Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dossier sur les Reptiliens

Aller en bas 
+6
kiron
Drak
KikoBull
Sylane
oxley
alyra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alyra




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2011

Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 2:25

Rappel du premier message :

Dossier sur les Extraterrestres Reptiliens

Qui sont donc ces ETs humano-reptoïdes dont on entend de plus en plus parler en ce moment ?
Ils sont cités dans de nombreux témoignages (conscients, enlèvements ETs, voyages astraux. également, dans les films, les livres, par des célébrité ou pas... ) et leur description recoupe avec celle d'êtres de légendes et de traditions ancestrales...
Abordons sérieusement le sujet.


Je suis en train d'étudier depuis quelques temps une théorie qui, pour moi a pas mal de sens, J'ai nommé les Reptiliens ! (N.B : cette intro n'est pas de moi, n'étant pas encore une totale experte dans se sujet, j'ai préféré prendre une présentation qui me semblé plus explicite (même si je pense peut être vous en faire une autre, de moi même car elle me semble également quelque peu incomplète)

INTRODUCTION

Pour David Icke?, les reptiliens appartiennent à une race extraterrestre venue du système solaire Alpha Draconis. Depuis le début de l'Histoire, ils manipuleraient l'évolution des sociétés humaines et les mèneraient actuellement vers l'établissement d'un nouvel ordre mondial.

Les reptiliens décrits par Icke se nourrissent de sang et d'émotions négatives. Grâce à des manipulations génétiques, ils seraient aujourd'hui devenus des hybrides de lézards et d'être humains et peuvent altérer leur apparence : ainsi, la plupart des chefs d'état et des familles puissantes seraient en fait des reptiliens déguisés. Charlemagne, les présidents des États-Unis, les Rothschilds et les Rockfellers sont apparentés selon David Icke et cachent au monde entier leur apparence réelle : celle de lézards humanoïdes.

Selon John Rhodes (thèse également soutenue par David Icke) , l'origine des reptiliens n'est pas à chercher dans l'espace mais bien sur la Terre. Résultat d'une évolution parallèle des lézards, les reptiliens feraient partie des milliers d'espèces animales inconnues que l'être humain n'a pas encore découvert. Ils vivraient en Antarctique et dans des zones difficiles d'accès, mal connues de l'homme, ainsi que sous la terre?, ce qui ferait d'eux des intraterrestres.


Origines

L'origine des spéculations sur l'existence des reptiliens est peut-être à chercher dans les nombreuses religions et mythes dans lesquels des lézards apparaissent. Ainsi, David Icke soutient que les nombreux reptiles et dragons qui occupent une place prépondérante dans les religions orientales ont été inspirés par les reptiliens, tandis que les autres religions ont été créées par les reptiliens eux-mêmes afin de manipuler les êtres humains plus aisément.

c'est tout pour le moment ( car je viens de voir l'heure et que c'est sujet trés long à traité) mais je reviendrais compléter tous sa. En attendant, je vous propose de vous documentez pars vous même, en allant voir, par exemple,

la page wikipedia (bien que je la trouve que peu éclairante et pas assez neutre) sur le sujet :

où/ et : le site officiel de David Icke (en anglais)

ou encore : le site web "le nouvel ordre mondiale

Voila, bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:46

Perso ,je n,ai pas encore trouvez la bonne version?
Je voulez parler de la version de la bible ,qui ne certe na rien de scientifiques ...
Scientifiquement parlant je n,est pas assez de connaissances dans ce domaine ,bien que dans le domaine des études de l,ADN il y a des réponses !!!qui sans doutes peuvent nous orienter sur des pistes plus sérieuses que les reptiliens et les histoires de la bible ;
Mes il restera toujours cette interrogation qui a créé qui !! ou la création est elle le fruit de plusieurs hasardes , du aux mélanges de certaines substances et organismes déposées sur notre terre , suite a des collisions avec des fragments d,autres planètes et autres bolides...
Mes il reste cette interrogations qui nous a donnez une âmes et un esprit???? Dossier sur les Reptiliens - Page 2 413289
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:41

Je penche pour la thèse scientifique non élucidée avec un joli mélange entre biologie et physique quantique, (le thèse biblique est pour moi un non-sens^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:37

Oui en effet c,est ce qui parait le plus logique et le plus sérieux ..
Je pense que les 20années a venir vont nous apporter beaucoup de réponses grâce aux nouvelles technologies .
Et il y aura aussi des remises en questions sur certaines théories , le CERN n,a pas finit de nous étonner !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 3:32

--> Elua: Comme l'a bien compris Cassiel, on est ici dans le domaine de la théorie, je comprends que tu puisse penser qu'il s'agit là d'une façon de déculpabiliser les humains (bien qu'en ce qui me concerne, je peux t'assurer que je "tape" déjà assez sur les humains comme ça Wink) et que cette idée (comme pour beaucoups) te semble tirée par les cheveux, malgré tout je pense que la bonne attitude (comme celle de Cassiel) est l'ouverture d'esprit, peut être que je n'ai pas su avoir les bons mots pour te convaincre que cette théorie mérite d'être gardée à l'esprit, maintenant je pourrais très bien retourner la table de ton côté, détiens-tu des preuves que cette théorie est infondée? Si non, la rejetter serait faire preuve de fermeture d'esprit. Le même genre d'attitude que tu méprends lorsque tu parles à quelqu'un de "paranormal" ou "d'inexpliqué" et qu'il te regarde comme une illuminée Wink Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas vérifié, je ne fais que te relater du mieux que je peux une théorie dont je ne suis pas le penseur.

Pure coincidence, je viens de trouver cet interview de Chris Thomas en faisant mon petit tour journalier sur le forum du "project avalon": https://www.youtube.com/user/TheQuantumShell?feature=mhee#p/c/CDE742D7CC17D090 (J'ai fort apprécié cet interview en passant, un point de vue très intéressant sur les choses et que mon intuition sens bien, en anglais) et vers la fin de la deuxième partie de l'interview, l'intervieweur demande à Chris Thomas son opinion sur David Icke et sa théorie des reptiliens. L'opinion de Chris Thomas est que la base de sa théorie est juste, mais que David Icke se trompe sur de nombreux détails, Chris Thomas explique (comme tous les autres) que les reptiliens viennent d'un autre univers et qu'il auraient étés le problème majeur de cet univers durant une longue période, ils n'auraient pas réussi à s'adapter à cette univers étant donné que notre univers serait fondamentalement basé sur le libre choix et les reptiliens sont des manipulateurs dans l'âme, les reptiliens auraient causé des dégats inconsidérables dans cet univers mais seraient aujourd'hui (et depuis peu de temps) un problème réglé, il resterait malgré tout quelques 30 000 de ces reptiliens dans "l'ether" de notre univers, ils ne seraient pas directement liés aux Illuminatis et aux "Velons" dont Chris Thomas parle beaucoups mais les reptiliens auraient par leur passage créé un climat adéquat pour le bon déroulement des plans Illuminatis (et Velons), maintenant que nous serions globalement débarassés des reptiliens, les choses deviennent beaucoups plus compliquées pour les Illuminatis-Velons, raison pour laquelle leur chateau de cartes semble être en train de s'effondrer.

(Encore une fois je ne fais que relater du mieux que je peux des choses que mon intuition perçois comme étant partiellement voir entièrement juste, dont je ne suis pas le penseur)

Ps: Chris Thomas obtiendrait ses informations directement de la "Bibliothèque Akhasique"

Ps2: Je remercie Cassiel pour son ouverture d'esprit et Sylane de toujours étoffer ses opinions contraires d'arguments Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:38

Bonjour Zina, laisse tomber trop complexe pour notre petit cerveau d'humain.
je suis trop fainéante pour lire tout ça Embarassed

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:07

Bein...Oxley tu a tort tu devrais prendre 5mn pour lire cela !!
Asylhot nous fait bien comprendre avec des bons arguments ,qu'il n,est pas borné ,
et qu'il est comme la plupart d,entre nous a la recherche de la vérité..
Pour ceux qui ont fait comme moi des intrusions involontaires dans le bas astral!!
Il est incontestables que dans cet univers éthéré ,évoluent des espèces d'êtres
indéfinis, armées de griffes et de bonnes mâchoires, qui s,en prennent aux voyageur de l,espace quant celui-ci a la malchance de s'attarder dans le bas astral.
D'ailleurs dans les temps anciens, certaines gravures du diable,sont caractéristiques ,et ressemble plus a une espèce de saurien a grandes griffes qui se tient debout sur ses pattes arrière..
Reptiliens,entités néfastes en transitions, ou animaux fantasmagoriques issuent des formes pensées humaines ..??
Je ne saurais pas le dire !!mes cependant on retrouve dans beaucoup de textes anciens et modernes et témoignages de simples particuliers ,des récits d,apparitions d'êtres agressifs mi-homme mi-animal ,avec des yeux qui n,on rien d,humain..( notament dans les recits des voyageurs des deserts)
Un petit exemple pour comprendre toutes ses ambiguïtés ,le Démon de l,Ange Cassiel est représenté dans les vieux grimoires ,chevauchant une sorte de dragon, avec des ailes minuscules des griffes enormes et une tète sauriens .
Les dragons sont récurrent dans l'histoire de l,humanité, et sont représentés de façons différentes, et ne sont pas réputes pour êtres les amis des humains
( a part chez les asiatiques )
Sans vouloir faire d,amalgames et tout mélanger ,toutes ses légendes ont un fond de vérité y compris les reptiliens ,c'est pour cela qu'il faut recouper toutes les infos sur c'est sujets ,sans tomber dans l'obsession ni tomber dans la moquerie facile .
Il y tant de choses incroyables qui nous entourent et que nous refusons de voir.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:48

bonjour,
j'ai bien lu tous les topics mais c'est tellement complexe. Ou est le mensonge et la vérité.
Mais qui sommes nous ? déjà que l'on se pose un tas de question .
Mais merci pour toutes ces informations assez intéressantes.
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:59

bonsoir, heu Cassiel, au sujet de la moquerie ? tu parles de qui ? pour ma part, soit je blague (et de toute façon ça ne fait rire personne)... soit je donne mon avis en écrivant "sans ironie aucune je n'adhère pas à cette théorie", ceci me paraît pas trop mal, mais s'il faut arrêter les blagues, tu me le dis, pas de problème.
Au fait, je m'interesse quand même à ce topic et je lis tout... mais parfois, j'ai l'impression d'entendre des scientologues... c'est mon humble avis (j'ai eu à faire à eux car ma belle fille s'était laissée embrigader par cette secte, donc je sais de quoi je parle, nous avons tout décortiqué ensemble mon mari et moi et nous les connaissons)
votre discours, comme quoi les reptiliens nous dominent et (ça par contre rien à voir avec la scientologie) se gavent de sang m'y fait vraiment penser...
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:58

En ce qui me concerne Elua, je n'ai rien à voir avec la scientologie ni aucune secte ni religion ni quelqu'outil de contrôle que ce soit.

Je suis désolé que ta fille soit tombée dans la scientologie, expérience qui visiblement a obscurci ton jugement, mais il faut éviter de voir des amalgames partout. Le slogan de Ron Hubbard était de vouloir sauver le monde, est-ce que pour autant toute personne prétendant avoir pour objectif de sauver le monde est un scientologue? Est-ce que ça signifie que Martin Luther King, Gandhi et les autres ont tous été des scientologues?

De plus comme tu le dis toi-même, les scientologues n'ont jamais parlés de reptiliens, qu'est ce qui dans tout ce qu'on a pu dire te fait penser qu'on a quelque chose a voir avec la scientologie oO? C'est bien la première fois qu'on me sort un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:09

je ne donne la scientologie que comme exemple, ce n'est pas que cela qui fait que ta théorie ne me va pas, non, une sorte de "complots" mondial, nous sommes dirigé par des ET attention... cela me fait penser, par le manque de précision et de véracité, à la scientologie, c'est tout.
mais c'est marrant parce-que toi tu prends le temps de me répondre, mais je crois que sinon, je suis invisible ici, oh... ce n'est pas bien grave ma foi... bien à toi (et je respecte tes idées)
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:18

Ok je comprends Elua, je respecte ton opinion aussi Smile Et tant qu'y a du respect, y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:55

Elua quant je parle de moquerie cela ne s,adresse pas a toi !!( c'était moquerie en générale )
Quant aux scientologues ,je ne les fréquente pas ,pas plus que les témoins de Jéhovah ou les Messies de la terre promise ect..donc j,aurais bien du mal a m;inspirer de leurs théories .
Je n,est pas dit que nous descendons des reptiliens ,j,ai dit simplement que dans toutes les légendes on retrouve une part de vérité ,reste a savoir ou se cache la vérité ..
Sinon peut m;importe a savoir si nous avons étaient croisés avec des reptiliens ,des bonobos,ou des fox a poils dur!! car en définitive nous n,y pouvons rien ..
Ce qui m'intéresse c,est d,aborder les différentes possibilités c,est tout!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:00

personnellement je crois que si les extraterrestre existent, ils sont comme les terriens autrement dit qu'il y a des bons et des mauvais et qu'ils vivent sur leur planète comme les humains vive sur terre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur les Reptiliens   Dossier sur les Reptiliens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur les Reptiliens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  La Réalité des Extraterrestres Reptiliens - Témoignages ...
» Dossier d'ovni
» Dossier OVNI
» La méthode Cauet Dossier paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton