Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Débat sur les esprits Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat sur les esprits Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Débat sur les esprits Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Débat sur les esprits Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat sur les esprits Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Débat sur les esprits Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Débat sur les esprits Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Débat sur les esprits Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Débat sur les esprits Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Débat sur les esprits Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat sur les esprits Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat sur les esprits Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat sur les esprits Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Débat sur les esprits Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Débat sur les esprits Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Débat sur les esprits Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Débat sur les esprits Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Débat sur les esprits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Débat sur les esprits Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débat sur les esprits

Aller en bas 
+7
buffy
Scarabée
Mysteryheretik
Nefton
LindParadize
Zaina
La Fée
11 participants
AuteurMessage
La Fée
ami du forum
ami du forum



Date d'inscription : 08/03/2007

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:02

Pensez vous que les esprits peuvent nous apporter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Débat sur les esprits Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptySam 10 Mar 2007 - 15:12

Vaste sujet de réflexion...
Pour ma part, oui, les esprits dits évolués peuvent nous en apprendre plus sur nous meme, nous aider..

La plupart des livres que j'ai lu sur l'écriture automatique sont des receuils de message venant de l'au dela et destinés à nous faire avancer..
On ne va pas trouver de conseil, du style, fais ta vie comme ca, fais tel choix.. ce sont des conseils d'une toute autre portée, beaucoup plus spirituelle..
C'est parfois meme assez complexe à lire,à comprendre..
mais je pense qu'il faut prendre ces messages tel quel , sans chercher a trouver des choses rationnelles ( mais bon ca , c' est encore autre chose) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LindParadize
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
LindParadize


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:31

je suis tout à fait d'accord avec toi Zaina je rajouterai qu'ils peuvent nous faire marquer nos repère phsychiques, car ceratin nous font nous sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyMer 9 Mai 2007 - 5:29

pour ma part je pense qu un esprit peut nous apporter du bon comme du mauvais , quand on est déprimer ils peuvent nous envoyer de bonne ondes et vice et versa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Débat sur les esprits Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:02

comme zaina ^^
certains esprits supérieurs ont une connaissance supérieur et pouvent nous aider et nous apprendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptySam 9 Juin 2007 - 0:01

Je pense qu'ils ne sont là que pour nous torturer l'esprit et ne peuvent pas nous apporter quelque chose que seul nous même sommes amènes de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
buffy
membre actif
membre actif
buffy


Date d'inscription : 11/06/2007

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:56

Moi je pense que les esprits peuvent nous apporter de bon conseille, nous montrez la bonne voie, mais ils peuvent aussi d'être de mauvais conseille comme nous montrez la voie du mal, faire en sorte que l'on face du mal.

Je pense que cela dépend de l'esprit, si c'est un esprit que l'on connait, comme un proche qui est mort. Dans ce cas il sera peut être de bon conseille. Je pense aussi que cela dépend de la cause de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:41

Nefton a écrit:
pour ma part je pense qu un esprit peut nous apporter du bon comme du mauvais , quand on est déprimer ils peuvent nous envoyer de bonne ondes et vice et versa ^^
Tout à fait d'accord.

Lindparadize a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi Zaina je rajouterai qu'ils peuvent nous faire marquer nos repère phsychiques, car ceratin nous font nous sentir bien.
Comme par exemple l'envoi d' une odeur agréable ou une image "magique", et aussitôt on se sent  bien, envahi d'une sérénité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:10

zina a écrit:
Nefton a écrit:
pour ma part je pense qu un esprit peut nous apporter du bon comme du mauvais , quand on est déprimer ils peuvent nous envoyer de bonne ondes et vice et versa ^^
Tout à fait d'accord.

Lindparadize a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi Zaina je rajouterai qu'ils peuvent nous faire marquer nos repère phsychiques, car ceratin nous font nous sentir bien.
Comme par exemple l'envoi d' une odeur agréable ou une image "magique", et aussitôt on se sent  bien, envahi d'une sérénité... Smile

cela n'engage que moi mais je ne pense pas que l'esprit comme je l'entend 'c'est à dire pas l'esprit de base qui cherche la lumière ) mais l'esprit déjà évolué apporte du bon. Soit c'est vrai il est assez puissant pour ce faire passer pour quelqu'un d'autre et tromper certaines personnes dans leurs ressentis mais son but ultime n'est pas de vous amener du réconfort.Il y a bien sur des catégories d'esprits comme les farceurs qui vont s'amuser de vous mener en bâteau,de ce faire passer pour votre ange gardien par exemple enfin au début car après vous arrivez à différencier,il y a des esprits comme celui qui est de longue à mes côté pour me surveiller,pour m'envoyer une phrase de temps en temps en fonction du raisonnement que j'ai eu,me parler au petit matin avant le réveil pour que je me souvienne de la conversation etc etc bref toutes sortent d'esprits qui sont la pour une raison spécifique et aussi par rapport au vécu de vos vie antérieures. (exemple dans une vie antérieure je prennais les âmes ,maintenant que je suis du côté du bien elles viennent me réclamer leurs contrat alors que je ne me souviens de rien^^) mais même si pour certaines elle ne paraissent pas agressive voir affectueuse  eet voulant ce faire passer pour le ou la bonne amie qui est la pour aider dans les moments difficile c'est pour mieux vous entrainer vers une descente plus ou moins longue le temps n'étant pas un obstacle pour eux.Je sais pertinemment que cela n'est pas évident de différencier surtout si la personne est fragilisée à ce moment précis et essaie de se raccrocher à quelques choses car elle se dis tiens au moins quelqu'un qui m'écoute,qui me comprend, que je ressent bref tous cela pour dire attention et essayer de rester déjà positive,ayez une bonne opinion de vous même etc etc et vous verrez que votre meilleur ami s'écartera quand vous aurez montés votre taux vibratoire car notre ami est sensible à la lumière et vous laisseras en paix. quand aux odeurs ,aux goûts,au changement de température dans une pièce etc je met cela sur une manifestation angélique:D calin 
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:17

Débat sur les esprits 300284 Débat sur les esprits 300284 Débat sur les esprits 300284 Débat sur les esprits 300284 Débat sur les esprits 300284 yessssssssssssssssssssssssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
chris1
ami du forum
ami du forum
chris1


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2013

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:54

 Quand le passé n'éclaire plus l'avenir, l'esprit marche dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:32

belle parole!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:04

Echelle spirite.

 - La classification des Esprits est basée sur le degré de leur avancement, sur les qualités qu'ils ont acquises et sur les imperfections dont ils ont encore à se dépouiller. 

Il y a 3 grands ordres d'Esprits sur l'échelle spirite :
3ème  ordre : les Esprits imparfaits : propension au mal, ignorance, orgueil, égoïsme, etc..; 
2ème ordre : les bons Esprits : Désir du bien.
1er ordre : les pures Esprits : Influence de la matière nulle. Supériorité intellectuelle et morale absolue par rapport aux autres Esprits des autres ordres.(anges, archanges, séraphins).
Le lien pour le livre des Esprits en pdf, se trouve dans le sujet "Le livre des Esprits". Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:05

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:28

je ne parles pas du spiritisme n'ayant pas besoin comme certains adeptes de cette pratique de support pour être en contact avec eux vu qu'ils viennent à moi sans que je l'ai appelle et ce pour diverses raisons je disait seulement que je n'ai jamais rencontrer de bon esprit venant du sombre et qui apporte quelques chose de positif mais la encore je n'ai pas la science infuse je parle seulement de ce que je connais. j'ai la autour de moi mis à part mon ange gardien et d'autres êtres de lumière des esprits du sombre qui effectivement sont la ,ne me veulent pas de mal car ils sont en attente que je leurs propose d'aller vers la lumière.Effectivement je connais une personne dont l'entité qui était auprès d'elle en est tombé amoureux et la protège des autres esprits ayant lui même une certaines puissance mais tout en la protégeant la plonge dans une profonde dépression car son seul but est quelle finisse avec lui. maintenant il y a peut être des exemples ou des esprits apporte du positif mais sans être restrictif  le positif est quand ils se retournes et vont vers la lumière.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:01

@Cette personne en question n'a plus son entité prés d'elle après des années ou il attendait la moindre faille! aujourd'hui elle encore dépressive !! car les entités en appelle d'autre donc au plus on va mal au plus il y a du mauvais monde
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:59

@ Ouverture, tu as bien vu, oui ce sujet me passionne. 

L'esprit parfait, le bon ou le mauvais, se communique en raison "d'affinité", c'est à dire comme l'a dit Luponnelle en parlant de dépression, mais pas seulement dans ce cas et pas forcément. Tout dépend de notre état spirituel du moment, et donc il est important d'être en résonance avec "le bien", une bonne et une positive spiritualité, une bonne pensée, comme l'a aussi dit Astarac. Autrement dit, si on est en colère, si on est de mauvaise foi, si on est orgueilleux et bien on attirera les Esprits de même nature, donc ceux du bas astral. Ce pendant, en cas de dépression il n'est pas forcément vrai d'attirer ce genre d'Esprit, mais au contraire vous pouvez rencontrez et même voir un ange venir vous aider. Mais toutes les dépressions ne sont pas les mêmes. Il y en a c'est par orgueil et dans ce cas vous n'avez aucune chance de rencontrer un ange.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:03

Il m'est arrivé de rencontrer les 3 différents ordres. Les Esprits se communiquent sans avoir à les appeler. A cette époque, je ne connaissais pas mes capacités et je ne connaissais pas grand chose du spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptySam 30 Nov 2013 - 13:34

Il est certains que plus tu feras un travail sur toi même que ce soit pour enlever toutes pensées négative, la jalousie,la convoitise etc etc  plus tu augmenteras ton taux vibratoire et moins tu auras d'entités de bas astral si je puis m'exprimer ainsi car nous aussi nous sommes dans le bas astral.Very Happy




Débat sur les esprits Pq785dlr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptySam 30 Nov 2013 - 14:10

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptySam 30 Nov 2013 - 15:03

Astarac Débat sur les esprits 300284 , oui nous ne sommes que de pauvres êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptySam 30 Nov 2013 - 15:54

Débat sur les esprits 322f73a2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptySam 30 Nov 2013 - 16:55

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Mer 3 Déc 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits EmptySam 30 Nov 2013 - 18:57

Astarac, merci pour ton image de camion. Mon frère était chauffeur routier et il avait un gros camion comme ça. calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les esprits   Débat sur les esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat :: Les esprits
» Se Libérer des Esprits
» débat audio
» Débat :: LES CHATS
» thème débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton