Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Remember... - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Remember... - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Remember... - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Remember... - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Remember... - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Remember... - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Remember... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Remember... - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Remember... - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Remember... - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Remember... - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Remember... - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Remember... - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Remember... - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Remember... - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Remember... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Remember... - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Remember... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Remember... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Remember...

Aller en bas 
+10
surnaturella
black butler
Neo_xiii
Drak
Hanamizuki
leatherface
oxley
Swan
zina
Arke Sophias
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arke Sophias
<>
Remember... - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 2:13

Rappel du premier message :

Ce 11 septembre, un bien triste anniversaire....
Bien sûr, chacun peut avoir sa théorie sur ce qui a amené à cette horreur mais, quelle que soit la réalité, l'horreur, elle, demeure !
Quelques photos que beaucoup d'entre vous n'ont certainement pas eu l'occasion de voir...
Ames sensibles, ne regardez pas....

La construction des tours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ET PUIS......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Images gracieusement communiquées par C.B.S. News
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:39

leatherface a écrit:

Et si on le fait pour 09/11 , pourquoi on le ferait pas aussi pour la victoire 45 , pour l'armistice 1918

pour info on le fait déjà depuis bien longtemps.. faut croire que pour toi le 11 novembre et le 8 mai ne représentent rien et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:00

Neo_xiii a écrit:
leatherface a écrit:

Et si on le fait pour 09/11 , pourquoi on le ferait pas aussi pour la victoire 45 , pour l'armistice 1918

pour info on le fait déjà depuis bien longtemps.. faut croire que pour toi le 11 novembre et le 8 mai ne représentent rien et c'est bien dommage.



Encore une fois, Neo, t'es "à coté" !! Je parlais de faire un post pour ces choses là, comme Arke l'a fais pour 09/11 !! En fait, tu lis pas vraiment les posts et tu te contente juste de démonter les gens qui ne te plaisent pas ou qui ne vont pas dans ton sens ?? Encore un modérateur qui ne sait pas se modérer ??

Parce qu'au final, le fond de la discussion, c'est : "Etait-il bien nécéssaire de faire un post la dessus ??? " Surtout quand on connait la "moralité", les "qualités et défauts" des Américains...

C'est pas la première fois, en plus , que tu tape "à coté" de la thématique, juste dans l'idée de me descendre !! un conseil, lis bien avant Néo !!!



Donc, comme je le disais, cela vaut-il bien la peine de s'attarder la dessus, surtout si il y'en as qui ne comprennent pas ou qui ne prennent pas la peine de lire les posts...
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:30

ces images sont un bien triste souvenir mais moi ce qui m'a marqué le plus quand j'ais vu les vidéos le jour des attentas en différé à 16h30, c'est de voir tout ces gents qui sauté par les fenêtres et qui s'écrasé comme des crêpes.

( à 12 ans, ce sont des images que l'on oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 18/05/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:55

bonsoir,
je suis d'accord avec leatherface. Ce 11/O9 n'est pas plus pire que le reste. Il a fait moins de mort qu'en fait toutes les guerres de la planète.
On ne leur doit rien à ses américains. Par contre ils arrivent avec un seul jour à mettre la guerre sur un forum.
si il y en a qui vous lise, ils doivent bien se foutre de vous. Et dire, regarde les ces français. Ils se disputent pour nous.
Ah ils peuvent le mettre le drapeau devant les maisons. Mais ne sont pas foutus, juste une petite poignée de gens, de s'entraider quand il y a des catastrophe comme Catrina.
moi je dis arrêter vos disputes, ils n'en valent pas la peine
BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:02

Non non il n,y a pas de guerre sur le fofo rien que des échanges de points de vue un peut musclés ...
Machinalement je jette un coup d,oeil sur mon matos et je lis ( Packard Bell ,Brother ,windows, Google,Norton ect..) et ya Facebook !!horreur ils nous épient!
Bon pour moi le sujet est clos ,et la paix les âmes de ces pauvres gens disparues.
Bonsoir a tous et je repart avec ma baguette sous le bras et mon béret vissé sur ma tète..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:02

Je suis d’accord avec black butler, les gens qui se jettent par la fenêtre c'est affreux,

mais si o aurait été a leurs place, qu'est ce qu'on aurait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:41

on aurait très certainement sauté aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gothwitch
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Gothwitch


Féminin
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:35

Oui, les avis divergent beaucoup ici, mais pas la peine que ça tourne au règlement de compte quand-même...



Moi aussi j'ai de la famille en Amérique, en Floride, mais mon oncle bosse à New York aussi... et je vous assure qu'ils sont loin du stéréotype que beaucoup se font des Américains!



Le plus beau jour de notre vie a tourné au cauchemar! 11 septembre 2001 (Joyeux Anniversaire SpyNet Wink ) c'était notre 1ère rencontre avec ce qui allait devenir notre petite fille! Eh oui, la 1ère écho, on nous annonce que tout est parfait!

Je sors soulagée en me disant que le monde pourrait s'écrouler, du moment que le bébé allait bien... mais j'ai vite regretté cette pensée en arrivant au boulot où tous les clients étaient rivés au rayon télé devant des tours qui s'effondrent!



Les victimes, elles, n'ont rien demandé! On dit "Bien fait pour les Américains", mais combien d'étrangers y ont laissé la vie?

Combien de pompiers ont sacrifié la leur en tentant de sauver ces innocents?

Ok, les pompiers étaient américains, mais est-ce que ça justifie que ces pertes ne soient pas aussi touchantes que s'ils avaient été français?



En mémoire des victimes noires, blanches, jaunes, américaines, françaises ou autres, une vie humaine prise de cette manière en est une de trop quelle que soit sa nationalité! On joue pas au tarot, chacun a la même valeur, et sur ce forum aussi je pense!



Sur ce, merci Arke de cet hommage, ils le méritent bien!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 18/05/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:05

vas-t-on faire un hommage pour le tremblement de terre au japon ?
avons-nous fait un hommage aux victime de l'ouragan catrina et tous les autres ouragans
va-t-on faire hommage à tous ces gens envoyés aux goulags
pour moi le 11/O9 n'est pas plus importante comme date que n'importe laquelle.
Qu'on arrête l'hypocrisie.
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:29

oxley a écrit:
vas-t-on faire un hommage pour le tremblement de terre au japon ?
avons-nous fait un hommage aux victime de l'ouragan catrina et tous les autres ouragans
va-t-on faire hommage à tous ces gens envoyés aux goulags
pour moi le 11/O9 n'est pas plus importante comme date que n'importe laquelle.
Qu'on arrête l'hypocrisie.
Bonsoir



Mais oui, Oxley, je suis d'accord avec toi... Mais, apparement ce point de vue là a du mal à etre accepté !!!! Et il est clair que ça ne mérite pas un Topic... pour moi, c'est du meme niveau que "Les Hommes préfèrent-ils les Minces" ou "Retour Réussi"...Cool
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 18/05/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:53

que veux-tu je ne vois plus de paranormal et c'est dommage.
J'arrête sinon je vais me faire virer à moins que l'on ouvre un forum spécial MECHANT
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:35

oxley a écrit:
que veux-tu je ne vois plus de paranormal et c'est dommage.
J'arrête sinon je vais me faire virer à moins que l'on ouvre un forum spécial MECHANT
Bonne soirée



Very Happy , allez, pareil, j'arrete là, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:01

oxley a écrit:
vas-t-on faire un hommage pour le tremblement de terre au japon ?
avons-nous fait un hommage aux victime de l'ouragan catrina et tous les autres ouragans
va-t-on faire hommage à tous ces gens envoyés aux goulags
pour moi le 11/O9 n'est pas plus importante comme date que n'importe laquelle.
Qu'on arrête l'hypocrisie.
Bonsoir





Tout a fait d'accord avec toi, il y a eu beaucoup de victimes dans beaucoup d'autres catatrophes et pourtant personnes n'en parlent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:29

Je ne sais si vous avaient regardé le journal sur la 2 ,la fille de Jackie Kénnédy ouvre les archives concernant sa mère ;et la haut stupeur on y apprend que Jackie kénnédy cette femme que les Français et les Françaises adorés et admirez ..
Hé bien cette femme tant admirée déclare sans complexes dans des enregistrements audio ,quelle détestent la France et les Français ECT..
Souvenons nous que le père des Kénnédy, lorsqu'il était ambassadeur en Angleterre l'or de la dernière guerre, a tout fait pour nuire a la France et pour décourager Churchill a nous venir en aide ..
Ce même Kennedy a sillonné les états unie, avec le célèbre Charles Lindberg et le contenues de leurs conférences etait qu'il ne fallait pas venir en aide aux Français ( ce peuple arriéré et sans intérêts !!)
Nos idoles américaines nous ont toujours considéré comme des sous produits et des vassaux,
Aujourd'hui encore un de leurs représentant et vénus aux conseil de l,Europe, pour nous indiquer la marche a suivre et nous faire la leçon au sujet de la Grece !!heureusement les parlementaires européens lui on fait comprendre qu'ils n,avaient pas besoins de leçons ,de la part du pays le plus endetté du monde.

Bien que la majorité des américains ne savent mêmes pas situer la France sur une carte du monde ,leurs dirigeants sont unanimes a vouloir encore nous contrôler et nous instrumentaliser.( nous ne somme pas une réserve indienne )
Pour ceux que cela intéresse, il suffit de se pencher sur les pratiques commerciales américaines ils sont hyper protectionniste . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 18/05/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:04

Merci pour cette info cassiel,
mais face aux américains il y en a un que j'ai toujours admiré, c'est notre Général,
qui a sur leur mettre le pied au derrière.
Que veux tu les américains et les français ne feront jamais bon ménage.
Bien qu'il y en a certain qu'ils oublient que ce ne sont pas de vrais américains (puisque non INDIENS) et que parmi eux, ils ont du sang français dans les veines.
A mes yeux ils ont toujours été un peuple déstructeurs, sans remord.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:15

je dirai que C EST CRIMINEL ! ON NE PARLE PAS DE POLITIQUE MAIS D INNOCENTS TUES !
alors qui a raison et qui a tort ? est ce là une question à se poser ?

Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 18/05/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:22

bonjour ZINA, du crime tu en as dans le monde et ceux sont tous des gens innocents.
Au VIETNAM, ils n'hésitaient pas à jeter du napalm sur des femmes et des enfants.
Et dans le monde il y a des tas et des tas de criminels.
Ce sont comme tu dis des innocents.
Mais partout il y a des innocents. Si demain j'ai une catastrophe dans ma région
mes enfants mes voisins et tous seront des innocents.
Ce que je veux dire il ne faut pas s'arrêter à un seul évènements. Sinon ce serait trop simple. ce serait se mettre des oeillères à tout ce qui se passe.
Et le chauffard qui tue toute une famille innocente. Le jeune motard tué était lui innocent.
Dans n'importe quelle situation se seront toujours des innocents.
Je suis désolée mais je vois les choses en leur totalité.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:08

Zina je suis un peut de ton avis ,sauf que ces innocents tués, COMME TU LE DIT
C'est innocents ont étaient sacrifiés a cause de la politique néfaste des Etats Unies
Qu'on le veuille ou non, dans nos vies de tout les jours ,tout est liés a la politique !!!
Même ceux qui ne vote pas ou qui ne veulent pas prendre partie sont quant même tributaires de la politique de leurs gouvernants...et hélas en assument les conséquences heureuses ou malheureuses...
Tu pose la question (qui a raison et qui a tort ? est ce la une question a ce poser?)
Je pense que oui c'est une question a se poser ,afin que de telles atrocités ne se reproduises pas !!faire la guerre n,est pas quelque chose d,anodin et cela implique des victimes et des représailles dans les deux camps.
Nous somme pas a l,abris!! l'Afghanistan!! et pourtant on a suivis les américains dans cette guerre( non avouée ) contre une fraction de l,humanité a l,autre bout du monde, pour des intérêts qui ne sont pas très clairs, contre des gens dons les moeurs et les pratiques nous échappent, et ont sait tous que cette guerre et inutile et perdue d,avance... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Remember... - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:28

Ces sujets sont classé dans "espace détente" et "tout et n'importe quoi" c'est une catégorie dédiée aux sujets ne parlant pas de paranormal. Nous sommes en démocratie (il parait Rolling Eyes ) donc si certains veulent faire un hommage pour le 11 septembre ou si d'autres se posent des questions par rapport a leur poids c'est leur droit le plus strict donc merci de respecter ça ! Quand je vois que ces postes sont ailleurs que dans cette catégorie je les y remet.

Bref inutile d'échauffer les esprits par des débats politiques, il y aura toujours des gens qui pensent que les américains sont des gros sales con racistes et d'autres qui sont très pro amérique, et d'autres qui (comme moi) s'en foutent royalement des américains (voire ne les apprécie pas plus que ça) mais déplorent la perte de vie qu'elle quelle soit, vivant actuellement à Paris je me suis retrouvée par hasard au trocadéro ou ils faisaient un hommage. J'ai écouté par respect mais bon j'ai pas plus versé ma larme que pour le massacre d'Oslow... chacun sont point de vue on ne peut pas être d'accord sur tout
.

Quand aux personnes qui avaient de la famille la bas laisser les donc rendre hommage a cet évenement !
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:31

oxley a écrit:
vas-t-on faire un hommage pour le tremblement de terre au japon ?
avons-nous fait un hommage aux victime de l'ouragan catrina et tous les autres ouragans
va-t-on faire hommage à tous ces gens envoyés aux goulags
pour moi le 11/O9 n'est pas plus importante comme date que n'importe laquelle.
Qu'on arrête l'hypocrisie.
Bonsoir

Sauf que les tremblements de terres et les ouragans sont des catastrophes naturelles, et le 11/09 un attentat, bizarrement moi j'y vois une différence. L'un purement naturelle et l'autre causé par des humains pour nuire à d'autres humains, une déclaration de guerre presque. Suspect

Je suis pas spécialement émotif sur ce genre de chose, mais un attentat comme ça c'est pas une chose qui arrive naturellement. C'est un truc qui peut arriver sur le coin de la gueule à n'importe qui dans le but de zigouiller (voir ce que je disais plus haut).

OK, pour certains d'entre vous les Américains ne sont pas des gens recommandable (euh... j'en connais ,en Floride aussi, qui sont certainement moins cons et plus ouvert d'esprit que la normale des Français...bref). Perdre la vie dans un accident naturelle ou domestique, c'est con mais ça arrive. Mourir connement dans un attentat, ça fait d'autant plus chier que t'y est pour rien dans leurs histoires et que c'était évitable.

S'y vous voulez fermer les yeux, vivre normalement et oublier allez y, rien ne vous en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 2:15

Je rejoint l'avis précèdent des catastrophe naturelles il y en a des dramatique certes, mais là c'est criminel. Un acte impardonnable ! Né d'une volonté humaine.
Je pense que l'on rang non pas seulement hommage aux victimes, mais aussi pour montrer comment c'est affreux de tuer des milliers de personnes innocentes à cause de conneries humaines.
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:26

vendredi je regardé "on demande qu'a en rire" sur France 2 et ils disaient que les Américains avaient créé pour les enfants un album de coloriage sur le 11septembre. personnellement je trouve ça violent de faire colorier à des enfants des images aussi violent que des avions qui rentre dans dans des tours, des gents qui sautent par les fenêtres etc...

Ils se trouve comme excuse: C'est pour apprendre au enfant les horreurs des attentats.

Mais quand on sais que les enfant commence les livre de coloriage à 4/5 ans je trouve ça horrible ces coloriages. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:36

OUI j,ai vue aussi le reportage et je n,est pas voulus en parler sur le forum ,pour ne pas que l,on dise que j,en rajoute..
Cela dit et sans vouloir créer de polémique , malgré toute la médiatisation de se dixième anniversaire ,beaucoup familles de victimes ne sont pas dupes!! et elles s,unissent pour prendre des avocats et des enquêteurs privés ,pour avoir des réponses qui vont au-delà des conclusions officielles ;
Sans vouloir occulter les souffrances liées a cette tragédie ,les résultats de ces enquêtes risque de créer un sérieux malaise dans la chaîne des dirigeants et des responsables de l,époque!! et ils ne pourront plus sen tirer avec une commémoration médiatisée .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:40



je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:27

Les Américains ne sont peut-être pas un modèle à suivre, j'en conviens, mais ce qu'il s'est passé ce jour là a touché des civils, des innocents, qui ne savaient certainement pas ce qu'était Al-Qaïda et se sont retrouvés en plein coeur de l'attentat. Oui il y a eu beaucoup de bruits autour, oui les Américains ont aussi chercher à donner une vision manichéenne du monde, comme toujours.

Mais on ne peut pas en vouloir aux gens d'être marqués par cet évènement Ce jour là, tous les programmes ont été arrêtés pour les flash infos, les informations ont été monopolisées par la guerre en Irak pendant des mois après, c'est donc normal, surtout lorsqu'on était enfant à ce moment là et que même à l'école on en a parlé pendant des semaines. Donc oui, on a tous été marqués par cet évènement plus qu'un autre car par exemple, pour l'ouragan Katrina, on en a pas fait tout un plat pendant des mois. Puis bon faut avouer que voir en direct des avions foncer dans des tours, des gens se suicider, des gens hurler dans les rues, ça marque aussi.

Certes il y a des crimes partout dans le monde
qui sont certainement aussi atroce, mais vous ne pouvez pas en vouloir
aux gens de penser en priorité à ce phénomène car on ne maîtrise pas la
quantité d'informations envoyés dans notre cerveau par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember...   Remember... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton