Auteur | Message |
---|
oxley ∞
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Dim 23 Oct 2011 - 8:54 | |
| bonjour tu as bien dormi,
c'est pas mal tes soirées à thèmes, c'est trés original. tu dit ou alors, les fondateurs n'ont plus rien à faire de leur forum et il s'en foute royalement et le reste avec. Heureusement que je suis sur d'autres forum sinon on s'ennuierai, là au moins il y a du mouvement. On fait des petits jeux on discute de tout même d'actualité, ici c'est un forum fantôme. Même pas un modo on pourrait raconter n'importe quoi et dire n'importe quoi que ce serait pareil. Et puis on ne peut pas te prendre pour une frappée étant donné que c'est un forum sur le paranormal, l'ufologie et tout le reste qui sont des mystères. Non moi je crois que plus rien ne les intéresse. J'en connais qui sont sur d'autres forum et ne viennent plus sur celui là. A part ton histoire, rien d'intéressant. Justement c'était interessant de chercher àvec toi et de comprendre. le mystère du forum fantôme* deux chasseuses de fantômes cherchent à avoir des P.V.E. (phénomène de voix Electronique). celà fait plusieures jours qu'elles sont sur l'affaire du forum hanté et pourtant de nombreux témoignages avaient été rapportés. Hélas, malgré des heures et des heures à écouter rien c'est le silence. Seraient-ils tous passés de l'autre côté. A bientôt pour un nouvel épisode, "la disparition suspectes des membres d'un forum" bisous | |
|
| |
missmimi ami du forum
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Dim 23 Oct 2011 - 11:11 | |
| coucou oxley
je me léve et franchement j'adore ton post hi hi bon apparement moi mes flaques d'eau c'est fini rien cette nuit non plus on aura donc pas d'explications....
c'est sur qu'un peu de vie sans ce forum ne ferait pas de mal et franchement merci d'avoir été la avec moi tout au long de mon aventure
je ne disparait pas pour autant je vais reflechir a un sujet de debat et le lancer
au pire je l'animerai toute seule lol
passe un bon dimanche et a trés vite bisoussssssssssssss | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Dim 23 Oct 2011 - 11:53 | |
| toi aussi un gros bisoussssssssssssssss ! | |
|
| |
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Dim 23 Oct 2011 - 22:45 | |
| ah.... mais ce n'est pas parce-qu'on écrit pas n'importe quoi qu'on ne s’intéresse pas..... | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Mar 25 Oct 2011 - 20:29 | |
| Intrigant cette histoire de flaques d'eau. Et comme par hasard, c'est quand ça commence a te titiller et a "enquêter", ou a en parler que ça s'arrête ... Bizarre , non ?? De mon point de vue, ça devrait revenir quand tu n'y pensera plus , sans vouloir t'inquieter, bien sur... =) | |
|
| |
missmimi ami du forum
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Mar 25 Oct 2011 - 20:33 | |
| salut leatherface
en fait je vais t'expliquer quand ça c'est arreté c'est le soir ou j'ai filmé qu'il ne c rien passé et depuis la plus rien mais c'est vrai que maintenant quand je vais me coucher j'y pense et meme avant mais bon pour le moment plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Mar 25 Oct 2011 - 21:08 | |
| Oui, Bah j'ai tout lu et j'ai bien compris a quel moment ça s'est arrêté ... Mais je pense que ça reviendra ... Peut-être ... =] A croire que tout ces phénomènes savent quand on essaie de les "coincer", j'en ai encore fait l'expérience très récemment !! Maintenant, il est clair que ces flaques ne sont pas , apparemment , la résultante d'une cause rationnelle . Wait and see ... | |
|
| |
missmimi ami du forum
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Mar 25 Oct 2011 - 21:09 | |
| ben j'ai ecarté toute les possibilité rationelles donc aprés je ne peux pas faire plus mais bon c plutot cool de ne plus epongé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Mar 25 Oct 2011 - 21:27 | |
| Oui , c'est sur... Je pense aussi, même si la, ce n'est pas possible vu la localisation , de ne pas éponger , pour voir si il y a accumulation en quantité ou non ... Pareil , je ne crois pas que l'eau soit le "phénomène" en soit mais plutôt un résidu, comme le slime dans Ghostbusters, pour simplifier à l'extrême . Ou comme une empreinte physique laissé suite au passage de "quelque chose d'autre". | |
|
| |
missmimi ami du forum
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Mar 25 Oct 2011 - 21:28 | |
| j'ai pas vraiment compris je suis plutot novice sur le sujet tu peux m'expliquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Mar 25 Oct 2011 - 21:51 | |
| Et bien , ça aurait pu être un résidu physique d'un phénomène non physique , comme si la flaque d'eau était une empreinte de pied dans du Sable . Il faut savoir aussi que l'eau est ce qu'on appelle un conducteur Universel, dans le sens ou elle conduit tout type d'onde ( sonore, électrique, et selon certains, psychique ). Donc , cela aurait pu servir de "moyen de communication" ou d'amarre physique a une entité non physique . C'est aussi dans cette optique que cela aurait été bien de ne pas éponger pour voir si il y avait augmentation du volume liquide ou non. Si non, cela avererait davantage le côté paranormal de la flaque d'eau. Pour l'humidité des draps, pas d'autres explications que cette histoire d'empreinte laissé par une entité . Et je m'y connais niveau lieu humide, mon appart est situé dans une cave... | |
|
| |
missmimi ami du forum
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Mar 25 Oct 2011 - 22:15 | |
| ben en fait pour mon lit ct pas juste humide c'etait imbibé d'eau mais vraiment quoi c'est sympa a 1h du matin quand tu va te coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Mer 26 Oct 2011 - 16:35 | |
| C,est intéressant ce que dit Leatherface ,c,est sur que ce serez bien de constater jusqu'à quel point le volume d,eau peut s,accumuler ( ne pas l,essuyer ) et aussi de faire analyser l,eau ; |
|
| |
missmimi ami du forum
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Mer 26 Oct 2011 - 19:17 | |
| coucou cassiel
oui si cela venais a se reproduire je n'epongerai pas et j'en preleverai un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Mer 26 Oct 2011 - 19:29 | |
| Hey , c'était MON idée !!! =D | |
|
| |
missmimi ami du forum
| Sujet: flaques d'eau le retour Sam 29 Oct 2011 - 10:58 | |
| bonjour a tous
me voila de retour ainsi que mes flaques d'eau.... hier soir je vais me coucher et voila que je marche dans de l'eau donc j'ai suivi vos conseil la elle était assez importante mais pas eparpillée donc je n'ai pas épongé.... je me met au lit et hop mon coussin était mouillé.....
ce matin la flaque toujours la mais en parti séche
| |
|
| |
missmimi ami du forum
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Sam 29 Oct 2011 - 11:13 | |
| [img] [/img] voila ce que ca donne | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Sam 29 Oct 2011 - 11:19 | |
| ah oui en effet, ce sont des flaques pas des gouttes. tu as prélevé de l'eau pour la faire analyser ? bisous | |
|
| |
missmimi ami du forum
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Sam 29 Oct 2011 - 12:17 | |
| coucou oxley ça va? ben oui c'est pas des petites gouttes ben non pas prelever j'ai rien pour pouvoir le faire et mon coussin aussi qui était mouillé pfiouuu la tete dedans lol je verrai ce soir si cela se reproduit j'ai pensé a prendre une photo quand meme
| |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Sam 29 Oct 2011 - 13:13 | |
| tu as bien fait sans rien dire sans penser, met la caméra. C'est le moment peut-être. je vais laisser les autres répondre, car il parait que je dis des bêtises. Bisous | |
|
| |
missmimi ami du forum
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Sam 29 Oct 2011 - 13:14 | |
| rhoooooo oxley non tu dis pas des betises au contraire moi j'apprécie te fais pleins de gros bisous je file travailler | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Sam 29 Oct 2011 - 13:27 | |
| bon courage * | |
|
| |
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Dim 30 Oct 2011 - 14:43 | |
| Bon , arrête de dire des bêtises , Oxley, ça devient insupportable !!! =D
Pour les flaques d'eau , la prochaine fois, ce serait bien de mesurer le volume en epongeant et en récupérant le liquide de deux flaques apparues pour comparer le volume... Si il y'a une constante de ce dernier , là , je proposerait autre chose ...
En tout cas , quo c'est qui avait dit que ça se reproduirait ??? C'est ce méchant Leatherface !!!
Par contre, je prévois aussi que la vidéo ne servira pas non plus cette fois... | |
|
| |
missmimi ami du forum
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Dim 30 Oct 2011 - 16:50 | |
| coucou leatherface
ok je m'incline c'est toi qui avait raison je ne peux que le reconnaitre bon je vais faire ça je suis plus a ça prés lol
gros bisous te tient au jus | |
|
| |
black butler mordu de paranormal
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau Dim 30 Oct 2011 - 17:13 | |
| c'est sur que si tu n'as pas d'autre moyen de récupérer l'eau la technique que propose leatherface (j'avais envie de faire une mauvais blague pour détendre l’atmosphère genre 'c'est simplement un esprit qui se fait pipi car quand il est mort, il est mort de peur " désolé l'arrivé prochaine de ma fille à naître en janvier me fais replonger en enfance. Mais plus sérieusement c'est vrai que ce qui t'arrive est très étrange. Il y a t'il eu un déçé récemment dans ta famille ou dans ton entourage qui correspondrai avec le début de ces apparition de flaque? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apparitions flaques d'eau | |
| |
|
| |
| apparitions flaques d'eau | |
|