| tout ce qui est esprit!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saladin-73
| Sujet: tout ce qui est esprit!! Jeu 25 Oct 2007 - 20:07 | |
| je vous racontrer quand j'aurez du temps!! | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Jeu 25 Oct 2007 - 20:41 | |
| si c'est pour dire ça, autant ne pas faire le topic et attendre d'avoir "le temps"!!! c'est n'importe quoi là! aahhh ses jeunes! si j'étais admin je supprimerai ce topic de *****! | |
|
| |
Faust membre actif
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Jeu 25 Oct 2007 - 22:37 | |
| De plus mon voisin Molière vient de se retourner dans sa tombe le pauvre. | |
|
| |
o-Ti membre actif
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Jeu 25 Oct 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Ven 26 Oct 2007 - 0:07 | |
| Pauvre Molière | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Ven 26 Oct 2007 - 5:54 | |
| je laisse une deuxième chance a l auteur du topic , on peut remercier faust car il me fait rire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Ven 26 Oct 2007 - 10:42 | |
| Moi il me fait peur, il veut emmener tout le monde | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Ven 26 Oct 2007 - 20:40 | |
| emmeneuh moi! emmeneuh moi! emmeneuh moiiiiiiiii! loin de cette fatalité qui m'colle à la peau! emmeneuh moi! emmeneuh moi.... hum hum... dsl | |
|
| |
JuliE°° membre actif
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Ven 26 Oct 2007 - 22:38 | |
| :lol!: et j'ai rigolé trois fois sur ce topic! :lol!: merci! | |
|
| |
diasianto mordu de paranormal
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Sam 27 Oct 2007 - 2:42 | |
| on attend encore hein | |
|
| |
saladin-73
| Sujet: DSL c'est bon j'ai le temps!! Sam 27 Oct 2007 - 13:24 | |
| Bonjour et paix à tous!! j'espere que vous allez bien!!INTRODUCTIONJe vais vous raconter toutes les histoires sur les esprits que je connais et qui ce sont réelement passées, celle qui sont arrivées à ma famille seulement (et a moi). Ces histoires se passent en Algérie : 1 ere histoire : Une tante, un oncle et mes cousins habitent dans une maison (caserne) qui appatenait autrefois à l'armée français lors de la guerre d'Algerie ou elle torturait etc... Depuis cette maison est hantée et il se passe des choses pas bien du tout!! Ma cousine a été possédé (par un esprit) et à chaque fois qu'elle voyait du sang sa langue commence à pondre et elle faisait des crises etc... C'était assez flippant à voir!!! le truc le plus dur a été de l'exorcissé car son esprit était trés puissantMon cousin a été lui aussi possédé (par un esprit male qui s'appelé JACK et qui venait des profondeurs de la mer méditeranné), il a commencé alors à parler 7 langues différentes (anglais, français, italien etc...) alors qu'il ne connaissait que l'arabe. je pense que l'esprit a beacoup voyagé et qu'il parlait plusieurs langues.
Vous allez me dire comment on a su tous cela (JACK, profondeurs de la mer méditeranné, male etc...)???
c'est simple, il a été exorcissé et pendant l'exorcisme c'est l'esprit qui parlait à la place de mon cousin donc celui qui faisait l'éxorcisme lui a posé toutes les questions et l'esprit repondé!! voilàUne autre cousine a été elle aussi possédé par un esprit (musulman ou musulmane je ne sais pas) elle était normale mais depuis qu'elle a été possédé, elle a commencé à devenir plus musulmane en portant le voile, la priere etc... aprés qu'elle eu été exorcissé elle a continué.Mest tantes et mes cousins ont été témoins de beacoup de choses paranormal en rapport avec ses esprits dans cette caserne: je ce que je sais est vraiment un minimum!!2 éme histoireUne amie d'un oncle paternel a été possédé elle aussi et elle s'est mise à parler aussi plusieurs langues mais sa possession a été faite par magie (c'est trés compliqué)3 éme histoireQuand j'été petit (entre 5 ET 8 ans) dans ma maison en Algérie construite sur un ancien cimetiere, je dormais quand je me suis à peine réveillé (ouvert les yeux) je reçoit une de ces claques que j'avais jamais eu : le plus pire c'est que y avait personne, c'étais la trouille de ma vie, je suis enveloppé et j'ai dormi dans la peur!! je m'en souviens encore tellement c'était violent!!Une autre fois aussi, en ouvrant la porte (prés d'un trou des égouts) de deriere de la maison pour sortir le chien et je reçoit de nouveau une grosse claque dans la figure, cette fois j'ai eu peur mais je suis sortit avec un type de la famille (je sais plus qui sait j'étais petit)et j'ai vite oublié!! en venant en France quand j'avais 10 ans je me suis rendu compte que c'étais vraiment grave.Dans cette maison je ressentais des trucs comme des présences, quand vous etes dedans vous ressentez cela, ma mere m'a confirmé qu'elle aussi elle ressentait des présences.Toujours quand j'étais petit, dans la maison d'Algerie, ma mere lavait le linge à l'entrée des toilletes (normal y avait pas de machine à laver), elle lavait le lingue courbée et à la main quand soudain elle ressent sur sa droite ou gauche je sais plus quelqu'un qui passait et qui la poussait un peu pour passer donc elle a pris peur aprés je ne sais plus. ce que je peux dire c'est que c'était peut-etre un esprit, dieu seul le sait.A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Sam 27 Oct 2007 - 16:13 | |
| euh...daccord | |
|
| |
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Sam 27 Oct 2007 - 18:13 | |
| WTF tu y vis toujours? tu as possibilité de prendre des Photos? Glugluuuuuuuuuuuuuuuu tu peux peut être représenter le groupe de recherche en Algérie? Pour les possessions c'est carrément possible! Quand je vivais à Paris un soir de décembre je me suis ouvert les veines et j'ai dû être réanimée, sauf que je ne me souviens de rien, le lendemain j'allais très bien, j'ai toujous de larges cicatrices. Il y à quelques mois en lisant un truc sur Margaret Goldstein (ancienne déportée) il était mentionné la rue Eugène Sue et la boulangerie de sa tante, je vivais dedans, c'était une boulangerie refaite en petit loft, j'y faisais une collocation. Lors d'une grosse rafle dsa tante s'y ai donné la mort. Mon chéri, Aragorn ici, se souvient avoir entendu une femme hurlé très fort et taper des pieds après que les pompiers m'ais emmenée, çàa venait de ma chambre, il n'y avait personne. Comme je te comprends alors... J'ai toujours la trouille que ça recommence. | |
|
| |
saladin-73
| Sujet: de retour!! Sam 27 Oct 2007 - 21:13 | |
| bonsoir!!
non j'y vit plus, je vis en france maintenant mais j'y retourne chaque été!! voilà autres questions???
bonne soirée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Sam 3 Nov 2007 - 3:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Sam 3 Nov 2007 - 3:32 | |
| c'est moi ou j'suis le seul a me dire : mais il est fou ? "TOUT CE QUI EST ESPRIT" gné? sa veut dire quoi ca? et il en a encore en reserve,il lui arrive un truc toute les 5min??? et pourquoi le topic commence par un "je vous raconterais plus tard? mais il est fou | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Dim 11 Nov 2007 - 23:06 | |
| mais non il est pas fou il a juste des convictions un peu particuliere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! Mar 11 Déc 2007 - 22:11 | |
| ben il est ou,le fou? il en avait encore en reserve normalment,mais il est fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout ce qui est esprit!! | |
| |
|
| |
| tout ce qui est esprit!! | |
|