Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami. Mar 13 Déc 2011 - 14:17 | |
| Bien vue, ça peut être intéressant si peut reprendre des photos sous plusieurs angles.. Le seul problème serait que ( la chose ) change d,endroit. Quoi qu,il en soit ces toujours passionnant d,essayer . |
|
| |
Circée mordu de paranormal
| Sujet: Re: Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami. Mer 8 Fév 2012 - 22:34 | |
| Alors pas de nouvelles ?
Moi j'y vois bien une silhouette d'une femme avec une robe simple à manches gigot longues (un peu comme en 1900-1905, peut-être avant même) et même l'impression de bien voir ses plis ainsi que les mains de la jeune femme brune.
Je vois également très bien les reflets des arbres et de la verdure en face et je considère que ce n'est pas un fantôme, je vois vois bien des reflets bleus qui ne sont pas le ciel. Même sur la vitre d'à côté on dirait qu'il y a un autre visage multiple, c'est bizarre. Il y a aussi un autre reflet comme des barres horizontales qui débutent en dessous de sa poitrine pour monter. Peut-être que c'est à l'intérieur ?
Il faudrait aussi savoir si les deux vitres du bas sont anciennes ou pas car ça pourrait expliquer ou non la déformation des barreaux du lit blanc.
Ce que je me demande aussi c'est pourquoi sur les deux fenêtres et dans l'axe du milieu c'est trouble alors que le reste de la photo est nette. | |
|
| |
desideria31 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami. Jeu 9 Fév 2012 - 13:31 | |
| Sur la photo de nefton ont y voit un visage,moi je voit juste un visage,juste a coter du pompom.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami. Jeu 9 Fév 2012 - 15:41 | |
| desideria31, sur la photo de Nefton, on voit bien un visage mais je pense qu'il s'agit simplement du reflet du feuillage des arbres d'en face car si tu regardes la photo originale on le voit bien et si tu re-regardes la photo de Nefton on voit ses mêmes zones sombres mais d'une forme différente et qui est également le feuillage. Mais on voit également les barres horizontales dont j'ai parlé plus haut et je me demande vraiment qu'est-ce que ça peut être... Pour bien vous montrer voilà la photo retouchée. Je viens juste de télécharger Paintbrush alors soyez indulgents quant à la précision de mes traits. | |
|
| |
anna47 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami. Jeu 9 Fév 2012 - 16:19 | |
| je vois un visage ou j ai entouré | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami. Jeu 9 Fév 2012 - 17:10 | |
| Je vois bien un visage, de chat même, un peu comme le Chat Potté dans Shrek, mais je pense vraiment que c'est le reflet du feuillage des arbres d'en face. | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami. Jeu 9 Fév 2012 - 18:18 | |
| Bah d'ordinaire, j'aurais tendance à rationalisé cette photo, mais je sais pas pourquoi, j'irais bien voir de moi meme dans cette maison çi . Bizarre , non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami. Jeu 9 Fév 2012 - 18:30 | |
| Et bien n'hésites pas ! Tu nous diras de quoi il en retourne ! Et si dors là-bas surtout gardes bien le chien avec toi, ils n'apprécient pas du tout les esprits et il donnera l'alarme ou évitera soigneusement la pièce où se trouve ceux-ci . Quand on parle de gardien, ce n'est pas pour rien. | |
|
| |
agatha9 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami. Dim 12 Fév 2012 - 15:59 | |
| Salut!
pour ma part,j'en vois deux, là ou tu as entouré, et juste en dessous en diagonale, sur la gauche, avec une silhouette plus fine...
rationalisé ou pas, moi j'aimerais pas trop y faire un tour, et surtout pas y dormire !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami. | |
| |
|
| |
| Une étrange silhouette à une fenêtre chez un ami. | |
|