Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:49

Salut à tous,

pour connaître le sujet extraterrestre est important étudier les investigateurs qui ont étudié cette thématique. Le premier et un de plus importants est sans aucun doute George Adamski. Un détail très curieux est quand Adamski explique le phénomène des "lucioles" qu'il a vu pendant son voyage jusqu'au vaisseau-mère. Cela est une preuve qu'Adamski ne mentait pas, parce que celui-ci a été le premier à l'expliquer huit ans auparavant que l'astronaute colonel Glenn. Une autre donnée très importante est l'avertissement de ces hommes du ciel en 1953 sur les dangers qui nous menaçaient et qu'actuellement on peut voir d'une manière très évidente à cause de cette crise provoquée qui nous emmène vers la Troisième Guerre mondiale ou le changement climatique provoqué par la planète Hercolubus (Planète X) ou Planète rouge. J'ai écrit dans mon blog une adaptation d'un texte de Jacques Lob dans Le dossier des soucoupes volantes qui parle de ces faits.

Je vous mets à continuation le lien vers la source origienelle :

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2010/03/georges-adamski-et-les-extraterrestres.html

À bientôt.


Dernière édition par feuaile le Mar 28 Fév 2012 - 12:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:21

bonsoir,

je suis allé voir le sujet et vu les photos "des empruntes de chaussures" avec des signes énigmatique,
dit donc, sur la chaussure de droite en bas, tu ne trouves pas qu'il y a un signe que l'on connait trop bien
donne moi ton impression
merci confused
Revenir en haut Aller en bas
Swan
ami du forum
ami du forum
Swan


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:45

Le signe dont tu parles oxley me fait penser a celui des nazis pendants la seconde guerre mondiale. Pas toi? :gnuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:29

Oui c'est la svastika ...mes au départ c'est une croix bénéfique qui n,a pas d'âge et que l,on retrouve presque dans toutes les civilisations ( Inde Tibet Orient ect..)
C,est les Nazis qui en ont détourné l,usage a des fins maléfiques.
D'ailleur c'est très bizarre comme situation , car le seul souvenir que garde l,humanité de cette croix , ces sont interprétation maléfique a cause des nazis!!
alors qu'en réalité cette croix est bénéfique!!!les 4 branches =les points cardinaux le centre = l,étoile polaire ou selon les civilisation le dieu soleil Surya...
Encore un détournement de vérité sacrée ancestral... sunny
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:37

c'est vrai cassiel, j'avais oublié ce détail, on m'a offert un service asiatique et ce sigle est sur les baguettes et les serviettes.
Je te remercie de me l'avoir remis en mémoire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:49

Juste ... euh, je connais un peu et il me semblait que Adamski avait été reconnu comme un mystificateur , qu'il avait tout truqué, inventé ...etc

Qu'en est-il, en fait ?? c'était un feinteur ou pas ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:03

BINGO!!!!!!!!! GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES 946907
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:05

Mouais, il me semblait bien... dans la veine d'un Rael, mais avec moins de bagout, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptySam 17 Sep 2011 - 0:04

Bein... c'est le plus grand escroc de sa génération dans le domaine ovni ..
Le pire ces qu,aujourd'hui encore, il y a des partisans et des adeptes pour le glorifier!! et pourtant des l,instant qu'il est question de fric ,cela devrait éveiller les soupçons .
Hé voila encore une légende du paranormal qui fait plouf.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptySam 17 Sep 2011 - 9:07

Merci pour ce renseignement, mais je ne le connaissais pas.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptySam 17 Sep 2011 - 11:31

Salut à tous,



pour moi Georges Adamski disait la vérité. Une preuve est le phénomène des "lucioles" dans l'espace qu'il a raconté huit ans auparavant que l'astronaute Glenn. Comment pouvait-il connaître ce phénomène s'il était jusqu'alors inconnu pour la science ? Évidemment chacun peut penser ce qu'il voudra, je me limite à signaler un fait.



À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptySam 17 Sep 2011 - 13:08

Si Adamski disait la vérité, pourquoi a-t-il produit autant de fausses photos, de faux "contacts"... etc... ???? ( je me suis un peu penché sur le cas Adamski et sur Rael ; ce dernier à quand meme été raconté que des vénusiens sont entrés en contact télépathique avec lui dès la 1ERE rencontre et qu'il l'on emmené diner sur la face cachée de la lune avec Moise, jésus et Abraham scratch scratch ... quand meme, quoi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptySam 17 Sep 2011 - 14:27

Chacun ses certitudes et ses délires ,c'est cause de cela que l,on avance pas dans le paranormal .
Je crois même qu'en fin de vie Adamski a démentis une grande partie des ses prétendues contacts et rencontres ..
Enfin il n,est pas le seul !! il existe au État Unies ( et en Europe) de nombreux gourous visionnaires qui ont pris le relais,et qui gouvernent sur les consciences et sur les portefeuilles d,un grand nombre de gogos, friands de sensations extraterrestres et de messies apocalyptiques.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:08

oxley a écrit:
bonsoir,

je suis allé voir le sujet et vu les photos "des empruntes de chaussures" avec des signes énigmatique,
dit donc, sur la chaussure de droite en bas, tu ne trouves pas qu'il y a un signe que l'on connait trop bien
donne moi ton impression
merci
confused

Salut à tous,

le symbole est la croix gammée. Cela ne doit pas nous surprendre. La croix gammée est aussi ancienne que la croix christique ou l'étoile à six branches. Tous ces symboles sont universels et peuvent êtres utilisés par des gens des autres mondes de l'univers.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:52

ce n'est pas la "croix gammée" qui est ancienne, ce sont ces pauvres nazis qui n'avaient aucune imagination qui ont fait un mélange de croix indienne, celtique etc.... (d'ailleurs Cassiel e,n a parlé) ils étaient nuls jusqu'au bout, ne pouvaient rien créer de leur cerveau ramolli.
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
ami du forum
ami du forum
feuaile


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:41

elua a écrit:
ce n'est pas la "croix gammée" qui est ancienne, ce sont ces pauvres nazis qui n'avaient aucune imagination qui ont fait un mélange de croix indienne, celtique etc.... (d'ailleurs Cassiel e,n a parlé) ils étaient nuls jusqu'au bout, ne pouvaient rien créer de leur cerveau ramolli.

Salut à tous,

je suis désolé, chère Elua, mais les nazis n'avaient rien d'idiots, au contraire ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Ils ont perdu la guerre, mais ils ont été capables de tromper et manipuler tout le peuple allemand, et les nazis actuels contrôlent le monde occidental et plus (ce sont les maîtres du monde). De plus, c'est effectivement la croix gammée. Regardez bien la photo en question.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:17

Cool s'ils savaient ce qu'ils faisaient.... c'est encore pire pour eux.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:23

Certe la croix gammée selon les peuples antiques, peut avoir les ailes a gauche ou a droite .
Bien qu,il soit admis que les ailes a droite sois un mauvais présage, et la croix bouddhiste a les ailes a gauche ..
Pour le reste@ Feuaile je te laisse a tes propos sur les Nazis et leurs puissance supposés sur le monde entier !!!
J,en suis désolé car je n,en sais rien, pour la bonne raison que je fréquente pas ce monde la!!!!!! GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES 619188 GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES 619188 GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES 619188
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty
MessageSujet: Re: GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES   GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEORGES ADAMSKI ET LES EXTRATERRESTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton