Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Dossier sur les Reptiliens Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Dossier sur les Reptiliens Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Dossier sur les Reptiliens Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Dossier sur les Reptiliens Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Dossier sur les Reptiliens Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Dossier sur les Reptiliens Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Dossier sur les Reptiliens Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Dossier sur les Reptiliens Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Dossier sur les Reptiliens Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Dossier sur les Reptiliens Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Dossier sur les Reptiliens Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Dossier sur les Reptiliens Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Dossier sur les Reptiliens Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Dossier sur les Reptiliens Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Dossier sur les Reptiliens Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Dossier sur les Reptiliens Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Dossier sur les Reptiliens Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Dossier sur les Reptiliens Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Dossier sur les Reptiliens Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dossier sur les Reptiliens

Aller en bas 
+6
kiron
Drak
KikoBull
Sylane
oxley
alyra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alyra




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2011

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 2:25

Dossier sur les Extraterrestres Reptiliens

Qui sont donc ces ETs humano-reptoïdes dont on entend de plus en plus parler en ce moment ?
Ils sont cités dans de nombreux témoignages (conscients, enlèvements ETs, voyages astraux. également, dans les films, les livres, par des célébrité ou pas... ) et leur description recoupe avec celle d'êtres de légendes et de traditions ancestrales...
Abordons sérieusement le sujet.


Je suis en train d'étudier depuis quelques temps une théorie qui, pour moi a pas mal de sens, J'ai nommé les Reptiliens ! (N.B : cette intro n'est pas de moi, n'étant pas encore une totale experte dans se sujet, j'ai préféré prendre une présentation qui me semblé plus explicite (même si je pense peut être vous en faire une autre, de moi même car elle me semble également quelque peu incomplète)

INTRODUCTION

Pour David Icke?, les reptiliens appartiennent à une race extraterrestre venue du système solaire Alpha Draconis. Depuis le début de l'Histoire, ils manipuleraient l'évolution des sociétés humaines et les mèneraient actuellement vers l'établissement d'un nouvel ordre mondial.

Les reptiliens décrits par Icke se nourrissent de sang et d'émotions négatives. Grâce à des manipulations génétiques, ils seraient aujourd'hui devenus des hybrides de lézards et d'être humains et peuvent altérer leur apparence : ainsi, la plupart des chefs d'état et des familles puissantes seraient en fait des reptiliens déguisés. Charlemagne, les présidents des États-Unis, les Rothschilds et les Rockfellers sont apparentés selon David Icke et cachent au monde entier leur apparence réelle : celle de lézards humanoïdes.

Selon John Rhodes (thèse également soutenue par David Icke) , l'origine des reptiliens n'est pas à chercher dans l'espace mais bien sur la Terre. Résultat d'une évolution parallèle des lézards, les reptiliens feraient partie des milliers d'espèces animales inconnues que l'être humain n'a pas encore découvert. Ils vivraient en Antarctique et dans des zones difficiles d'accès, mal connues de l'homme, ainsi que sous la terre?, ce qui ferait d'eux des intraterrestres.


Origines

L'origine des spéculations sur l'existence des reptiliens est peut-être à chercher dans les nombreuses religions et mythes dans lesquels des lézards apparaissent. Ainsi, David Icke soutient que les nombreux reptiles et dragons qui occupent une place prépondérante dans les religions orientales ont été inspirés par les reptiliens, tandis que les autres religions ont été créées par les reptiliens eux-mêmes afin de manipuler les êtres humains plus aisément.

c'est tout pour le moment ( car je viens de voir l'heure et que c'est sujet trés long à traité) mais je reviendrais compléter tous sa. En attendant, je vous propose de vous documentez pars vous même, en allant voir, par exemple,

la page wikipedia (bien que je la trouve que peu éclairante et pas assez neutre) sur le sujet :

où/ et : le site officiel de David Icke (en anglais)

ou encore : le site web "le nouvel ordre mondiale

Voila, bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:18

pourquoi Charlemagne et pas Marie-Antoinette ou Henri IV
et pourquoi pas moi ou mes enfants pourquoi pas mes voisins.
Si ils sont parmi nous, ils doivent se reproduire avec les humains. Et Dieu dans tout ça tu en fais quoi, enfin like en fait quoi (une invention des Reptiliens). Attention tu as soumis un débat qui risque d'être houleux.
Pourquoi ne serais-je pas une descendante de Morgane ou Merlin. Pourquoi certains ne serait-il pas des descendants de n'importe quel personnage de l'histoire.
Et l'histoire qu'en fais-t-il ce cher like.
On est dans une matrix aussi pendant qu'on y est.
Amicalement.
J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alyra




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2011

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:32

Amicalement, je n'en suis pas sur, étant donnée le cynisme et le sarcasme dont tu as fait preuves dans ton message. Loin de m'en offusquer ou de me bloquer, je te poserais une simple question. As tu consulter les sites que j'indiquais (ou bien seulement la page wiki) et t'es tu par toi même renseigner que se soit sur d'autres sites ou sur les théoriciens en question ? Théoricien dont entre parenthèse tu n'as même pas pris le temps d’écrire correctement le nom (c'est Icke pas Like)

Amicalement

P.S: J’espère ne point t'avoir blessé dans se message (si t'elle est le cas, je te pris d'accepter mes excuses.
je posterais d'autres descriptions dans la semaine

Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:02

oh non tu ne m'offusque pas, tu sais aujourd'hui j'avais une petite colère tu peux aller voir dans magie ou notre cher cassiel m'a aidé.
Il y a des jours ou rien est bon le mal est partout et les oeillères sont bien fermées.
et je suis désolée d'avoir étant méchante et cynique
je ne suis pas allée sur les sites que tu as proposés
même si je ne venais pas à être de ton avis. Il est toujours intéressant d'en savoir plus.
Je suis désolée.
Je ne te promets pas que je ne vais pas le refaire. Faut pas oublier je suis une femme :lol!:
et puis il n'y a pas que moi sur le forum
on ne dirait pas hein :lol!:
désolée
amicalement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Dossier sur les Reptiliens Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:29

Cela semble un peu farfelu, je fais actuellement des études de génétique et crois moi on en est pas encore à savoir croiser des humains avec des lézard et les rendre viable ^^. De plus le polymorphisme est techniquement impossible. Bref désolé je n'adhère pas (mais je respecte ton choix d'y croire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
KikoBull




Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2011

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:13

Je suis du même avis que Sylane, ça m'a l'air un peu gros, mais bon, a chacun ses opinion et je pense que vu l'évolution de notre ère, s'ils sont plus évolué que nous cela ferait un moment qu'ils seraient parti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:56

Salut Alyra ,peut être que pour mieux ouvrir le débat ,il serez bon de ne pas trop se référer que sur David Icke ,qui n,est pas toujours crédible..
N'oublions pas que c'est un ancien footballeur professionnel reconvertis dans le journalisme sportif ,puis suite a des messages dans ses rêves il est devenue
l'écrivain que l,on connait ..
C,est écrits ne sont qu'une copie de l,ensemble des livres des reportages et des témoignages déjà en circulation bien avant ses révélations..
Je trouve qu'il mélange un peut tout n,importe comment ,en jouant sur les peurs collectives ;
A sa façon il fait partie des gens qui se sont donnez la mission de déstabiliser les population par la peur et le mensonge ,il va dans le sens des personnages qu'ils dénoncent ;
Il est curieux ce type il dénonce des mensonges ( dont certains sont avérés ) en argumentant avec d,autres mensonges et autres histoires invraisemblables
Voila je pense qu,il y a des pistes plus sérieuses pour tenter une approche sur la réalité du mythe des reptiliens.
quant David Icke nous dit que la mort de Lady Di et le fruit d,un sacrifice païen
pour honorer Diane ..c,est bon quoi... on a plus envie de poursuivre la lecture de ses délires. Crying or Very sad
Ce qui n'empêche pas de poursuivre les recherches et de croiser les infos car ce sujet est intéressant, et les chercheurs sont nombreux ,la science avance surtout dans le domaine de l ,ADN .et qui sait si la reponse nous viendra pas de ce coté ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:40

Des ET qui ont décidé de s'infiltrer dans la société pour atteindre le pouvoir et instauré un nouvel ordre mondial??? Suspect confused confused confused

Sans vouloir vexer quelqu'un, je suis le seul à trouver que c'est n importe quoi?

Ou alors, il y a vraiment une société ou un groupe de gens qui a décidé de prendre ou qui a déjà pris le pouvoir et qui a inventé cette histoire pour faire diversion, ce qui n'est pas forcément con...
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2010

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:40

Bonjour à tous, la thèse des reptiliens n'est une légende qui a quand même un point d'ancrage, comme toutes légendes d'ailleurs; les croyances de David Ickes me font penser aux recherches de Zecharia Sitchin, qui est surement le chercheur ayant réuni le plus de données concernant les Sumeriens, il consacra sa vie à l'étude des tablettes, reliques et autres vestiges de leurs civilisations.Il sortit plusieurs ouvrages très controversés comme "la douzième planète" ou encore "la fin des temps", ce chercheur met en avant leurs croyances aux dieu "annunaki", dieux reptiliens qui auraient créer la race humaine dans le but de l'asservir et de l'utiliser pour en autre l'extractions des ressources minérales de la terre,venant de la planète Nibiru la fameuse planète x, etc... pour plus d'info, aller sur ce lien http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm
Aussi controversé soit-il, je pense qu'il ne faut pas prendre à la légère un homme qui a passé 60 de sa vie à cette étude, néanmoins, j'ai l'impression que David Ickes a mélangé une part de cette mythologie Sumérienne avec la fiction de nos jours, une anticipation un peu tirée par les cheveux, et me faisant penser à la série "V"
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:46

J'ai un peu lu ton lien, d'ailleurs trés intéressant. C'est vrai que celà correspond bien à la demande de nos religion servir Dieu c'est bien qu'il faut lui obéir. etc...
J'ai également un doute avec les sumériens. Mais il y a tellement de chercheurs qui doivent se pencher sur ça.
Mais où il y a confusion, ce sont ces sectes qui se servent de toutes ces connaissances pour embarquer des gens dans le mauvais chemin. Et si nous nous commençons à trouver quelques réponses grace à la science et les chercheurs, il nous est impossible de transmettre ces connaissances,
d'une part nous serions pris pour des gens complètement fou
d'autre part nous serions pris pour des gens sortit de secte ou entrant dans une secte.
De toute façon je pense que la réponse n'est pas loin et nous l'aurons bientôt.
C'est mon avis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:57

bonjour, je viens de me déchirer Very Happy la peau, y'a pas de lézard Razz Razz ouffff, bon, je trouve cela assez invraisemblable comme théorie (les reptiliens qui contrôlent la planète), je pense que les humains se sentent tellement pas bien dans leur peau (encore un jeu de mot dites donc) qu'ils accusent des ET de malmener le monde... je pense que non, il y a assez d'imbéciles pour le faire, enfin bon, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:50

Je crois que Kiron a bien résumé le smilblick !!!!
Oxley ,tu sais il faut pas trop se préoccuper du quant-dira t,on, on peut faire des recherches et en discuter,sans pour cela êtres solidaires des mouvements sectaires, qui nous inondent de leurs informations par livres et vidéos judicieusement accessibles sur le net...
Je pense qu'il y a un fond de vérité sur l ,interprétation de Enky,des Sumériens et Niribu!
Mes comme d'habitude cela nous est transmis par des hommes ,qui comme toujours, orientent nos pensées sur leurs propres imaginations ,convictions et désirs.
La Bible aussi a subie se genre d,orientation et manipulation, et si on veut vraiment s'attarder sur l,ancien testament ,c'est truffé d,invraisemblances ,surtout sur la création!!!et malgré tout même dans la bible on retrouve des allusions ,aux géants ,et aux objets volants et des croisements humains,avec ce qu'ils appelez des anges ect..
Je pense que pour tenter de faire la part des choses, dans toutes ces légendes et autres archives qui expliquent nos origines, il faut se détacher des vielles religions ,affin de ne pas subir les influences de ses dogmes , il faut le reconnaître,ils nous ont souvent masquez la vérité et retardez pour autant les recherches en nous maintenant dans l,obscurantisme. Crying or Very sad
Cela n'empêche pas d,imaginer q, une forme de Déité serait a l,origine de notre création ?et nous même serions une copie de cette déité ?ou une fraction de cette déité. Dossier sur les Reptiliens 413289
Quant on lit dans les textes anciens au sujet du grand créateur
(Dieu est l,unique et multiple !!)
( Le jour ou vous me trouverez ,ce jour la, vous vous serrez enfin trouvez vous même!!) Dossier sur les Reptiliens 812650
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:50

cassiel, tu as mieux résumé ce que je voulais dire.
Il y a un grand mystère de la création de l'homme. On nous a d'emblé diriger sur ce que certains voulaient que l'on entende.
Mais je t'avoue que depuis que j'ai entendu parlé des sumériens, ça m'a assez attiré.
car ça conforte mes idées sur l'humanité.
Mais ce que je voulais dire, c'est que certain se sont appropriés ces trouvailles et ces questions pour attirer des gens. et fonder des sectes.
En ce qui me concerne je continue à m'y intéresser cependant si on voulait m'attirer je sais que je les enverrais balader même si j'étais d'accord avec certains de leur dire.
Je préfère me faire moi même mes idées.
Je l'ai fait pour l'église catholique
je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. J'aimerai que les hommes arrivent à penser et réfléchir par eux mêmes.
A bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:36

http://home.nordnet.fr/caparisot/html/sumer.html

voilà quelque chose de sensé, à mon humble avis....
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptySam 24 Sep 2011 - 0:25

Dossier sur les Reptiliens 939937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptySam 24 Sep 2011 - 11:50

elua , le lien est intéressant !!mes pourquoi ils mettent des points d'interrogations a la place de certaines lettres


Dossier sur les Reptiliens 413289
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptySam 24 Sep 2011 - 12:11

cassiel a écrit:
elua , le lien est intéressant !!mes pourquoi ils mettent des points d'interrogations a la place de certaines lettres


Dossier sur les Reptiliens 413289

Ah ? à part les deux questions qu'ils se posent au début, je n'ai pas de point d'interrogation ailleurs, bizarre, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyDim 25 Sep 2011 - 6:49

Je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui considère que cette théorie a du sens. J'ai fait un post sur David Icke il y a quelques mois mais visiblement ça n'a intéressé personne ^^.

Depuis que j'ai commencé mes recherches, David Icke est celui qui a eu l'impact le plus marqué sur moi, j'ai vu toutes ses conférences, tous ses interviews, j'ai tout vu sur David Icke et je passe presque tous les jours sur son site internet pour connaître les dernières nouvelles (http://www.davidicke.com/headlines).

Sa théorie sur les reptiliens, qui l'a rendu très célèbre mais aussi très controversé est certainement le sujet le plus contestable et le plus difficile à prouver parmi la panoplie de sujets qu'il traite, ça n'empêche que la théorie qu'il a développée est fondée et mérite de ne pas être balayée d'un revers de la main.
Surtout que les années ont prouvées qu'il a jusqu'à présent eu raison sur toute la ligne ou presque, tout ce qu'il a dit s'est avéré juste.

En ce qui concerne l'histoire "stellaire" et les différentes races d'E.T., je conseille aussi le travail de Alex Collier, qui traite lui aussi des reptiliens d'Alpha Draconis et une série d'autres races extra-terrestes.

Maintenant je te préviens Alyra, à moins que tu l'aies déjà remarqué, c'est un sujet sur lequel malheurement peu de gens te prendront au sérieux, c'est pour ça que personnellement j'évite d'en parler sauf si j'ai la sensation que la personne à qui je m'adresse est capable de comprendre que ce genre d'idée n'a rien de farfelu Wink

Par contre j'ai une petite correction à faire en ce qui concerne l'introduction que tu as postée Alyra, d'après David Icke les reptiliens seraient des êtres inter-dimentionnels, et je ne me souviens pas avoir jamais entendu David Icke dire que les reptiliens trouvent leurs origines sur terre. Et d'après Alex Collier, les reptiliens ne connaîtraient pas eux même précisément leurs origines.


Je ne vais pas tenter d'expliquer toute la théorie de David Icke en ce qui concerne les reptiliens car c'est très long, très complexe et je suis fatigué, mais j'ai moi même remarqué deux choses dont David Icke n'a jamais parlé (du moins pas à ma connaissance):

1) La théorie veut que les reptiliens se nourriraient de sang humain (pas exclusivement) pour leur permettre de garder une apparence humaine, et ils sont nommés de deux façons, les reptiliens ou les draconiens, j'ai immédiatement pensé à cette expression courante, "Faire un régime DRACONIEN"

2) Avez vous jamais remarqué que les chats ont des pupilles reptiliennes? Les pupilles des chats ont l'apparence typiques des yeux reptiliens, j'ai fait quelques recherches la dessus et aucun autre félin, que ce soit lion, guépard, léopard, tigre, jaguar etc, aucun autre félin n'a des yeux de type reptilien, tous les autres félins ont des pupilles rondes comme celles des humains et même de tous les mammifères si je ne m'abuse.

Et pour la petite explication, selon David Icke c'est aussi la raison pour laquelle "l'élite" (aristocratie, royauté, etc) se reproduirait entre elle depuis des milliers d'années, depuis babylone, depuis les pharaons, les royautés etc, pour préserver le patrimoine génétique reptilien, sans quoi ce patrimoine génétique serait rapidement dilué par le reste du patrimoine humain.

--> Sylane: En ce qui concerne la génétique, je pense qu'on est bien plus loin que la plupart des gens ne l'imaginent, même les étudiants en génétique. Mais de toute façon, si les reptiliens existent, il n'ont rien à voir avec une création humaine, au contraire c'est peut être eux qui ont joué un rôle dans la création de l'homo sapiens sapiens. En tout cas l'idée n'a rien de farfelu, à mon sens il est plutôt farfelu de penser que l'homme est la seule espéce vivante dans ce vaste univers.

Ps: Avez-vous jamais entendu parler du cerveau reptilien? Partie du cerveau que l'on a tous, c'est ce cerveau reptilien qui s'occupe de la régulation et du contrôle du reste du cerveau, il occupe la même fonction dans notre cerveau que celle qu'auraient les reptiliens dans notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Dossier sur les Reptiliens Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:11

Je ne pense pas que l'homme soit la seule espèce vivante dans l'univers mais la théorie des reptiliens qui contrôleraient notre société, je n'y vois qu'un phénomène psychologique pour dire "ce que fait l'homme c'est pas sa faute il est contrôlé par une espèce supérieur" et de nous rassurer comme des enfants....après c'est mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:10

Asyloth ,ce n,est parce que le sujet sort du commun qu'il ,faut renoncer a en discuter !!
IL n,est question de juger ou de condamner les commentaires et leurs auteurs !!
Pour ma part je trouve ce sujet intéressant, même si je n'adhère pas a tout ce qui est dit et d,ailleurs qui peut prétendre détenir la les clefs de la vérité dans c,est domaines ..
Ce qui m,interpelle c'est ( qu'ils se nourrissent de sang humains ? )
( l,élite aristocratique ?) je ne suis pas sur de cela il y a quant même pas mal de bâtards dans nos élites aristocratiques et sans vouloir être méchants nos aristos
ne brillent pas par leurs grands cerveaux !!!
Il est bon de se référer aux origines des mots;Draconien= DRACOS, sévérité et rigueur ,aristocratie = Aristos la définition complète est intéressante surtout la définition du choix des élites aristocratique et leurs rôles dans les sociétés antiques.
Il existe la théorie du sang bleu, qui caractérise les nobles aristocrates Espagnoles , le sang bleu qui leurs viendrez des Juifs et des Maures .
Pour les yeux des chats il y a une ressemblance avec les yeux de crocodiles , mes les chats on un sang chaud alors que les reptiles on un sang froid!!
Voila ,je suis preneur de toutes les théories, il n,est pas questions de savoir si c,est farfelue ou pas, il est simplement question d,aborder une des nombreuses pistes de nos origines !!!
Quant on parcourt toutes les légendes Grec on y trouvent tellement de personnages et de monstres improbables et cela ne choque personnes !!!alors pourquoi être choqué par les
reptiliens !!les gentils oiseaux actuels descendent bien, il me semble des races de dinosaures. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:28

Ok je vais essayer de résumer le mieux possible la théorie de David Icke sur les reptiliens pour bien montrer qu'elle est fondée et mérite débat.

Pour planter le décor, des trouvailles scientifiques relativement récentes ont prouvé que la terre a bel et bien subit un "déluge" il y a quelques 12.500 ans, ressemblant au déluge décrit dans la Bible (Ceux qui me connaissent un peu savent très bien que j'ai un vrai problème avec les religions, par contre ce qui semble évident, c'est que certaines vérités ont étés cachées dans des livres comme la bible, pour celui qui sait lire entre les lignes, la bible n'est bien évidement pas à la lire au premier degré).

De leur coté, les archéologues ont fait des découvertes prouvant qu'une civilisation mondiale existait il y a quelques 12.500 ans, civilisation qui fut quasiment entièrement anéantie lors du fameux "déluge" (certains pensent que le déluge est du à une fonte soudaine des glaces à la fin d'une ère glaciaire, d'autres pensent que c'est un corps céleste qui est passé tellement proche de la terre qu'il a provoqué un raz-de-marée gigantesque, difficile de dire avec certitude ce qui a causé ce "déluge"). Ces découvertes sont diverses, il s'agit principalement de découvertes de ruines, souvent le long des côtes comme ces structures au sud des côtes de l'Inde ou ces structures à l'est des côtes du Japon, structures souvent pyramidale, ces structures en allant des Mayas aux Egyptiennes en passant par la pyramide Bosniaque et les structures enfouies sous les eaux ont vraissemblablement toutes été construites au même moment, à travers le monde entier, et leur architecture est souvent liée à des positionnements d'étoiles, comme les 3 grandes pyramides d'Egypte représentent la constellation d'Orion, les je ne sais plus combien de structures au Cambodge sont la représentation de la constellation du Dragon.

Et il y a aussi tous les artefacts et "anomalies" retrouvées qu'on est incapable de reproduire avec notre technologie actuelle. Chose étrange, ces découvertes ne sont pas autorisées à être diffusées dans les médias mainstream ni à être enquêtés par les archéologues mainstream, alors que cherche on à nous cacher?

Ca c'est pour vous donner un petit Background sur l'idée que l'homme il y a 12.500 était des milliers de fois plus évolué que l'homme d'aujourd'hui. Et que la terre à l'époque était probablement une plate-forme importante pour tout un tas de races extra-terrestres.

Si vous faites des recherches chez les peuples indigènes, quasiment tous les peuples indigènes se passent de génération en génération des histoires très semblables, alors qu'ils n'ont jamais eu de contact entre eux et n'ont non plus jamais vu de film de science fiction, pourtant ils vous parleront tous d'extra-terrestres ayant visité la terre, étant tellement impressionnés par ce que ces extra-terrestres étaient capable de faire, ils en firent référence en parlant de Dieux.

Parmis ces histoires vous retrouverez souvent les histoires d'Atlantis et de Lémuria (ou Mu), Atlantis aurait été le continent des humains (dans l'océan atlantique) et Lémuria le continent des reptiliens (dans l'océan pacifique), nombreux pensent qu'ils se sont livrés une guerre sans merci détruisant les deux continents et emmenant avec eux la terre dans une période d'extinction et de chaos.

Autre chose intéressante à noter est que l'homme semble être devenu un homo sapiens sapiens du jour au lendemain, malgré les différents canulars, nous n'avons aujourd'hui toujours retrouvé aucun "chenon manquant". Autre chose étrange, ce sont les plus grands archéologues qui sont à l'origine de ces canulars de "chenons manquants", alors une fois de plus, que cherche on à nous cacher?

Selon David Icke, les reptiliens auraient créé il y a très longtemps une race hybride (Beaucoups de gens pensent que les humains terrestres ont été croisés avec plus de 20 races extra-terrestres différentes au cours de leur histoire, raison pour laquelle les humains terrestres auraient un patrmoine génétique aussi varié et divers) humain/reptilien (les reptiliens correspondraient bien sur le plan physique à la description qu'on en fait dans les films "predators", des guerriers ultimes, la société reptilienne serait elle aussi extrêmement hiérarchisée, avec des reptiliens spécialement conçu pour la guerre et d'autre spécialement conçu pour être de la royauté ou de l'aristocratie. Sur le plan psychologique à ce qu'on en dit dans la série V), ces hybrides auraient contrôlés la terre depuis des milliers d'années, se reproduisant entre eux pour préserver le patrimoine génétique reptilien, la grande majorité des personnalités de pouvoirs seraient des hybrides de ce type, ils seraient passé de Babylone à l'Egypte, auraient ensuite migré en Europe pour fonder les familles royales et aristocratiques et seraient aujourd'hui également tous les présidents et premiers ministres, CEO de banques et grands chefs d'entreprise (pas tous mais une grande majorité).

En ce qui concerne les sacrifices humains et rituels de type consommation de sang, ces pratiques existent depuis toujours, et auraient encore lieu aujourd'hui au sein d'organisations tel que certaines sociétés secrètes et autres organisations internationales, la seule différence est que ces pratiques étaient autrefois acceptées en considérées comme normales, aujourd'hui ce n'est plus le cas donc ils sont obligés de faire ces choses à l'abri des regards.

Les reptiliens utiliseraient la race humaine comme une race esclave.

Mon explication reste superficielle et n'est pas très bien structurée mais bon c'est un sujet très vaste et je ne suis pas non plus le plus grand des experts dans le domaine.

Si vous avez des questions, des objections, besoin d'eclaircissements ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, j'essayerai d'y répondre au mieux.

--> Sylane, la théorie des reptiliens n'a certainement pas été pensée pour trouver un coupable de substitution imaginaire, c'est juste qu'on se pose la question comment un plan/agenda aurait-il pu être pensé parfois des centaines d'années à l'avance et réalisé comme prévu par des hommes? Comme on peut le voir dans les livres de Huxley et Orwell (qui ont clairement eu accès à l'agenda) qui ont pu te dire avec précision ce qu'il allait se passer avec 60 ou 70 ans d'avance! Il semble improbable que quelqu'un mette en place un plan si long qu'il à la certitude de ne jamais voir son aboutissement, tout ça laisse à penser qu'une influence extérieure participe à tout ça.


Dernière édition par Asyloth le Dim 25 Sep 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:06

Au secours!! Dites moi où est la sortie ! :manger:
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:56

les reptiles rampent.... Pas moi.... je veux bien accepter la théorie que l'humain vient de plusieurs races ET, pour le reste, l'aristocratie, les chefs de gouvernements, les chefs d'entreprises (là, tu dis "pas tous", tu as donc vérifié ?), je n'adhère pas, je ne suis pas ironique, je dis seulement ce que je pense, et comme l'a redit Sylane, les humains préfèrent que leurs erreurs (et il y en a tant) ne proviennent pas d'eux... bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:00

Je crois qu'il faut raisonner avec neutralité et bien comprendre que les ( reptiliens)
sont une hypothèse parmie tant d,autres!!!! study
Et de ce fait on doit l,explorer comme les autres ...
Je ne pense pas qu'il faut rejeter d,un revers de la main tout se qui nous dérange, ou nous fait peur ,ou tout simplement ce qui nous parait improbable.
Je trouve qu'il est bon d'être informé de toutes les versions ( nombreuses ) qui se rattachent a notre création ,cela permet de ne pas tomber sous l'influence et le formatage de la version officielle qui n,est pas non plus très crédible .
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Dossier sur les Reptiliens Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:05

C'est quoi pour toi Cassiel la version "officielle"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier sur les Reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur les Reptiliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton