher leurs nombreuses bases militaires qui étaient implantées dans notre pays , sinon nous serions a la longue devenus une possession américaine ;hé oui ils sont comme ça les ricains !! D'ailleur durant leurs présence en France après la guerre ils s,estimez a l,abris des lois Française et se comportez comme des intouchables . Moralité ils nous ont libéré en 44- 45 parce que eux même étaient attaqués par les Nazis et qu'ils étaient obligés d,agir leurs marine marchande étant coulée régulièrement et les U-boot commencez a patrouiller dans leurs eaux territoriales !!!et non pour nos beaux yeux !! Cela dit chez eux ce n,est pas le paradis ,le beau rêve américain et devenue un cauchemar pour les petites gens .. ce qui ne les empêchent pas de d,agiter leurs drapeaux a toutes occasions . Néanmoins nous somme leurs alliés!!! et participons quant même indirectement a leurs exactions l,exemple de la Libye en est une preuve !! En plus chaque soirs des millions de téléspectateurs antis-américains se régalent devant des films et des productions insipides made in US.. Et si par malheur il nous arrivent la même catastrophe que celle du 11 septembre d,autre pourront dirent aussi ( bien fait pour eux ils l,on bien cherché..)et pourtant on a rien demandé et la majorité d,entre nous est contre la guerre...et cependant les autos ne roulent pas avec de la poudre de perlimpinpin..... Les américains sont complexes et pas toujours fréquentables ,mes les Français ont des oeillères . |
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 19:50 | |
| T'as l'air d'en connaitre beaucoup des américains pour dire ça, non? Leatherface?
Je compte pas prendre de partit parce qu’il y en a aucun qui m’intéresse vois tu? Et ça m'etonnerai qu'il y en ai un qui réussisse à me convaincre d'ici 2012. Mais c'est pas le problème.
("Au passage, t'es obligé de répondre à chaque fois que tu vois un topic qui t’intéresses pas." ==> imagines que c'est un "?" au lieu d'un "." à la fin)
Ce qui est triste c'est que tu te sentes obligé de détourné ce que tu lis, t'as vu ou que je fais du pathos??? Je trouves juste ça con que des gens qui on rien à voir avec quoi que ce soit, soit mort dans l'attentat sans en être triste pour autant, mais je trouves encore plus con les types qui en manipule d'autre pour les envoyer s'écraser avec des avions dans des immeubles. Sachant cela tu peux pas être sur que la prochaine fois que tu prenne l'avion le train ou le bus, il y ai un mec à l’intérieur à qui on lui ai bourré le crâne avec: "Le mont st michel c'est le mal! détourne le bus et fais le s'écraser dessus" | |
| | | oxley ∞
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 19:59 | |
| pourquoi le mont st michel, tu as la tour eiffel, notre dame de la garde, la cathédrale de paris, ils ont le choix c'est vrai que c'est triste pour les gens et les familles qui sont en deuil. Mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à une date, car c'est tous les jours et partout et pas besoin de monter la tête aux gens pour faire du mal aux autres. Maintenant, pour une fois, les américains ont ressenti ce que s'était de se retrouver face à des ennemis. Voilà j'ai donné mon opinion. Dans le tas il y avait également des français. Mais les Américains, sont les plus grands hypocrite qui existent sur la planète. BONSOIR | |
| | | Hanamizuki Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 20:03 | |
| - Arke Sophias a écrit:
- leatherface, Hanamizuki, il ne faut pas confondre un système politique et l'atrocité de l'acte ! Posez vous la question : Si l'un de vos proches s'était trouvé dans l'un de ces avions, auriez-vous écrit la même chose ???
Arke Sophias si tu lis bien se que j'ai écris,tu veras bien que je ne crache pas sur les victimes des tours jumelles ! Donc s'il te plait évite de me faire passé pour ue imbécile ! | |
| | | Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 20:07 | |
| bon le topic commence vraiment à échauffer les esprits alors je vous invite toutes au tous au calme et à la retenue. n'y voyez aucune censure, ce n'est pas le but du tout, mais plutot une invitation à rester zen , le contraire ne menant nulle part. amicalement | |
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 20:10 | |
| - oxley a écrit:
- Mais les Américains, sont les plus grands hypocrite qui existent sur la planète.
BONSOIR + 1 !!! Mais faut pas le dire Oxley , sinon, tu vas aussi passer pour le vilain du post !!! Toujours est-il que je ne trouve pas qu'on doive trouver un post "Remember" , alors qu'au final, ça eu plutot recadré les choses pour les U.S.A !!! Et si on le fait pour 09/11 , pourquoi on le ferait pas aussi pour la victoire 45 , pour l'armistice 1918 , pour la fin de la guerre en Yougoslavie ( pas la date précise) pour la fin de l'apartheid, pour la Sierra Leone et les autres pays Africains qui se sortent de la guerre civile...etc... Faut arreter avec 09/11 , les Americains se servent encore et toujours de ça pour justifier la moindre de leurs conneries en politique internationale !! Ok, c'était triste et tout et tout , mais ils l'ont un peu cherché quand meme, c'était un peu bien fait pour eux ,et puis c'est bon, c'était y'a 10 ans, fait passer à autre chose, maintenant !! Et puis, comme je le disais plus haut , si vous vous sentez si impliqués par 09/11 , au point d'inventer des comparaison futiles ( mais marrantes, le coup du bus qui s'écrase sur le mt st michel , ) , retournez le problème et je vous demande : Pourquoi n'étiez vous pas parmi les gens qui on été porter secours , ou ceux qui ont "nettoyé" après ??? c'est tout simplement de la compassion hypocrite, comme je le disais aussi plus haut.... Maintenant, est-ce bien la peine d'y passer la soirée ??? | |
| Sujet: Re: Remember... Jeu 15 Sep 2011 - 20:23 | |
| - leatherface a écrit:
Et si on le fait pour 09/11 , pourquoi on le ferait pas aussi pour la victoire 45 , pour l'armistice 1918 , pour la fin de la guerre en Yougoslavie ( pas la date précise) pour la fin de l'apartheid, pour la Sierra Leone et les autres pays Africains qui se sortent de la guerre civile...etc... Bah parce que sinon on aurait des jours fériés toute l’année, et que "c'est pas bon pour l'économie" - leatherface a écrit:
Et puis, comme je le disais plus haut , si vous vous sentez si impliqués par 09/11 , au point d'inventer des comparaison futiles ( mais marrantes, le coup du bus qui s'écrase sur le mt st michel , ) , retournez le problème et je vous demande :
Pourquoi n'étiez vous pas parmi les gens qui on été porter secours , ou ceux qui ont "nettoyé" après ??? c'est tout simplement de la compassion hypocrite, comme je le disais aussi plus haut....
Parce qu’à l'époque j'avais 9 ans :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember... | |
| |
| | | | Remember... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |