| voyageurs de l'espace temps | |
|
+4Lord_Sparda Homenqetsag dertex calleb113 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calleb113 membre actif
| Sujet: voyageurs de l'espace temps Lun 26 Déc 2011 - 16:49 | |
| bonjour,,étant témoin adolescent de ce genre de manifestation (indirectement car ce n'était pas moi qui était visé) je souhaiterais avoir votre avis sur ce sujet.merci et passez toutes et tous de bonnes fetes. | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Lun 26 Déc 2011 - 19:14 | |
| comment ca ce genre de manifestation ? | |
|
| |
calleb113 membre actif
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Mar 27 Déc 2011 - 18:03 | |
| lustre qui se balance de gauche à droite et en rotation,on a retrouver une piece de l'antiquité romaine au milieu de la salle à manger ,objet qui se deplace,porte qui est sortie de ses gonds, voila les choses auquelles j'ai été témoin.
mes parents ont vu encore plus car c'est un ami à eux qui en été la cible et qui d'ailleur est entré en contact avec eux ou plus precisement c'est eux qui sont entrés avec lui.il y a eu un reportage qui a été fait sur lui par jimmy guieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Mer 28 Déc 2011 - 13:29 | |
| humhum...... est cette maison c'est ou ? tu peut nous envoyer des photos ou des films de las-bas ? | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Ven 30 Déc 2011 - 7:24 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Calleb13. Enfin un sujet paranormal.. Tient le rythme, ne fait pas de textes trop longs et soit clair dans tes propos et on te suivra...Si on peut tu auras des réponses.. | |
|
| |
Lord_Sparda mordu de paranormal
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Ven 30 Déc 2011 - 17:10 | |
| Quels seraient les buts de ces voyageurs ? | |
|
| |
Van Sanchez ami du forum
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Sam 31 Déc 2011 - 1:15 | |
| - Lord_Sparda a écrit:
- Quels seraient les buts de ces voyageurs ?
Les mêmes que nous qui exploront l'espace : assouvir notre curiosité... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Sam 31 Déc 2011 - 10:46 | |
| Bonjour, si ce sont des voyageurs du temps qui devraient satisfaire leur curiosité, dans ce cas pourquoi ces manifestations ne sont'elles pas plus fréquentes ? Pour nous qui sommes des observateurs de ce qui passe pour "paranormal" nous ne manquerions pas de constater les phénomènes en question.. Le concept "espace/temps" est encore mal compris et ses manifestations peut etre mal étudiées.
Calleb je te propose de faire un véritable constat clair net et précis des phénomènes (dates, heures, manifestations, pour les pièces ; recherche exacte de sa date, pour la porte qui sort de ses gonds ; est ce simplement une expression ou est'elle tombée à terre ? As tu vérifié si le jour du balancement du lustre , il n'y avait pas de manifestation telluriques dans la région ? Marseille et la méditerrannée est sur une faille....) | |
|
| |
Van Sanchez ami du forum
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Dim 1 Jan 2012 - 23:15 | |
| - Homenqetsag a écrit:
- Bonjour, si ce sont des voyageurs du temps qui devraient satisfaire leur curiosité, dans ce cas pourquoi ces manifestations ne sont'elles pas plus fréquentes ? Pour nous qui sommes des observateurs de ce qui passe pour "paranormal" nous ne manquerions pas de constater les phénomènes en question.. Le concept "espace/temps" est encore mal compris et ses manifestations peut etre mal étudiées.
Peut-être qu'il n'y arrivent mais que occasionnellement, et que quand quelqu'un réussit, il n'arrive pas à revenir ou un truc du genre, façon les Thanatonautes ^^ Ou bien ils le font, mais accidentellement, mais je parle sans connaissance de cause donc ça a peu d'intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Lun 2 Jan 2012 - 12:34 | |
| J'ai du mal à imaginer une décorporation puis une rematérialisation du corps dans le temps et dans l'espace, et encore moins involontaire. Cela sous entend une séparation complète moléculaire de l'organisme et une recombinaison à l'identique, pour ma part improbable. Peu être dans un très lointain avenir, quand le corps physique n'existera plus au profit d'énergie pure. | |
|
| |
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Lun 2 Jan 2012 - 13:31 | |
| c'est doctor who qui te rend visite ^^ | |
|
| |
Hanamizuki Passionné de paranormal
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Mar 3 Jan 2012 - 18:25 | |
| Salut, voyageurs de l'espace temps, c'est à dire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Mar 3 Jan 2012 - 20:32 | |
| Bonsoir Hanamizuki, désolé mais je ne saisi pas ta question :lol!: | |
|
| |
kiron membre actif
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Jeu 5 Jan 2012 - 9:54 | |
| Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour poster une photo trouvée sur le web, présentant l'inauguration d'un pont autour de 1900, un individu quelque peu anachronique y est présent, qu'en pensez vous? | |
|
| |
kiron membre actif
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Jeu 5 Jan 2012 - 10:02 | |
| ou https://i.servimg.com/u/f42/16/92/45/12/voyage12.jpg Excusez moi pour le double post, erreur de manip | |
|
| |
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Jeu 5 Jan 2012 - 10:22 | |
| Bonjour, j'ai du mal à imaginer cela pour les mêmes raisons que mon post précédent. Je pense que ces photos que je connais pour avoir lu tout l'article dans une revue, me laisse penser que ce sont des faux ou tout du moins des montages. Comme malheureusement beaucoup circulent sur le net. Tesla a créé le doute, mais a aussi lancé l'idée d'inventions spectaculaires. De plus, rien ne prouve qu'il n'y ait pas eut début 20ème.s une société avantgardiste comme certaines actuellement.
Il ne faut pas confondre science-fiction et anticipation. | |
|
| |
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Jeu 12 Jan 2012 - 13:24 | |
| HomenqetsagJe voulais savoir si il parlait d'extraterrestres ou de gens comme nous . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Jeu 12 Jan 2012 - 15:23 | |
| Bonjour Hanamizuki, voilà un détail pertinent et très juste ! le comportement de l'entourage de ce personnage justement sans réaction...Pour ma part c'est un montage qui circule sur le net, sur la base des travaux de ce très fameux Tesla qui, il est vrai n'a pas reçu tout le mérite dû à son génie. | |
|
| |
| |
| |
Van Sanchez ami du forum
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Jeu 12 Jan 2012 - 17:32 | |
| Tesla non ? C'était un chercheur, un physicien. | |
|
| |
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Jeu 12 Jan 2012 - 19:42 | |
| Oui c'est ça j'ai fait une faute d'inatention, ok ok je me coucherais moins bête xp | |
|
| |
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Jeu 12 Jan 2012 - 19:42 | |
| Oui c'est ça j'ai fait une faute d'inatention, ok ok je me coucherais moins bête xp | |
|
| |
kiron membre actif
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps Ven 13 Jan 2012 - 9:48 | |
| J'y vois une femme de petite taille le regarder, elle se situe à côté de l'homme au chapeau et au lunette, on voit bien les yeux de cette femme se poser sur notre individu, néanmoins, tous les autres regards sont tournés vers l'angle inférieur gauche, alors que ce dernier regarde devant lui...j'aimerai bien retrouver la photo entière, non cadré sur l'individu en question mais sur la foule totale, je pense que sa parlerai mieux... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyageurs de l'espace temps | |
| |
|
| |
| voyageurs de l'espace temps | |
|