Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
voyageurs de l'espace temps Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
voyageurs de l'espace temps Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
voyageurs de l'espace temps Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
voyageurs de l'espace temps Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
voyageurs de l'espace temps Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
voyageurs de l'espace temps Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
voyageurs de l'espace temps Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
voyageurs de l'espace temps Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
voyageurs de l'espace temps Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
voyageurs de l'espace temps Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
voyageurs de l'espace temps Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
voyageurs de l'espace temps Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
voyageurs de l'espace temps Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
voyageurs de l'espace temps Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
voyageurs de l'espace temps Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
voyageurs de l'espace temps Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
voyageurs de l'espace temps Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
voyageurs de l'espace temps Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
voyageurs de l'espace temps Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 voyageurs de l'espace temps

Aller en bas 
+4
Lord_Sparda
Homenqetsag
dertex
calleb113
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calleb113
membre actif
membre actif
calleb113


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:49

bonjour,,étant témoin adolescent de ce genre de manifestation (indirectement car ce n'était pas moi qui était visé) je souhaiterais avoir votre avis sur ce sujet.merci et passez toutes et tous de bonnes fetes.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:14

comment ca ce genre de manifestation ?
Revenir en haut Aller en bas
calleb113
membre actif
membre actif
calleb113


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:03

lustre qui se balance de gauche à droite et en rotation,on a retrouver une piece de l'antiquité romaine au milieu de la salle à manger ,objet qui se deplace,porte qui est sortie de ses gonds, voila les choses auquelles j'ai été témoin.

mes parents ont vu encore plus car c'est un ami à eux qui en été la cible et qui d'ailleur est entré en contact avec eux ou plus precisement c'est eux qui sont entrés avec lui.il y a eu un reportage qui a été fait sur lui par jimmy guieu.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:29

humhum...... est cette maison c'est ou ? tu peut nous envoyer des photos ou des films de las-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyVen 30 Déc 2011 - 7:24

Bonjour et bienvenue à toi Calleb13. Enfin un sujet paranormal.. Tient le rythme, ne fait pas de textes trop longs et soit clair dans tes propos et on te suivra...Si on peut tu auras des réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:10

Quels seraient les buts de ces voyageurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptySam 31 Déc 2011 - 1:15

Lord_Sparda a écrit:
Quels seraient les buts de ces voyageurs ?
Les mêmes que nous qui exploront l'espace : assouvir notre curiosité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptySam 31 Déc 2011 - 10:46

Bonjour, si ce sont des voyageurs du temps qui devraient satisfaire leur curiosité, dans ce cas pourquoi ces manifestations ne sont'elles pas plus fréquentes ? Pour nous qui sommes des observateurs de ce qui passe pour "paranormal" nous ne manquerions pas de constater les phénomènes en question.. Le concept "espace/temps" est encore mal compris et ses manifestations peut etre mal étudiées.

Calleb je te propose de faire un véritable constat clair net et précis des phénomènes (dates, heures, manifestations, pour les pièces ; recherche exacte de sa date, pour la porte qui sort de ses gonds ; est ce simplement une expression ou est'elle tombée à terre ? As tu vérifié si le jour du balancement du lustre , il n'y avait pas de manifestation telluriques dans la région ? Marseille et la méditerrannée est sur une faille....)
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:15

Homenqetsag a écrit:
Bonjour, si ce sont des voyageurs du temps qui devraient satisfaire leur curiosité, dans ce cas pourquoi ces manifestations ne sont'elles pas plus fréquentes ? Pour nous qui sommes des observateurs de ce qui passe pour "paranormal" nous ne manquerions pas de constater les phénomènes en question.. Le concept "espace/temps" est encore mal compris et ses manifestations peut etre mal étudiées.
Peut-être qu'il n'y arrivent mais que occasionnellement, et que quand quelqu'un réussit, il n'arrive pas à revenir ou un truc du genre, façon les Thanatonautes ^^
Ou bien ils le font, mais accidentellement, mais je parle sans connaissance de cause donc ça a peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:34

J'ai du mal à imaginer une décorporation puis une rematérialisation du corps dans le temps et dans l'espace, et encore moins involontaire. Cela sous entend une séparation complète moléculaire de l'organisme et une recombinaison à l'identique, pour ma part improbable. Peu être dans un très lointain avenir, quand le corps physique n'existera plus au profit d'énergie pure.
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:31

c'est doctor who qui te rend visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:25

Salut, voyageurs de l'espace temps, c'est à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:32

Bonsoir Hanamizuki, désolé mais je ne saisi pas ta question :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2010

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:54

Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour poster une photo trouvée sur le web, présentant l'inauguration d'un pont autour de 1900, un individu quelque peu anachronique y est présent, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2010

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:02

voyageurs de l'espace temps Voyage12
ou
https://i.servimg.com/u/f42/16/92/45/12/voyage12.jpg
Excusez moi pour le double post, erreur de manip confus 2
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:22

Bonjour, j'ai du mal à imaginer cela pour les mêmes raisons que mon post précédent. Je pense que ces photos que je connais pour avoir lu tout l'article dans une revue, me laisse penser que ce sont des faux ou tout du moins des montages. Comme malheureusement beaucoup circulent sur le net. Tesla a créé le doute, mais a aussi lancé l'idée d'inventions spectaculaires. De plus, rien ne prouve qu'il n'y ait pas eut début 20ème.s une société avantgardiste comme certaines actuellement.

Il ne faut pas confondre science-fiction et anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:24

Homenqetsag


Je voulais savoir si il parlait d'extraterrestres ou de gens comme nous .
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:30

La photo, ça me semble étrange que les personnes autour de cet homme, n'est pas de reaction, même aujourd'hui, quand une personne avec un look complétement décalé de celui des autres traverse une rue, il ne passe pas inaperçut et tout les regards sont posés sur lui, là les gens autour n'y prêtent même pas attention. Donc fake ?? Bon après c'est mon point de vue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:23

Bonjour Hanamizuki, voilà un détail pertinent et très juste ! le comportement de l'entourage de ce personnage justement sans réaction...Pour ma part c'est un montage qui circule sur le net, sur la base des travaux de ce très fameux Tesla qui, il est vrai n'a pas reçu tout le mérite dû à son génie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:39

Euh je vais trés certainement passée pour une inculte mais c'est qui Telsa ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:32

Tesla non ? C'était un chercheur, un physicien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:42

Oui c'est ça j'ai fait une faute d'inatention, ok ok je me coucherais moins bête xp
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:42

Oui c'est ça j'ai fait une faute d'inatention, ok ok je me coucherais moins bête xp
Revenir en haut Aller en bas
kiron
membre actif
membre actif
kiron


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2010

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:48

J'y vois une femme de petite taille le regarder, elle se situe à côté de l'homme au chapeau et au lunette, on voit bien les yeux de cette femme se poser sur notre individu, néanmoins, tous les autres regards sont tournés vers l'angle inférieur gauche, alors que ce dernier regarde devant lui...j'aimerai bien retrouver la photo entière, non cadré sur l'individu en question mais sur la foule totale, je pense que sa parlerai mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:24

Mouais scratch mais ça pourrait très bien être une personne qui s'habiller complètement differement ou bien peut être un montage encore, où la femme avait les yeux posé sur quelque chose et on l'a coupé au montage pour y mettre l'homme, la femme sourit, je pense plutôt qu'a cette époque là, les gens auraient étais plutôt paniquer de voir un aussi être personnage dans leurs rue nan ? Enfin bref c'est le genre de sujet qui fera toujours coulé beaucoup d'encre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyageurs de l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: voyageurs de l'espace temps   voyageurs de l'espace temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyageurs de l'espace temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les vidéos]
» tout ce qui est esprit!!
» La porte du temps
» Il était temps
» Le temps....mythe ou réalité...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton