Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Phénomènes Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Phénomènes Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Phénomènes Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Phénomènes Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Phénomènes Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Phénomènes Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Phénomènes Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Phénomènes Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Phénomènes Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Phénomènes Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Phénomènes Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Phénomènes Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Phénomènes Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Phénomènes Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Phénomènes Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Phénomènes Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Phénomènes Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Phénomènes Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Phénomènes Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Phénomènes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibifocrw
membre actif
membre actif
bibifocrw


Féminin
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2012

Phénomènes Empty
MessageSujet: Phénomènes   Phénomènes EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:00

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà ma petite histoire concernant quelques phénomènes particuliers.

Ma tante de 54 ans est décédée suite à une longue maladie, (cancer) elle c'est battu durant 5 ans mais hélas la maladie l'a emporté.
Ma tante est décédé une semaine avant noël en 2001, ne voulant toujours pas admettre elle même qu'elle était très mal, nous l'avions conduite à l’hôpital et elle était même persuadée qu'elle n'y passerait qu'une seule nuit.
Cela dit durant la même journée de son admission en clinique, son état c'était dégradée à une vitesse incroyable que le soir même elle ne reconnaissait plus personne.

Durant cette même nuit, suite aux trop fortes douleurs et son état irréversible, les médecins on aidé suite a des calements, à abréger les douleurs et l'aider donc à s'en dormir.

Depuis se jour, casi une année sur deux, nous sommes ma famille et moi même persuadé que notre tante nous fait signe durant nos réveillons

je vous explique pourquoi nous pensons cela.

- Dans notre salon (domicile de mes parents ou nous étions chaque années depuis mon enfance pour chaque reveillons de noel et ce avec tous autres personnes de la famille, parents, enfants, oncles, tantes, et grand parents).

une fois que tous le monde est réuni autour de la table pour manger, les lampes s'eteignent, pourtant les interrupteurs se trouvent tous à min 3 metre de notre table et donc personne ne peut se lever sans être vu;
nous rallumons donc la lumière et elles se reéteignent a nous, et ce toujours 3x, nous devons donc nous lever pour rallumer la lumière 3x

cela ne se produit pas a chaque reveillons, mais au moins 1 reveillons sur 2 voir sur 3
nous pensons que c'est notre tante qui nous fait un signe mais ..... attention nous restons vigillents a ce sujet


- la semaine ou ma tante est décédée, j'avais au mur de ma chambre au dessus de mon lit, une photo d'elle dans un cadre avec un cache en verre.

je me suis une nuit levée en sursaut suite à un courrant d'air dans ma chambre, (alors que aucune fenêtre ni porte étaient ouverte)
un vent me reveilla et en allumant ma lumière, j'ai retrouvé la photo de ma tante par terre et au pied de mon lit

Depuis ça je crois comme fer à son passage avant de partir définitivement, je dis partir car il est triste que depuis 2010 nous n'avons plus rien ressentis, meme plus pour le reveillon de noel

qu'en pensez vous ???? quel est votre avis
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:56

Pour la photo ,mon grand pere lui aussi est deceder j'avais mit une photo de lui dans ma salle fasse a mon lit pour que chaque soir je lui dise bonne nuit.
Tout le matin je la retrouver de travers,je l'ai changer de place est mit a coter d un meuble a droite de mon lit et tout les matins elle etait par terre,je n'ai pas chercher plus loin,je l'ai ranger.
Pour les lumieres peut etre un soucis de courant de disjoncteur a noel les chauffage sont en hausse est vu que c'est le reveillon beaucoup de monde garde les lumiere allumer possibiliter d une baisse de courant.
Tu dit depuis 2010 plus rien normal vu que elle se manifeste tout les 1 ans voir 2 ans ou une annee sur deux,et puis ne croit tu pas qu 'a un moment si cela est bien ta tante il faut qu'elle parte et que oi tu fasse ton deuil??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:22

Il me semble que la transition est certainement complète et finie. Que le deuil est fini, que l'énergie résiduelle terrestre de la défunte est passée et que si il existe un autre monde où les âmes se retrouvent en paix, et bien ! que c'est là forcément maintenant où elle se trouve..

Alors que ce soit notre cerveau qui gère le deuil ou que ce soit cette âme ou énergie qui manifeste sa volonté, quelle importance ?? Le tout est d'être en paix et conscience vis à vis de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:12

Il est fort à parier qu'il y ait dessous une raison logique (baisse de courant comme dirait desideria31) surtout que la manifestation ne se fait pas régulière.

Mais si jamais c'était vraiment une manifestation de ta tante, il faut savoir que si elle vous fait des signes c'est qu'elle a probablement un message a vous délivrer et c'est le cas pour toutes les manifestations (bon ou mauvais) puisqu'ils recherchent notre attention.
On m'a récemment expliqué que l'âme (ou appelez la comme vous voulez) pouvait rester bloquée dans le bas astral (pour diverses raisons) et après n'avait pas assez d'énergie pour "monter". Si elle ne veut pas y rester (il y en a qui ne s'en sont pas rendu compte ou d'autres aiment bien faire ch... les vivants, il y a de tout comme les Hommes), elle va par tous les moyens essayer d'attirer notre attention pour recevoir de l'aide.
Ceux qui peuvent les aider à monter sont les prêtres (encore eux oui), les médiums, les radiesthésistes, les magnétiseurs etc...

Si je dis ça, c'est pour ne pas passer à côté de quelque chose, ça ne veut pas dire que c'est forcément le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes EmptySam 4 Fév 2012 - 15:59

Circée ce que tu dis à propos de "l'âme", me refait penser, à ce que l'on m'a dit.
quand tu perds quelqu'un de chère à ton coeur , normal tu souffre, voir même de la colére, si tu gardes tout ça en toi longtemps, il est vrai que l'âme du défunt ne peut pas s'élevé, il es comme prisonnier de nôtre tristesse, alors là il y a urgence, il faut faire une sorte de "rituel", qui libère l'âme.
c'est vrai, je l'ai fait pour une personne comptant beaucoup pour moi




❤
Revenir en haut Aller en bas
Circée
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Circée


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes EmptySam 4 Fév 2012 - 18:43

C'est le mieux qu'on puisse faire pour eux à mon avis car d'être "coincé" sans qu'on puisse plus rien y faire doit être terrible ! Je comprend très bien pourquoi certaines âmes ou fantômes n'y vont pas avec le dos de la cuillère !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes EmptySam 4 Fév 2012 - 19:34

Difficile de se prononcer avec certitudes .
Ce qui appel a réflexions ces que cette femme a luté pendant 5 ans!!! et que le soir soir même de sont hospitalisation ou elle était consciente ,sont état a empiré au point tel que les soignant l,on drogué de calments et d,anti-douleurs et si j,ai bien compris ( pour abréger les douleurs!!!)
donc aidez a aider a mourir????
Cest quant même très rapide comme phase terminale !!!! pour pas dire inquiétant ???
Pour la lumière qui s,éteint les soirs de réveillon pas évident de savoir !!cet un phénomene récurent dans le paranormal .
On peut dire a 80% que cest une façons pour les esprits de se manifester pour faire passer un message .
Ce que l,on peut retenir ces les corespondances des dates du décès AVEC les manifestations electriques quant la famille est réunie .
Pour ma part j,opte pour un signe de cette défunte, pour faire comprendre qu,elle avait des messages a transmettes et que sa mort trop rapide!!!
De toutes évidences elle n,a pas eu le temps de se préparer et encore moins d,anticiper ce moment important ...
Ce qui est rassurant ces maintenant tout est rentré dans l,ordre.
Pour le cadre qui tombe tout seul ,c,est admis dans le paranormal comme un signe de protestation ou de mécontentement de la part du défunt encadré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes   Phénomènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phénomènes de Hantise
» phenomenes et sensation bizarre
» Phénomènes paranormaux
» Etranges phénomènes
» Les phénomènes étudiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton