Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
SOS esprit ou non chez moi Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
SOS esprit ou non chez moi Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
SOS esprit ou non chez moi Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
SOS esprit ou non chez moi Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
SOS esprit ou non chez moi Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
SOS esprit ou non chez moi Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
SOS esprit ou non chez moi Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
SOS esprit ou non chez moi Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
SOS esprit ou non chez moi Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
SOS esprit ou non chez moi Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
SOS esprit ou non chez moi Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
SOS esprit ou non chez moi Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
SOS esprit ou non chez moi Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
SOS esprit ou non chez moi Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
SOS esprit ou non chez moi Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
SOS esprit ou non chez moi Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
SOS esprit ou non chez moi Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
SOS esprit ou non chez moi Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
SOS esprit ou non chez moi Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SOS esprit ou non chez moi

Aller en bas 
+5
OBYONETAOPY
zina
Memelle
takeo91
baloo34
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:25

bonjour a tous
je viens d m inscrire pour avoir de l aide.
voila depuis quelques temps, des choses inexplicables enfin pour ma part se passe.
ca a commencer par les lumieres.... eteintes quand on part soit dehor ou s coucher et quand on revien tout est allumer. bon a penser a un probleme electrique. apres la trape des comble ouverte.... sachant qu elle ne peu etre bouger par un courant d air car on est en hiver et qu elle est posee ds des encoche donc faudrai la soulever et apres la pousser sur le cote pour l ouvrir.
souvent le chauffage de la salle de bain s declanche tout seul. il faut absolument tourner les bouton pour k il s mette en marche. y a que le bouton de marche qui est tourner quand on s en apercoi. on fai des tests pour voir .... la nuit des bruits .... on est dans une maison donc personne au dessus. une nuit ca a frappé deux fois et apres une fois a quelque minutes d intervalle. mon amie a senti et a entendu un souffle dans la cuisine. mon chien se mets a aboyer des fois pour rien ...

depuis mon retour de rome je tombe malade sans explication ... une fatigue extreme et pas de mononucleose ... rien aux analyse. la fatigue touche aussi mon amie.

un matin mes affaires ont ete deplace sur le lit ... mon pull etalé sur le lit ...

un soir mon amie a senti un souffle avec un bruit sourd a son oreille dans la cuisine....

et la aujourd hui le rideau de la salle de bain completement fermé ....


voila je pense avoir explique a peu pres tout ...



Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:40

Et je recite ma demande :

Citation :
Bonjour Baloo

Serait il possible d'avoir des photos de chaque pièce de ta maison ?
+ Si possible une photo de la façade.
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:49

je me permet de te demander pourquoi ? y a t il des moyen de savoir si les phenomene actuels sont normaux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:50

Pour effectuer un ressentis de chaque pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:55

A mon avis Baloo, non, ça n'est pas normal....Les chers professeurs de ce site vont vite te donner leur avis Wink
Ce qui me semble le plus bizarre dans ton récit, c'est le fait que tu ne te sentes pas bien, et ton amie également...
Y a forcément quelque chose qui se passe....Il faut simplement savoir si tu es ouverte au sujet du paranormal( ce qui à priori est logique mais certaines personnes viennent ici pour retrouver leur chat Razz)
Je continue de suivre ton sujet et voir ce que les autres membres en pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:57

malgre la peur car je ne maitrise pas du tout je suis ouverte a s sujet.
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:11

pour les foto j essayerai d en prendre quelqu unes demain ...
mais en attendant j aimerais si possible avoir quelques conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:20

Bonsoir Baloo, déjà il faut arrêter d'avoir peur ! je sais facile à dire mais difficile à faire. Comme le demmande Take91, il faut les photos de chaque pièce pour le ressenti photo. Comprends bien que l'on ne peut pas te répondre comme ça.

Aussi dis nous depuis combien de temps cela se passe ? Est-ce que tu as eu toi ou ton amie un décés dans ta famille ou tes connaissance récemment ? ou avez vous un jour fait appel à des esprits ou quelque chose de ce genre? ou éventuellement consultez un "médium"?

Enfin connait tu l'histoire de votre maison ?

Nous avons besoin de connaitre ces informations à fin de t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:30

pas de deces recent .... pour ma part le dernier deces date de 10 ans (ma tante) et pour mon amie 7 ans.

le debut est dur a definir car on n y faisait pas trop attention ... apres je sais pas si cela a une relation mais beaucoup de choses se sont declenchee en revenant de rome donc le 20 novembre 2013.

mon amie n a jamais fait appel aux esprits. pour ma part si mais ca remonte a mon enfance genre primaire et c etait une ou deux avec un verre retourner sur une table. depuis jamais.
pas de consultation chez des medium juste voyante.

l histoire de la maison j ai rien trouver sur internet et je pensais aller voir a la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:32

dsl je t ai pas dit bonsoir zina ....
merci de vous interesser a mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:05

C'est pas grave, je comprend que tu sois stressé. Essayes de te souvenir ce que vous avez fait ou vu à Rome mais en attendant envoies les photos. On essaiera de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:37

voyage du 17 novembre au 20 novembre 2012 a rome. hotel proche de la gare. on a vister les plus célèbres monuments. apres rien d extraordinaire comme visites ... mais j ai commencer a être malade dès le retour en avion alors que je ne crains pas l avion...
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:37

Bon à la lecture de ton premier post...Il semble en effet qu'il y ait un truc PARANORMAL...

Une présence invisible d'esprit........soit lié à la maison....et ou au terrain sur lequel elle est batit si neuve ? (parfois les communes batissent sur des anciens cimetières, etc)

C'est un esprit de grande force énergie....probablement male...car il peut agir sur les objets, allumer l'electricité, deplacer les objets....etc....

Mais dis tu, avant ton voyage à Rome y avait rien, et depuis ton retour, ya des trucs bizarres......qui se passent de pas normal....

alors sans vouloir etre affirmatif, car pas assez déléments ici pour etre sur !!!! je dirais qu'il est possible que vous avez ramener un fantome avec vous de votre voyage...rencontré où, je ne sais pas, il peut venir de Rome, comme il a pu s'attacher à vous d'ailleurs lors de ce voyage.....

En tous les cas....il n'est pas ami, puisqu'apparamment il profite de vos énergies et cela vous affaiblit....c'est donc un danger potentiel à ne pas sous estimé...et il convient de le faire partir au plus vite......car ce genre d'entité n'a aucun souci des autres, vu qu'elle cherche à se nourrir de leurs énergies.....

Je veut pas vous en dire plus pour l'instant...pour pas vous effrayer plus encore, mais je conseille vite de faire venir vite un et ou une medium qui peut voir et entendre les entités invisibles....dejà pour un premier diagnostic.....à savoir quelle genre d'entité avons nous là .....

Les fantomes sympas, ne pompent pas l'énergie des gens qui les entourent, pas au point de les affaiblir......donc attention...

essayez de maitriser vos peurs (c'est par là qu'il se nourrit de vos énergies)....

dites lui à haute voix de partir en respect de votre Liberté, qui vous a été donné, à respecter.....

Dites lui de chercher la LUMIERE au lieu de venir vous pomper l'énergie....

Bref....affirmez bien que c'est chez vous, et que vous tolerez aucune présence à laquelle vous n'avez pas offert de vous meme l'hospitalité librement....

L'important c'est que vous comprenniez que vous devez etre le chef de vous memes, de votre maison et surtout de votre énergie......en surmontant vos peurs (moyens par lequel se nourrissent certaines entités invisibles, car la peur , les émotions sont énergies)...

BREF......faut faire venir un vrai medium (qui voit et entend les entités invisibles) le plus vite possible.....car il peut y avoir vrai danger à la longue.....selon les plans cachés de l'entité.....

.......tu es de quelle region en France ?, ca nous aideras à te trouver de vrais mediums pour ton coin....tu peux aussi nous dire la ville (mais PAS D'ADRESSE EXACT en ligne surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:48

Voilà qui est bien parlé Obyonetaopy,
En attendant de trouver la solution, ces petits conseils que tu donnes sont vraiment très bons à prendre....
là on a vraiment à faire au paranormal, c'est également mon point de vue Wink
des prières des bougies blanches et du sel c'est ce que ma grand mère m'avait appris....En ce qui me concerne ça a marché et je vis dans un endroit 'sain'
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:55

sel gros sel ?? mais ou et comment le disposer o mieu ? des bougies mais les faires bruler a quel moments ?

on m a dit de faire une croix de sel dans ma salle de bain et si le lendemain la croix etait defaite ca prouvai qu il y avai quelque chose ... est ce vrai ? ou alors y a t il un moyen de le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:59

a rome nous sommes aller voir le vatican mais sans le visiter. on est juste aller sur la place. il peut y avoir un rapport par rapport a mon couple ? dsl si mes questions sont "debiles" mais je me pose tellement de question ....
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:10

Alors, une chose a savoir :

Citation :
Les fantomes sympas, ne pompent pas l'énergie des gens qui les entourent, pas au point de les affaiblir......donc attention...
TOUT esprit défunt errant peu consciemment ou inconsciemment absorbé l'énergie, qu'ils soient de peur, de colère, de tristesse et etc...

Ceci, n'as rien avoir.
Donc, le coté moraux "bien" ou "mal" n'est surement pas engagé. Car cela peut venir d'un esprit défunt en grande souffrance et en errance. Et pompera votre énergie par simple contact a vos cotés.


Citation :
a rome nous sommes aller voir le vatican mais sans le visiter. on est juste aller sur la place. il peut y avoir un rapport par rapport a mon couple ? dsl si mes questions sont "debiles" mais je me pose tellement de question ....
Non, ceci n'a rien avoir.


Quand au sel, il faut faire attention a la façon dont on l'utilise.
Rappelant que le sel peut ce changer en énergie négatif et devenir néfaste par la suite !


Voila pourquoi j'ai demandé des photos, pour ressentir l'ambiance énergétique du domicile.
Avant de conseillé "tout" et "n'importe quoi"...
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:16

oui c est bien pour cela que je prefere demander avant d en mettre....
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:19

Après, si tu crois au ange. Tu peux toujours te réconforté a travers des prières.

Ou au pire, effectuer une purification, avec de la sauge ou de l'oliban et etc
mais pour le moment, je ne le conseil pas...
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:25

comme je suis complètement novice je préfère ne rien faire .... a moins d'être sur ...
je ferais des photo demain ....
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:41

Oui, c'est bien ce que je disait TAKE01.....

pour le moment : apprrendre à gerer ses emotions, peurs etc...car c'est en partie par là que l'entité se nourrit de notre énergie......

pour le reste je ne parlait pas de mal ou de bien...au sens moral du terme, mais au sens energetique du terme...car c'est pas un bien que quelqu'un (visible ou pas cherche à vampiriser notre énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:33

Je ne tenterais pas comme cela, ma grand mère aurait jeté du sel normal pour conjurer le mauvais sort et aurait brulé des bougies blanches en priant et parlant avec son coeur Wink fais appel à ton protecteur
Patiente aussi pour lire l'avis des pros et des photos que tu vas envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:40

merci pour ces 1er conseils...
je vais essayer au mieux de gérer mes émotions surtout la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:24

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
baloo34
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2013

SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:24

bonjour a tous,
petit compte rendu d hier et de ma nuit....
dans l après midi, je suis allée dans la salle de bain et le rideau de douche est complètement ouvert sur toute sa longueur... j 'ai alors demandé a mon amie si c'était elle ... elle m'a certifié que non, qu elle l'avait laissé plié sur la gauche car elle sait que je n'aime pas quand je ne vois pas la baignoire... je suis un peu trouillarde du coup dans cette maison ...

vers 22h on va se coucher, et au bout d'un moment, des bruits... on a des voisins donc on sait que certains bruits peuvent venir d'eux .... mais à un moment un énorme bruit et là, tellement proche qu'on ne pouvait pas dire c'est les voisins... on a continué à parler comme si de rien n'était et on s'est dit, comme on des lettres et autres accrochés aux murs, qu'un était tombé et qu'on verrait ça demain matin.
Hors ce matin, mon amie se lève et rien n'a bougé... et effectivement je me suis levée peu de temps après, et rien n'a bougé....

en début d'après midi, je ferais des photos ....

ma mère m'a conseillée de téléphoner à un prête qui se trouve à côté de nîmes ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS esprit ou non chez moi Empty
MessageSujet: Re: SOS esprit ou non chez moi   SOS esprit ou non chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS esprit ou non chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprit es tu là
» vos avis sur ma situation, esprit chez moi?
» Esprit es-tu la?
» Présence d'esprit (?)
» Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton